Le Roy c'est moi !
- arkanikorde
- Confrère
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
pour la forme cela peu convenire je pense. Pour les couleur je suis du mème avis que elia et tenz
(j'ai bientot fini la salle du trone pour le navmesh)
vous savez comment on peu tester le navmesh?
(j'ai bientot fini la salle du trone pour le navmesh)
vous savez comment on peu tester le navmesh?
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Ben tu prend un compagnon et tu te promène ou rajoute des ennemis.
Je sais que c'est trop flashy mais je parlais de la forme du bouclier et du dessin en lui même si sa convient (C'est un projet de textures hein pas une texture finale)
Je sais que c'est trop flashy mais je parlais de la forme du bouclier et du dessin en lui même si sa convient (C'est un projet de textures hein pas une texture finale)
Il faudrait demander à Malhuin pour la forme du bouclier,je suis sur qu'ils aurait plein d'idées à proposer,si ce n'est même un cour d'histoire sur les boucliers 

Les boucliers sont tiré de ce mod Witcher Shield Pack si vous en trouvez d'autre sur le Nexus que vous préférez je suis preneur.
Et pour les armures des gardes j'ai bien aimé ceux des gardes de The Witcher 2 je pourrai les retexturer pour voir ce que sa donne The Witcher 2 Models
Je prendrai par exemple celle du garde de Temeria par exemple.
Pour les bouclier j'ai trouvé sa sinon LOTR Shield pack
[mode délire]Sinon je peux envoyer ma texture flashy à MartinPurvis pour qu'il le rajoute dans son mod même lui il les à beaucoup mieux incrusté au bois [/mode délire]
Et pour les armures des gardes j'ai bien aimé ceux des gardes de The Witcher 2 je pourrai les retexturer pour voir ce que sa donne The Witcher 2 Models
Je prendrai par exemple celle du garde de Temeria par exemple.
Pour les bouclier j'ai trouvé sa sinon LOTR Shield pack
[mode délire]Sinon je peux envoyer ma texture flashy à MartinPurvis pour qu'il le rajoute dans son mod même lui il les à beaucoup mieux incrusté au bois [/mode délire]
[mode délire] imagine les gardes du château avec des boucliers psychédélique des '70 [/mode délire]
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
malhuin a écrit :[mode délire] imagine les gardes du château avec des boucliers psychédélique des '70 [/mode délire]
Ou sinon on leurs met une armure rose bonbon et un bouclier en forme de coeur bleu

Pour en revenir au sujet le problème avec la texture du bouclier c'est qu'elle a un rendu métal brillant comme ceux des meshes du mod que j'ai utilisé et pas bois

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Une idée me passe par la tête (c'est suffisament rare pour que je le dise
). Essaye de mettre avec ta texture en *.dds une normale map de bois (*_n.dds), peut-être que ça marchera ... 

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- arkanikorde
- Confrère
Tony est ce que ta leroybanntombante tu pourai me la faire mais avec l'éclarage inversé (l'ombre sur le loup tourné vers la gauche et la lumière sur le loup tourné vers la droite)
et faire une bannière ou ce serai la fleur de lys qui serai la pièce central et les loups blancs sur les quatre angles (une avec une lys blanche dorée sur un fond bleu et une avec une lysbleu dorée sur un fond blanc.
je cherche à fair un effet dans la salle du trone
)
Voici un petit aperçu de ce que j'ai put travailler du roy :

By null at 2012-06
Je voulais savoir aussi comment on peu définir un emploi du temps pour notre bon roy dans la journée (voir mème dans la semaine si c'est possible)
ex 08h-08h 30 dans la salle de bain
09h-09h 30 h à table
11h-13h à la salle du trone
13h-14h à table
15h-17h réunion (salle du conseil la semaine, salle des chevalier le mordas et le loredas à la salle des chevalier, et à la messe le sundas)
18h30-20h salle du trone
20h 30- 23h salle des fêtes
Et 23h 30 dodo
et faire une bannière ou ce serai la fleur de lys qui serai la pièce central et les loups blancs sur les quatre angles (une avec une lys blanche dorée sur un fond bleu et une avec une lysbleu dorée sur un fond blanc.

Voici un petit aperçu de ce que j'ai put travailler du roy :
► Afficher le texte

By null at 2012-06
Je voulais savoir aussi comment on peu définir un emploi du temps pour notre bon roy dans la journée (voir mème dans la semaine si c'est possible)
ex 08h-08h 30 dans la salle de bain
09h-09h 30 h à table
11h-13h à la salle du trone
13h-14h à table
15h-17h réunion (salle du conseil la semaine, salle des chevalier le mordas et le loredas à la salle des chevalier, et à la messe le sundas)
18h30-20h salle du trone
20h 30- 23h salle des fêtes
Et 23h 30 dodo

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/