The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
C'est quoi le landmass ?
Littéralment : les terres émergées. Dans un jeu de Bethesda c'est la structure de base d'un territoire y compris ces particularités géographiques. Mais ce n'est pas très bien fait, et il manque tous les détails comme la vie, les plantes à ramasser, les villes etc...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ça risque de donner des idées à quelques moddeurs fous tout ça...Inny a écrit :Tout le landmass de Morrowind et Cyrodiil est déjà en place dans Skyrim.

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- X Silv3R X
- Confrère
Remarque si on peut aller a Cyrodiil depuis Skyrim sa va être génial !
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Il suffit probablement de modifier une valeur de l'.ini si le système est identique à Oblivion, puis de mettre cap au sud. par contre, pour le moment, cela doit être complètement vide.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- X Silv3R X
- Confrère
Si tu a steam je crois qu'il le dise dans les actualité, c'est mis en anglais donc je comprend pas tous.

C'est vide, mais ça fait plaisir de voir que les terres ne sont pas générées aléatoirement comme c'était le cas pour Oblivion. Ca va grandement faciliter la création de mods introduisant de nouvelles villes ou habitations en dehors de Bordeciel. D'ailleurs, si quelqu'un vend une belle villa au sommet du Mont Ecarlate, je dis pas non. A bon entendeur salut... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
- X Silv3R X
- Confrère
Quelqu'un pourrais me dire ou l'on trouve le fichier .ini a modifier pour pouvoir désactiver les barrière ? car j'ai beau chercher dans mes fichier je ne la trouve pas.

- TheFireNight
- Traducteur aspirant
ici : C:\Users\%USERNAME%\Documents\My Games\Skyrim\X Silv3R X a écrit :Quelqu'un pourrais me dire ou l'on trouve le fichier .ini a modifier pour pouvoir désactiver les barrière ? car j'ai beau chercher dans mes fichier je ne la trouve pas.
sinon, on s'embête plus, un mod est dispo : http://www.skyrimnexus.com/downloads/fi ... 1069&tab=3

Les gars de Bethesda se sont amusés à planquer la tour d'or blanc quelque part dans Skyrim. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr