Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Shadaoe »

Hop je passe en coup de vent :
Nilenwo si tu veux aider pour faire les villes pas de problème ! ^^ (mais tu ne feras pas les PNJs alors)
Beer' arrêtes d'embrouiller tout le monde :D
Je suis pas chez moi donc ... à je ne sais pas quand !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

:D Bah alors il faut me passer commande, j'ai juste besoin de connaître combien de villes, leur taille, leur position. Si besoins des cell intérieur sans extérieur etc etc ...
Après je vous fais un devis :hehe:
La vie n'est qu'un perte de temps.... :pensif:
Bizarrement j'aime perdre mon temps..... :)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &sd=d&st=0
Positions des villes :hehe:

Bon pour le moment on ne peut pas les faire il faut attendre la compilation de beer' :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

:surprise: 15 villes :surprise:
Ok je m'y met ce weekend !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Nilenwo a écrit :Ok je m'y met ce weekend !
Faut attendre la compilation de ressources et pas faire des villes ressemblant aux vanillas et toutes pareilles ^^
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Hop là ! Bon je viens de finir les HighElf... Bon par contre, je me suis embêté à faire ID par ID : le glisser fonctionne toujours pas, et pour quelques petits problèmes, je n'ai pas retrouvé mon PC qui me permet de le faire, donc voilà... Horrible... Par contre, je l'avais déjà dit mais vu par le CS, les bâtiments sont noirs... Faut voir dans le jeu ce que ça donne...

Je mettrai le tout à télécharger sur mon skydrive demain. Voilà !
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Envois moi un mp ou un mail, puis je vérifierai un de ces bâtiments highelf.
Nilenwo
Confrère

Message par Nilenwo »

:biere:
Quand je disais que je commencerai ce week-end c'est mentalement bien sûr :P En fait j'ai déjà vu un peu comment je pourrai mettre les dispositions des bâtiment et tout et tout... Seule problème j'ai beaucoup de mods et donc je vais avoir le besoin d'en désactiver la majorité car j'ai déjà des villes à ces emplacements ;)
Ainsi voila mes quelques idées :

Ville 1 : Les elfes des bois sont très nature donc je pensait à une ville en hauteur des dans arbres, ça bien sûr celons les ressources dispos... Une ville aussi avec des protections surtout de camouflage, pas forcément de grands murs etc etc... Mais une fois dans les arbres avec 1 une bonne vue 2 un civilisation très développée et très sympathique je voudrai pas faire une ville d'attardés mais bien une ville qui juste respecte quelle lois de la nature !

Ville 2 : Là je pense que la question ne se pose même pas... Une ville très renfermée sur elle même, les bâtiments tous très proche les uns des autres et bien sûr pas mal de tavernes plus des lieu de religions nordiques !

Ville 3 : Pour cette ville je pense qu'une citée commerciale et donc assez riche serrai la meilleur solution : Primo elle est caractérisée par ça proximité avec l'eau, donc un commerce naval, donc un port... Et secondo elle se trouve dans une petite forêt donc le commerce des peaux de bêtes de bois etc...

Ville 4 : Là ce serrai un vieux projet que je ressortirai : une ville sous-marine ! Bien sûr ça mettrai pas mal de problème pour les batailles mais alors on peux très bien imaginer une partie de la ville qui ressort de terre mais donc la plus part des bâtiments se trouvent sous l'eau non ? Les argoniens respirent sans problème sous l'eau ce serrai donc la meilleure solution non ?

Ville 5 : Là je pense que l'ont pourrai tout simplement s'inspirer du mod http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... equina.php non ? Il est stupéfiant pour ma part il m'a bluffé ....

Ville 6 : Une ville magique ! Une ville un peu à la warcraft serrai le meilleur pour cette race. Des objets flottants, des émanations de manas et tout ça dans un style ruines elfiques. Bon je sais ils sont juste descendants de cette race et tout et tout ! Mais regardez Umbacano lui est une un pure race non ?

Ville 7 : Tout a été un peu dit dans les précédents post : une ville à la morro avec une petite touche de cheydinal...

Ville 8 : Ici une ville très organisée avec un plan en damier et tout le tralala. Les rougegardes sont très striques donc aussi des postes de gardes un peu partout dans la ville. Beaucoup de magasins d'armes et d'armures, et tout ça dans un style assez exotique...

Ville 9 : Une ville dure ! Des grands murs pour protéger la citée, un groupe d'habitation regroupé sur les côtés de la ville et au centre une grosse caserne ou tout les habitants peuvent y trouver de quoi se protéger si une attaque avait lieu.

Ville 10 : :pensif: Les nains ont disparu non ? Là je suis désolez j'ai peu être trop survolé vos précédents post mais si vous comptez réintroduire les nains dans votre mod c'est bien sûr pas moi qui vai m'y interposer mais je ne participerai pas à la création de la ville :fouet:

Ville 11 : Une ville très raffinée. De belles maisons, un centre ou l'on apprend la magie, un autre pour l'art je pense à une ville comme Rome lors de la renaissance. Je pense m'inspirer de Chorrol pour la partie beau quartier. Mais tout ça avec une je ne sais pas comment dire avec plus de grandeur ...

Ville 12 : Là je ne sais que trop peu de chose sur ce continent pour en faire ville désolé !

Ville 13 : Là je pense aussi m'inspirer de la ville orque du mod ci dessus ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... equina.php ) Elle est très bien faite dans le genre ^^

Ville 14 : Une ville sombre avec des squelettes réduits à l'esclavagisme, des mort sur le sol, des boutiques en ruine mais qui fonctionnent encore. Je pensais faire "copier/coller" avec la ville impériale que je vais faire mais en la rendant décadente, sale etc.. Après tout elle pourrai très bien être une ancienne ville marchande détruite par les Nécromenciens non ?

:ange: Voilà !

ps : Je n'ai fais que lire très rapidement vos post précédents donc ça se trouve vous avez déjà tout dis, ou tout décidé mais je suis un gros flemmard pour ce qui concerne de lire des post sur un forum :fouet:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pourquoi ne pas mettre les orcs, nécromancien et nains sous terre ? Alors les nains ne sont pas des dwemers et les dwemers étaient des elfes "hérétiques" grand comme les haut elfe et qui croyaient à la technique. http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dwemer
C'est un peu des elfes avec un caractère de nain. DOnc si on fait une ville de nain, des petits bonhomme trapu court sur patte avec une grosse barbe et des grosse hache plus grande qu'eux, on est bon !

Pour la ville des nécromanciens, pourquoi pas une grande tour en ruine avec des ruines et des pierres runique noire autour ? La ville serait un réseau de cryptes souterraines qui donnerait sur une mine de cristal noir (dont on peu tirer les gemmes noires).
Karaiq

Message par Karaiq »

Pour faire les villes, les extérieurs on avait prévu de s'en charger Shad' et moi, mais si tu veux aider Nilenwo, faudra qu'on organise ça ! ;)

Pour les nains : oui, on avait prévu des cavernes, dans la montagne, tiens ça me rappelle quelque chose... ^^

les orcs : les mettre sous terre serait peut-être l'idée la plus judicieuse... parce quand on y réfléchit, Shad' et moi on avait prévu de faire une ville un peu normale, mais les différents styles d'architectures qu'on peut trouver ne conviennent pas trop... Et désolé Nilenwo, mais je n'aime pas l'idée d'utiliser les même bâtiments que ceux qui sont dans le désert d'Elsweyr, c'est justement pour un style plutôt... désertique ^^ donc ça convient pas trop à Cyrodiil.

les nécromanciens : on avait prévu de les mettre sous terre et un peu à l'air libre. On voulait faire des ruines Ayléides, retexturées en noir et rouge, et comme les ruines ayléides ont tendance à aller sous terre, voilà !

les argoniens : je vois mal comment les mettre sous l'eau. Vu de l'extérieur, ça pourrait donner quelque chose... Mais les intérieurs ? Ils devraient eux aussi être submergés, et ça ne donnerait pas un rendu super... Après, pourquoi ne pas faire plutôt l'inverse : la majeur partie de la ville à l'air, et un peu dans l'eau...

Les Khajiits : j'ai eu l'accord d'Iliana pour faire une ville de Khajiit, faudra juste trouver la place, après, on prendra les même bâtiments que pour la ville de... je ne me souviens plus le nom, mais ce n'est ni Orcrest, ni riverhold... mais celle qui est la plus au sud...

Les akavirois : ils n'ont pas de continent en fait, je crois qu'ils sont bloqués entre Bruma et Skyrim. Mais ils ont un style plutôt asiatique à en juger par leurs armes et armures... Donc on va mettre des bâtiments asiatiques ! ^^

Les mercenaires : et bien j'ai proposé un truc à Shad' hier même, par MP ; dans mon premier mod que j'ai laissé de côté pour celui-ci je faisais justement quelques cités de mercenaires. Et j'avais mis des cabanes en bois plutôt... style Bravil, il me paraissait logique que les brigands construisent surtout une ville basée sur le bois que sur la pierre. Par contre, il faudrait en changer l'emplacement. Je ne peux pas screener pour vous montrer ce que ça donne, je n'ai pas le mod sur cet ordinateur, mais je vais toujours vous donner la carte que j'ai proposé par la même occasion hier, par MP, à Shad'. J'éditerai mon post pour y mettre le lien de l'image.

Edition :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... age_id=888

Alors je m'explique : donc la ville des elfes des bois, j'ai voulu la reculer car si on se servait de la ville déjà faite des mercenaires, qui se trouvent là où figure le "13", et comme ça, on aura plus de place...

Rougegardes et Orcs(8 et 9) : ça me paraît plus simple de les reculer un peu partout, comme ça on ne délaisse pas cette zone de Cyrodiil.

Elfes noirs (7) : j'ai regardé pour commencer un peu cette ville comme c'était à moi de m'en occuper, mais il n'y a pas vraiment de place par là... Donc pourquoi ne pas la mettre du côté de Morrowind, leur terre natale...?

Argoniens, akavirois et nordiques (4, 2 et 12) : j'ai regardé aussi un peu les endroits, il y a peu de place, donc pourquoi ne pas les reculer ?
Répondre

Retourner vers « Idées »