Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Dragonborn

Message par Jurema »

Je refuse de lire ton article si il y a risque de spoil, je sais rien de dragonborn a part ce qu'il y a dans le trailer, merci de me dire si il y a du spoil.
Et je suis désolé, quand on voit des bugs aussi énorme que les dragons de la 1.2 ou les pnj a poil de DG pour la version française sur xboite, viens pas a me dire que les testeurs passent le jeu au peigne fin, je dirai plus qu'ils utilisent un filet déchiré....
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Mais de toute façon même si Dagronborn aura des bugs tu vas quand même le prendre alors pourquoi dire que les testeurs sont des crétins ?
Personnellement je n'ai pas eu de gros bug comme le moonwalk des dragons ou encore les PnJs de Dawnguard à poil :)
Je ne dirais jamais à des créateurs que leurs œuvres sont à chier tous simplement parce que je suis incapable de le faire moi même.
Si tu es aussi négatif tu risque d'être dessus par plein de choses et cela va gâcher ta vie virtuelle :)
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Les pnj a poil sur xboite, c est un des rares bugs qu ils ont corrige fissa....
En ce qui concerne ce qui me fait le plus chier, c est le fait que le xboite ait un mois d' exclu mais qu il font durer l exclu plus longtemps,....
(attention, c est pas l exclu xboite en elle même qui me gêne hein, Beth fait des affaires avec Crosoft, j ai aucun mot a dire la dessus)
Mais le fait qu en un mois, ils arrivent pas a mettre au format pc, c est du foutage de gueule ....
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Jurema a écrit :... Mais le fait qu en un mois, ils arrivent pas a mettre au format pc, c est du foutage de gueule ....
Parce que toi bien sûr tu sais ce qui se passe là-bas, tu es donc en mesure de juger et de condamner. C'est vrai que c'est si facile ...
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Après 5 jeux (je compte que les TES, je sais pas ce qu'ils ont sorti d'autres) et je ne sais combien de DLC, tu va pas me dire qu'ils savent pas comment ça marche sur pc ?
Sur ps3, je suis conscient qu'ils y sont pas habituer ...
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Ils savent parfaitement comment ça marche sur pc, maintenant tu n'as pas à critiquer des gens qui travaillent et qui ont probablement des problèmes et autres impératifs dont tu n'as aucune idée.
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Jurema, il y a quelques petits spoil mais rien de bien méchants ^^
ladyonthemoon a écrit :Ils savent parfaitement comment ça marche sur pc, maintenant tu n'as pas à critiquer des gens qui travaillent et qui ont probablement des problèmes et autres impératifs dont tu n'as aucune idée.
Je suis entièrement d'accord avec ladyonthemoon, parce que si les gens étaient aussi peu impliqués dans leur travail comme tu sembles l'insinué, crois-moi le jeu serait bien plus remplit de bug qu'il ne l'est (sachant que de nombreux ont été corrigé), et la qualité du contenu serait moindre.

Petit rappel : Un studio de jeu vidéo n'est jamais totalement concentré sur une de leur production, je pense que tu le sais, alors arrête de te plaindre comme si c'étais le cas et qu'ils n'avaient que Dragonborn à porter sur PC (tu t'es bien mis en pause pour les test non ? Ben chez eux aussi les congés existent ;) ).
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

Jurema arrête de te plaindre tu auras les larmes aux yeux lorsque tu le verras sur les actualités de Steam ...
Les congés sont la cause du retardement? C'est une vision des choses extrémiste...
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Symus Windson a écrit :Jurema arrête de te plaindre tu auras les larmes aux yeux lorsque tu le verras sur les actualités de Steam ...
Les congés sont la cause du retardement? C'est une vision des choses extrémiste...
Je l'avoue mais j'ai été au plus simple :mdr: , histoire de dire qu'il y a des êtres humains derrière et pas des machines ;)
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch »

Mais c'est pas vrai, à vous entendre les jeux Bethesda sont surbuggé, et le CK est là pour finir leur travail.

Réveillez-vous deux minutes, si le CK est là, c'est simplement pour permettre aux joueurs de proposé leur contenu pour un jeu qui dispose d'un monde très vaste.

Et perso, pour les bugs, vous devez ou être vraiment manchot ou être très très malchanceux, car je n'en ai croisé aucun, donc arrêtez de faire de votre cas une généralité.

Donc si vous trouvez les jeux Bethesda trop bugguez, vous les achetez pas et arrêtez de faire chier le monde avec vos critiques que comme quoi les testeurs sont des baltringues ou autres.

Car c'est super gonflant d'arrivé sur un topic et de voir 150fois : "Olol ca va etr bugué kom dabitud XD", car je pense que c'est très dur de passé au peigne fin un DLC aussi gros que Drangonborn, donc bon, vous avez qu'à vous porter volontaire pour tester leur jeu, et comme ça je pourrais bien me gausser derrière mon écran en voyant que finalement, ce que vous faites c'est pas mieux.
Répondre

Retourner vers « Histoires »