Si tu veux le xml et/ou le mod pour tester, vérifier ou autre, je te l'envoies
EET - ESP-ESM Translator
Re: [Logiciel]ESP Translator
Pas grave, c'est le principe d'une bêta 
- Epervier 666
- Maître codeur

Bon c'est bizarre... (je dis ça souvent non ?)
Je n'arrive pas à reproduire ce bug. Y'aurait moyen de me faire passer le fichier xml en question ? Ca le fait avec d'autre ?
Je remet une version dans la soirée, ou j'ai viré des stops dans le code
et d'autres petits trucs que je ferais d'ici là.
EDIT : bon tu as répondu en même temps
Pour le xml je veux donc bien. Pour le mod, le lien nexus suffira
Je n'arrive pas à reproduire ce bug. Y'aurait moyen de me faire passer le fichier xml en question ? Ca le fait avec d'autre ?
Je remet une version dans la soirée, ou j'ai viré des stops dans le code
EDIT : bon tu as répondu en même temps
Pour le xml je veux donc bien. Pour le mod, le lien nexus suffira
Tiens:
XML
Mod
Je t'ai mis l'esp en ddl plus simple
C'est Ancient Acknowledge Loadscreens il me semble..
Je n'ai pas testé maintenant, pas trop le temps ce soir je pense.
Demain ça doit pouvoir se faire
XML
Mod
Je t'ai mis l'esp en ddl plus simple
C'est Ancient Acknowledge Loadscreens il me semble..
Je n'ai pas testé maintenant, pas trop le temps ce soir je pense.
Demain ça doit pouvoir se faire
Modifié en dernier par Kakato le 09 sept. 2013, 21:10, modifié 1 fois.
- Epervier 666
- Maître codeur

Mmm, les liens semblent ne mener que vers la pub de l'hébergeur, pas de lien sur place pour télécharger 
- Epervier 666
- Maître codeur

Eeee, je n'ai pas l'erreur 
Le mod a bien toutes ses lignes en vert...
je mets en ligne, même lien, la dernière version.
Dis moi si tu as toujours le problème !
Le mod a bien toutes ses lignes en vert...
je mets en ligne, même lien, la dernière version.
Dis moi si tu as toujours le problème !
- Epervier 666
- Maître codeur

Et encore une version 
J'ai bossé sur la base perso principalement, notamment sur l'import dans celle ci, et son remplissage automatique. Pour le test, j'avais importé la trad de Requiem, et du coup, en l'analysant derrière, pas besoin de "charger la sauvegarde", tout s'est basé sur la BP. Le but est un peu d'avoir une BP très grosse, qui pourrait traduire plus de trucs que la BDD de base, par la chance (genre 2 modeurs qui tapent les même textes)... Non, aucune chance que ça marche pour les livres, mais pour le reste...
J'ai changé aussi les méthodes internes d'affichage de la fenêtre principale, du coup ça devrait être un peu plus rapide (notamment le passage d'une ligne à l'autre)
J'ai corrigé un bug que je traine depuis le début dans l'analyse et la traduction des mods. Pas d'inquiétude il ne corrompait rien du tout, par contre il sautait certaines parties. En fait, je n'avait pas prévu les GRUP ou les champs vides... bref, c'est chose faite.
La sauvegarde temporaire ne se fait plus à chaque modification, mais toutes les 5 minutes.
J'ai corrigé des bugs... encore... (d'ailleurs il en reste, j'en ai vu un tout à l'heure, bug d'affichage sur "<TOUT>" et ses nombres.
Voilou
Je redonne le lien, au cas ou : http://epervier666.free.fr/ESP_Translat ... %202.0.zip
C'est toujours en BETA hein (mais à priori ça roule pas mal)
J'ai bossé sur la base perso principalement, notamment sur l'import dans celle ci, et son remplissage automatique. Pour le test, j'avais importé la trad de Requiem, et du coup, en l'analysant derrière, pas besoin de "charger la sauvegarde", tout s'est basé sur la BP. Le but est un peu d'avoir une BP très grosse, qui pourrait traduire plus de trucs que la BDD de base, par la chance (genre 2 modeurs qui tapent les même textes)... Non, aucune chance que ça marche pour les livres, mais pour le reste...
J'ai changé aussi les méthodes internes d'affichage de la fenêtre principale, du coup ça devrait être un peu plus rapide (notamment le passage d'une ligne à l'autre)
J'ai corrigé un bug que je traine depuis le début dans l'analyse et la traduction des mods. Pas d'inquiétude il ne corrompait rien du tout, par contre il sautait certaines parties. En fait, je n'avait pas prévu les GRUP ou les champs vides... bref, c'est chose faite.
La sauvegarde temporaire ne se fait plus à chaque modification, mais toutes les 5 minutes.
J'ai corrigé des bugs... encore... (d'ailleurs il en reste, j'en ai vu un tout à l'heure, bug d'affichage sur "<TOUT>" et ses nombres.
Voilou
Je redonne le lien, au cas ou : http://epervier666.free.fr/ESP_Translat ... %202.0.zip
C'est toujours en BETA hein (mais à priori ça roule pas mal)
Pas eu l'occasion de tester cette version (ben ouais j'ai joué quand même
), mais j'avais retest, et toujours rien. J'essaierais cette version, et je trouve cool la "grosse" base 
En fait je l'attendais un peu, parce que combiner mes 40 XML avait été long
En fait je l'attendais un peu, parce que combiner mes 40 XML avait été long
Bonsoir.
J'ai chargé un gros mod en cour de traduction avec la dernière beta, la traduction chargée a été convertie auparavant par la 1ére version Beta mais le souci est que tout est considéré comme traduit : toute les lignes sont colorées soient en vert soient en bleu, le calcul des lignes, traduites/ non traduites correspond. ?

J'ai chargé un gros mod en cour de traduction avec la dernière beta, la traduction chargée a été convertie auparavant par la 1ére version Beta mais le souci est que tout est considéré comme traduit : toute les lignes sont colorées soient en vert soient en bleu, le calcul des lignes, traduites/ non traduites correspond. ?
La peur n'écarte pas le danger.