The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Un nouveau chef d'accusation devrais être inventé, la stupidité!
Adieu Yu Qi...

Déjà que les prisons sont pleines...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
On les videra, y a plein d'innocent en prison c'est bien connu...
Modifié en dernier par Eldrak le 25 nov. 2011, 13:07, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

Non mais c'est une grosse blague cette affaire, tout provient d'un site parodique :Inny a écrit :Les organisations chrétiennes n'ont pas tardé à dénoncer Skyrim
http://christwire.org/2011/11/is-skyrim ... maneuvers/
Parodique, j'ai pas l'impression qu'ils aient l'air de rigoler, non mais là c'est du grand délire pur et dur! Qu'ils aillent se faire soigner, on est dans le fanatisme extrême, ça devient grave, j'ai presque pitié d'eux...
Adieu Yu Qi...

... euh dis, t'es au courant que c'est carrément marqué dans les commentaires que c'est une satire, que le site en lui-même est une parodie ?

Ce genre de sites existent clairement, et se foutent de la gueule de VRAIS chrétiens qui racontent des absurdités de la sorte (je me souviens encore de l'émission chrétienne où le gars disait que les Schtroumpfs étaient sataniques...).

Ce genre de sites existent clairement, et se foutent de la gueule de VRAIS chrétiens qui racontent des absurdités de la sorte (je me souviens encore de l'émission chrétienne où le gars disait que les Schtroumpfs étaient sataniques...).
je parlais du mec qui a écrit se torchon, lui, n'a pas l'air de rigoler, et a l'air gentiment à l'ouest, du reste j'ai compris que ce n'est qu'un troll.
Adieu Yu Qi...

Un peu plus à l'ouest, dixit le professeur Tournesol.
Une chose est sûre, certains n'ont pas encore compris que chacun est libre de mener la vie qu'il veut tant qu'il n’aliène pas la liberté des autres. Ou ils se croient supérieurs, donc ne pensent pas avoir besoin de respecter les mêmes règles.
L’extrémisme et le fanatisme, quel que soit le sujet, sont toujours néfastes.
Une chose est sûre, certains n'ont pas encore compris que chacun est libre de mener la vie qu'il veut tant qu'il n’aliène pas la liberté des autres. Ou ils se croient supérieurs, donc ne pensent pas avoir besoin de respecter les mêmes règles.
L’extrémisme et le fanatisme, quel que soit le sujet, sont toujours néfastes.