Pour faire les villes, les extérieurs on avait prévu de s'en charger Shad' et moi, mais si tu veux aider Nilenwo, faudra qu'on organise ça !
Pour les nains : oui, on avait prévu des cavernes, dans la montagne, tiens ça me rappelle quelque chose...
les orcs : les mettre sous terre serait peut-être l'idée la plus judicieuse... parce quand on y réfléchit, Shad' et moi on avait prévu de faire une ville un peu normale, mais les différents styles d'architectures qu'on peut trouver ne conviennent pas trop... Et désolé Nilenwo, mais je n'aime pas l'idée d'utiliser les même bâtiments que ceux qui sont dans le désert d'Elsweyr, c'est justement pour un style plutôt... désertique

donc ça convient pas trop à Cyrodiil.
les nécromanciens : on avait prévu de les mettre sous terre et un peu à l'air libre. On voulait faire des ruines Ayléides, retexturées en noir et rouge, et comme les ruines ayléides ont tendance à aller sous terre, voilà !
les argoniens : je vois mal comment les mettre sous l'eau. Vu de l'extérieur, ça pourrait donner quelque chose... Mais les intérieurs ? Ils devraient eux aussi être submergés, et ça ne donnerait pas un rendu super... Après, pourquoi ne pas faire plutôt l'inverse : la majeur partie de la ville à l'air, et un peu dans l'eau...
Les Khajiits : j'ai eu l'accord d'Iliana pour faire une ville de Khajiit, faudra juste trouver la place, après, on prendra les même bâtiments que pour la ville de... je ne me souviens plus le nom, mais ce n'est ni Orcrest, ni riverhold... mais celle qui est la plus au sud...
Les akavirois : ils n'ont pas de continent en fait, je crois qu'ils sont bloqués entre Bruma et Skyrim. Mais ils ont un style plutôt asiatique à en juger par leurs armes et armures... Donc on va mettre des bâtiments asiatiques !
Les mercenaires : et bien j'ai proposé un truc à Shad' hier même, par MP ; dans mon premier mod que j'ai laissé de côté pour celui-ci je faisais justement quelques cités de mercenaires. Et j'avais mis des cabanes en bois plutôt... style Bravil, il me paraissait logique que les brigands construisent surtout une ville basée sur le bois que sur la pierre. Par contre, il faudrait en changer l'emplacement. Je ne peux pas screener pour vous montrer ce que ça donne, je n'ai pas le mod sur cet ordinateur, mais je vais toujours vous donner la carte que j'ai proposé par la même occasion hier, par MP, à Shad'. J'éditerai mon post pour y mettre le lien de l'image.
Edition :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... age_id=888
Alors je m'explique : donc la ville des elfes des bois, j'ai voulu la reculer car si on se servait de la ville déjà faite des mercenaires, qui se trouvent là où figure le "13", et comme ça, on aura plus de place...
Rougegardes et Orcs(8 et 9) : ça me paraît plus simple de les reculer un peu partout, comme ça on ne délaisse pas cette zone de Cyrodiil.
Elfes noirs (7) : j'ai regardé pour commencer un peu cette ville comme c'était à moi de m'en occuper, mais il n'y a pas vraiment de place par là... Donc pourquoi ne pas la mettre du côté de Morrowind, leur terre natale...?
Argoniens, akavirois et nordiques (4, 2 et 12) : j'ai regardé aussi un peu les endroits, il y a peu de place, donc pourquoi ne pas les reculer ?