Churchill définissait ainsi les fanatiques : " des gens qui ne veulent pas changer d'opinion dans une conversation et qui ne veulent pas changer de sujet de conversation." Garder le même avis sur le même sujet pendant des milliers d'années et contraindre pendant autant de temps des gens qui n'ont pas envie de les écouter à entendre leur messe... Aujourd'hui encore les homosexuels sont voués à la damnation éternelle même chez les chrétiens modérés. Je crois, moi, à un dieu de paix et d'amour.Inny a écrit :Les organisations chrétiennes n'ont pas tardé à dénoncer Skyrim, mais là, j'avoue qu'elles ont fait fort.
Le jeu serait d'après elles une propagande pro-gay incitant les joueurs à devenir des transsexuels.
Comme disait Einstein, la bêtise humaine, contrairement à l'univers, n'a aucune limite...
@ Eldrak, les fanatiques religieux ne sont pas connus pour leur intelligence. Confondre réalité et fiction et croire que pouvoir incarner une femme si on est un homme vous pousse à l'homosexualité...