M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Linvocateur »

Salut, ^^

Je cherche des mod de quête ou de donjon effrayent s'il vous plait :) (oui, j'aime avoir peur :D ).

Merci. ^^
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Scani
Confrère

Chasse mais pêche ?

Message par Scani »

Bonjour,

Je souhait avoir la joie de pouvoir pêcher dans Skyrim avec une canne, car bon chopper des poissons à la main... J'veux bien, mais bon...

J'ai constaté qu'il y auras un mods pour pêcher avec un filet mais ce n'est pas ce que je recherche, je vous mets toutefois le lien des fois que sa vous intéresse : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=16139 , je précise qu'il est en anglais.

Je pensais le must du must, un mods avec une pécher un peu comme dans fable, ou le joueur lui même aurait une interaction avec les chances de ramener du poissons ou pas. Egalement une chance et des poissons variants selon le lieu. J'aurais penser également à une sorte de perk qui pourrait être aussi associer ou non à la chasse, afin de par exemple améliorer notre niveau de pêche (ex: 20% de réussite en plus) ou bien encore d’appâter les poissons (ex: 20% de poissons en plus dans la zone).

Après ceci c'est vraiment pour pinailler, si y a un mods pour pêcher à la canne : enjoy.

Petit remarque aussi, je préférais que les poissons pris soit nommer en français pour éviter des incompatibilités.

Merci ;)

____________________________________________________________________________________________

Sa n'a rien à voir, mais je tenais à vous remercier pour le travail que vous fournissez niveau traduction, mon anglais étant, comment dire... dépressif. Je vous dois une fière chandelle pour des mods que je trouve simplement indispensable et enfin compréhensible. Etant donner les heures que vous devais passer dessus, vraiment merci !

Ps : Premier post, j’espère ne pas avoir fait de bourde quand à l'emplacement de ce message :x.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Moi, je cherche un mod qui rajoute des fourreaux au armes à 2 mains, est-ce que ça existe ?
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Linvocateur a écrit :Salut, ^^

Je cherche des mod de quête ou de donjon effrayent s'il vous plait :) (oui, j'aime avoir peur :D ).

Merci. ^^
Pas besoin d'un mod achète Amnesia pour 15€ sur steam :D
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

J'ai déjà Amnesia.... Maintenant je n'ose plus avancé tellement ce jeu me fait peur :zen: ...

J'aimerai donc un mod qui fasse moins peur que ce saint jeu :D !
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Jurema a écrit :Moi, je cherche un mod qui rajoute des fourreaux au armes à 2 mains, est-ce que ça existe ?
Sur la confrérie : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ongues.php :siffle:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je me disais bien qu'il était dessus mais je le trouvais pas x)
Et oui je connais le fonction rechercher, j'ai juste taper un mauvais trucs :siffle:

Merci :)
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re salut! :D

J'ai absolument besoin d'un mod pour me soigner directement du vampirisme(a cause d'un bug je ne peut pas me nourrir). :colère:

Merci beaucoup!! :)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Je pense qu'avec une commande de console ou un mod c'est possible ! je vais voire si je peut te bricoler ça avec le CK ^^
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Merci beaucoup ça m'aiderai!!! ^^ ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »