Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Aldranor »

Bonjour à tous :)

Encore désolé pour ce mois d'absence, j'ai enchaîné les vacances loin de mon pc et de Skyrim et je viens tout juste de rentrer ^^ .

Concernant le mod en lui-même, n'ayant eu des retours que de très peu de testeurs, j'ai décidé d'avancer moi-même et de mon côté. J'ai corrigé pas mal de choses et peaufiné la traduction pour qu'elle soit aussi fidèle que possible au jeu de base. J'ai en même temps terminé la traduction du fichier stats.xml du reproccer, ce fut long, fastidieux, mais j'ai enfin vu le bout :) . Du coup ça me permettra de tester tout ça.

Pour la suite, je pense que ça sera la dernière version en test. Je ne vois pas l’intérêt de les faire durer plus longtemps vu qu'à priori tout fonctionne bien. Du coup je verrai avec la Confrérie s'il est possible de le publier tel quel.

Voilà voilà, rien d'autre pour l'instant ;) S'il y a toujours des impatients, sachez que la version actuelle est tout à fait fonctionnelle, il y a simplement quelques petites coquilles de traduction par-ci par-là n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour l'avoir.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ah c'est beau les testeurs qui disparaissent, pas vrai ? Rien de mieux pour booster le moral. :)
Blague cynique à part, si j'étais toi je mettrais directement une version sur le FTP de la Conf, on sait jamais.
Et même si le mod ne m'intéresse nullement pour le moment, félicitations pour ta trad.

Et serait-ce possible si ce n'est pas trop indiscret de recevoir par mp la liste des testeurs qui n'ont absolument pas fait de retours ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Fuchie :
Peut-tu m'envoyer la nouvelle version pour effectuer une sauvegarde. (S'il doit t'arriver quelque chose, ce que j’espère pas)
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aldranor »

Je fais quelques vérifications (histoire de voir si j'ai pas tout cassé, j'ai pas encore eu l'occasion de tester la dernière version sur mon jeu ^^) et je t'envoies ça demain pas de soucis. Je pense de toutes façons l'envoyer sur le FTP dès que j'aurai terminé, c'est fonctionnel et à part quelques petites coquilles de traduction il ne restera sans doute rien de bien méchant.

Concernant les noms des testeurs il y en a un bon paquet, c'est dommage de ne pas avoir eu plus de retours mais bon je suppose que ça veut dire que le mod fonctionne, mon but était surtout de le fournir au plus grand nombre pour pouvoir prendre mon temps et faire quelque chose de bien. Mais à côté, il y a quand même eu des personnes qui m'ont beaucoup aidé à peaufiner certaines choses et qui m'ont fait découvrir des outils très pratiques pour vérifier rapidement les traductions comme TESV Edit :) .
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maledark »

De rien ;)
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Fuchie a écrit :je suppose que ça veut dire que le mod fonctionne
Ça veut surtout dire que certaines personnes se sont juste pointées pour grapiller le mod en avant-première au détriment de tous ceux qui attendent la version officielle corrigée...
franky27
Confrère

Message par franky27 »

Sa doit surement être vrai.

Ma dernière news date d'avril, j'y est pas vraiment jouer depuis faute de PC valable et de temps.
Je viens de re-prendre le week end dernier, nouveau PC, nouvelle install et tous. :D

Trucs c** c'est que je joue avec des mods d'ici et du nexus, donc je me retrouve avec un jeu bilingue !
Mais ta trad est stable, jamais eu de CTD ou autre bug avec, pas de faute à signaler, bref rien de neuf
depuis avril.
Après je suis pas le meilleur testeur... j'ai du aller jusqu'au niveau 25. :embaras:

Je pense que tu a très bien bosser dessus, le mieux à mon avis serais de le mettre en ligne
Vu l'attente, si il y a des problèmes avec tu aura des retours.

En tous cas merci pour la trad fuchie, et à propos de trad, vivez une nouvelle vie est en v2.4.1 :siffle:
Zephyrus
Confrère

Message par Zephyrus »

Bonjour.

Après avoir testé le mod, je reviens comme promis.
De ce que tu m'as donné, je n'ai pas noté de bugs ou autres : tout fonctionne parfaitement :D

Par contre, je ne suis que bas lvl, mais j'ai quand même joué 25h00 ... donc, c'est parfait ^^
Encore merci à toi :D

PS : je suis d'avis que tu devrais publier, vu l'attente que ce mod procure =) Tu auras forcément des feedbacks (surtout positifs) ^^
Togno
Confrère

Message par Togno »

Envoyé un mp pour avoir le mod.

Je viens de réinstaller skyrim, j'attend le mod pour m'y remettre.

J'adooooore les overhaul (traduction : suis un gros fainéant qui n'aime pas sélectionner des tonnes de mod et vérifier les compatibilités)
mowi
Confrère

Message par mowi »

Bonjour,

Tout d'abord bravo et merci pour votre travail sur les mods, je viens piocher sur ce site depuis de nombreuses années.

Je n'est joué à Skyrim que quelque heures et j'ai laissé tomber car j'ai vu que la traduction était entamé alors depuis j'attends patiemment la sortie pour recommencer.

Je vois que la sortie est imminente. Avez vous une date pour la sortie ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »