La Maison Close de Gweden
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Bordel de Gwenden
[mod="Petit_Scarabee_77"]Tu postes un nouveau message dans la rubrique SAML adéquate alors que le premier message qui s'y trouve porte justement "Bordel de Gweden" domme titre. Tu ne le ferais pas exprès, par hasard ?
Cela commence à bien faire. soit tu revois ta manière d'intervenir sur ce forum, soit je pense que tu auras le droit à ton passage en lecture seule sous peu ...[/mod]
Cela commence à bien faire. soit tu revois ta manière d'intervenir sur ce forum, soit je pense que tu auras le droit à ton passage en lecture seule sous peu ...[/mod]
Re: Bordel de Gweden
Un conseil : ce mod est archi-buggé donc attends qu'une version stable soit dispo en vf...
Voilà si tu ne m'écoutes pas moi, écoute au moins notre dragon céleste, gardien du savoir universel

Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Bonjour, donc alors voici mon problème
J'ai achevé la quête il ya un bon bout de temps, après avoir installé le mod, j'ai utilisé la commande SetStage MS04 140 (sensé ouvrir la porte et réssuciter la khajiit), mais cela n'a rien changé, la porte demeura fermée.
j'ai ouvert la porte utilisant unlock, et les corps avaient disparu, j'ai eu l'idée de la faire apparaître avec la commande player.placeatme 0003AA83, elle a apparu, et m'a directement attaqué.
Je l'ai tué, et réessayé la commande dans l'espoir qu'elle soit ressuscitée et qu'elle me donne le début de la quete, mais, rien ne se passa.
En gros, c'est comme si le mod n'était pas du tout actif, pourtant, j'ai bel et bien coché le fichier avant de lancer le jeu.
Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plaît ?
J'ai achevé la quête il ya un bon bout de temps, après avoir installé le mod, j'ai utilisé la commande SetStage MS04 140 (sensé ouvrir la porte et réssuciter la khajiit), mais cela n'a rien changé, la porte demeura fermée.
j'ai ouvert la porte utilisant unlock, et les corps avaient disparu, j'ai eu l'idée de la faire apparaître avec la commande player.placeatme 0003AA83, elle a apparu, et m'a directement attaqué.
Je l'ai tué, et réessayé la commande dans l'espoir qu'elle soit ressuscitée et qu'elle me donne le début de la quete, mais, rien ne se passa.
En gros, c'est comme si le mod n'était pas du tout actif, pourtant, j'ai bel et bien coché le fichier avant de lancer le jeu.
Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plaît ?
Je conseille de suivre le conseil d'Eldrak car :
1) Nous ne disposons pas de la dernière version.
2) C'est un magnifique nid à bug.
1) Nous ne disposons pas de la dernière version.
2) C'est un magnifique nid à bug.
Bonjour, je voudrais savoir si une version moins buggé de ce mod sortira prochainement 

Je ne crois pas
, le mieux serait encore de demander aux créateurs. 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
sachant maître que si je me souviens bien le créateur original ne s'en occupe plus et que c'est un team chinoise ou coréenne qui s'en occupe maintenant et que c'est encore plus buggé.
Adieu Yu Qi...