L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

Venant d'un Razmoket buveur de bière, cette pique ne m'atteind même pas :langue:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Live Your Dreams ! ^^

Yé soui en vacaciones ! Youhou !

And you ? How are you ?
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Moi dimanche je part en angleterre pour 6 jours, et après 2 semaines de vacances. Ce qui m'embête c'est pas de conf' pendant 6 jours ! :o
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ralala, mais quel flemmard lui ^^
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oui j'avoue ^^ . Quoique non je doit me reposer tu te rends compte tant de temps devant mon écran ... alala je suis incompris !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Huhu ^^
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Revenant de quelque part avec un gros cartons dans les bras....

Bon comme d'habitude il n' y a personne!
Bon, je laisse ce message dans l'espoir qu'une âme démoniaque vienne m'éclairer de son savoir chaotique!

Voilà, au boulot il y avait un vieux pentium 2 (400mégahertz) qui traînait, paré à être jeté je me suis proposé de le récupérer et hop jackpot: bon c pas la dernière des technologies, mais pour les vieux rpgs qui ne passe plus c'est cool...

La question étant : comment faire pour réinitialiser l'ordi à l'état d'usine ? (il n'y a pas de cd d'installation, donc je soupçonne qu'une partie du disque est réservé à la réinstallation...)
c'est un pentium sous système XP (mais il y a l'autocollant windows NT et 98 (98 m'intéressant d'avantage!)

Donc autre question, en le réinstallant, ai je des chances de redémarrer sous système 98 où je rêve trop là ?

En tous cas merci d'avance, une bonne réponse = une caisse de 6 bouteilles de vin brennusien! :ange: :bye:
Mouahahahahahahahahahahahah.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Sinon tu te sert des emulateurs, c'est plus simple xD
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

j'y ai pensé mais j'ai tant lutter pour le porter... (purée il pèse plus lourd qu'une tour!)

Je préfère le garder pour les anciens jeux...
Pensée du moment ils y connaissent vraiment rien ou alors c'est vraiment des cons pour balancer des ordis à la poubelle sans se demander que sa doit coûter un peu de $$$!
Tant mieux pour moi! (l'année dernière il on soldé des coffrets collectors de catch à 50 centimes d'euros le coffret, à cash ils les reprenaient 5 euros!)
Mouahahahahahahahahahahahah.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Pour faire un réinitialisation : clearMOS ; dans la carte mère il y a un petite pile bouton => ôte-la ; soit tu utilise le système du cavalier qui se trouve à proximité et tu l'insère dans l'emplacement marque CMOS (si je me souviens bien) soit tu utilise un trombone ou autre objet similaire pour mettre en contact les 2 plots du logement de la pile bouton (le + facile pour moi). Tu laisse ainsi plusieurs secondes, voire 1 minute et, en principe, ton bios est remis à zéro.
Pour les pilotes il me faudrait les références de ta carte mère pour voir si je peux te dépanner.
:D
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »