Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Paneb »

Editor ID : TrellsDiary
Form ID : 0100D22E
Je pense que c'est ça :)
Moustic1993
Confrère

Message par Moustic1993 »

Sûrement, je te dis une fois que j'ai tout réinstallé le mod que j'avais enlevé (ben oui, pour les quêtes ou faut de la discrètion un garde derrière toi c'est pas génial ^^")

En tout cas merci encore pour ton aide
Moustic1993
Confrère

Message par Moustic1993 »

Ca ne marche pas, la console ne trouve pas l'ID... Pas grave, j'ai essayer de réinstaller le mod et le journal est apparu :)
Par contre s'il faut avouer que ce mod est très bien pensé, et comporte plusieurs points très intéressants il est quand même truffé de bugs... A la mission suivante aucun événement ne s'est déclenché quand j'ai pénétré dans la cathédrale pour aider la femme poursuivie, j'ai du utiliser la console, et ensuite on est catapulté dans une "quête" où l'on doit sortir de prison, et encore une fois on ne sait absolument pas quoi faire, ni à qui parler... Très dommage.

Merci encore à toi Paneb pour le mal que tu t'es donné pour essayer de m'aider ;)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Pas de problème, ça m'a pas prit longtemps ;)
Et puis mon temps est pas si précieux :D (pour le moment, après je fait payer :mdr: )
leviathan
Confrère

Message par leviathan »

slt voila j'ai fini la quête des raven ou faut récupérer le bâton et la pierre je les ramène à la cité arcane, lena se fait tuer par un assassin. jusque la normal se que mon chef me donne juste une promotion et plus rien je peu pas prendre ma retraite il reste bêtement devant le cadavre de lena. donc question que faire?
Shaltir
Confrère

Message par Shaltir »

- Grand père raconte nous une histoire !!!
- Bien les enfants, j'y vais : Il y a bien longtemps, vivait un garde ( CRS S.S. ) qui chassait le pervers qui traquait la pauvre léna que tout le monde connait... Comment tu la connait pas toi ? *met une torgnole a un de ses petits enfants :tape: * Tien dans ta tronche sale gosse. Bon donc il trouvé Léna dans une chapelle de la petite ville de Bravil. Il s'approche donc de la femme lui parle, puis arrive le pervers il se dit "chouet je vais pouvoir conclure cette mission" Il lui parle mais rien il ne peut l'arrêter, le mettre en taule ou il pourrirait pour le restant de ses jours. Bref il teste donc un tas de truc il vas et viens dans la chapelle s'assoit un peut partout et ça l'intrigue il vas donc sur internet et ...
- Mais Grand père internet ça existait pas ?
- La ferme petit c** tu veux finir comme ton frère ? Bon je reprend ... donc il vas sur internet et découvre qu'un assassin doit massacrer le pervers. Mais pour ça il doit s'asseoir a côté de la jeune femme. Il s'exécute mais rien ... Il attend quasiment un mois sur ce bac mais jamais rien. Il perd donc patience et sauvegarde ...
- Mais Grand-père :embaras: on ne peut pas sauvegarder dans la vrai vie ?
*Le grand-père explose littéralement la tête de son 2 ème petit fils n'en laissant plus qu'un dans la partie :tape2: *( il a trois petits fils )
- Non mais oh ... J't'en pose des questions moi ? Ou en étais je ... Ah oui, il décide de sauvegarder et revient quelques jours plus tard sur sa partie et là qu'es ce qu'il voit ? Un texte de quête disant qu'il a rencontré Léna et le sale pervers. Cool puis vient un second texte de quête comme quoi un assassin était venu pour tuer le méchant crado qui reluque les jupons de la dame. Re-cool il passe en mode cinématique et observe avec plaisir la mort du pervers puis décide de faire la peau a l'assassin. Malheureusement le mode cinématique ne se désactivera jamais et il restera bloqué ici à jamais. Là il se demanda ... "existe t'il un quelconque moyen de quitter le mod cinématique ou existe t'il un code pour passer a la conclusion de cette quête ? Mais ça c'est une autre histoire. Alors ça vous a plu ?
- Euh ... Bah c'était pas terrible ...
- Bande d'ingrats, j'retourne a la maison de retraite si c'est comme ça :blanc: .

( Bon en fait voilà mon problème XD )
Shaltir
Confrère

Message par Shaltir »

Je vais commettre un crime hors du commun, je vais faire un :up: et en plus, en double post, mais comme ce genre de conneries attirent le peuple moi je me risque car saviez vous que pour ... j'en ai pour trois heures donc non je ne dirais rien de plus.
Alexious
Confrère

Message par Alexious »

Jai aussi le bug avec thomas et lena , et aussi un autre : Quand on doit arreté 3 mage celui de Skingrad ne reagi pas a la menace ..

Je suis le seul dans se cas ou ?

( C'est Dommage Jai cherche vachement longtemp avant de trouvé se mod et biensur je peut pas le finir :pendu: )
Tiber Septim
Confrère

MOD : rejoindre la legion imperiale

Message par Tiber Septim »

voila au bout d'une quête ou il faut tuer des mages renégats pour la legion un des mages est buggé car quand on le tue la quête bug dans le journal de quêtes en effet on n'avance plus dans cette guilde a partir de ce moment
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: MOD : rejoindre la legion imperiale

Message par Sita »

Merci de poster dans le topic adéquat du saml !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »