Amélioration du port.
Re: Amélioration du port.
Beaucoup de mods le font, ne serait-ce que Golden Crest.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Salutation,
Je suis toujours en train de fignoler(é) le port, d'ailleurs je vais sûrement avoir besoin de premiers bêta-testeurs très bientôt donc n'hésitez pas, ainsi que des moddeurs expérimentés, là j'attaque les derniers PNJ et dialogues, j'aurais aimé savoir si certains auraient des idées de personnages à implémenter, rien de farfelu(s) ou de hors background si possible, mais voici ce qu'il me reste à peupler(é), peut-être aurez-vous des idées à me suggérer(é).
* Une cave avec deux lits de camps, table tout ça, une sorte de petite planque, je ne sais pas trop quoi en faire pour le moment...

* Dans les égouts il y a une sorte de cul-de-sac accessible seulement en sautant du haut des escaliers (je sais...) -> j'hésite à supprimer(é) également, que faire ?

Je suis toujours en train de fignoler(é) le port, d'ailleurs je vais sûrement avoir besoin de premiers bêta-testeurs très bientôt donc n'hésitez pas, ainsi que des moddeurs expérimentés, là j'attaque les derniers PNJ et dialogues, j'aurais aimé savoir si certains auraient des idées de personnages à implémenter, rien de farfelu(s) ou de hors background si possible, mais voici ce qu'il me reste à peupler(é), peut-être aurez-vous des idées à me suggérer(é).
* Une cave avec deux lits de camps, table tout ça, une sorte de petite planque, je ne sais pas trop quoi en faire pour le moment...

* Dans les égouts il y a une sorte de cul-de-sac accessible seulement en sautant du haut des escaliers (je sais...) -> j'hésite à supprimer(é) également, que faire ?

Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Attention -er/-é ! ;)
Raison : Attention -er/-é ! ;)
Pourquoi ne pas mettre un petit quelque chose ? Quelques pièces d'or... peut-être ?Ona a écrit : * Dans les égouts il y a une sorte de cul de sac accessible seulement en sautant du haut des escaliers (je sais...) -> j'hésite à supprimé également, que faire ?
Des PnJ ? As-tu songé à mettre des PNJ venus de Morrowind, comme les habitants de Seyda Nihyn, le plus célèbre port du jeu. Cela ferait un bon clin d'oeil au précédent opus
et se ne serait rien d'extravaguant : un capitaine un impérial, un fonctionnaire impérial, Fargoth et son célèbre anneau etc...

Hors-sujet
A propos de clin d'oeil à Morrowind, dans la BD " Journal d'un elficologue tome 2". Dans la version féérique de "l'autre côté du miroir" du Mont Saint Michel, on a un libraire qui s'appelle " Aux livres rares de Jobasha".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tiens à la rigueur tu peux ajouter un escroc qui propose un voyage en Morrowind contre une certaine somme d'argent... Et bien sur il n'y a aucun voyage en Morrowind, éventuellement une cave avec tous les bouquins du jeu concernant Morrowind. 

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alors oui j'ai placé quelques immigrants dans un bateau placé pour l'occasion, ce sont des dialogues assez basique qui résument la situation actuelle en Morrowind, pour Fargoth il y a également une quête qui fait office de clin d'oeil.
Très bonne idée Tenzaku, juste que rajouter tous les livres de Morrowind, comment dire... ça rajoute un peu de boulot
, nan je garde l'idée de l'escroc qui va faire payer et qui nous demanderais de le retrouver sur les quais, pour le fonctionnaire de Morrowind je garde l"idée aussi Malhuin, mais je le verrais bien déserteur tiens, planqué tel un rat.
Encore merci pour vos conseils !
Très bonne idée Tenzaku, juste que rajouter tous les livres de Morrowind, comment dire... ça rajoute un peu de boulot

Encore merci pour vos conseils !
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Tu peux placer une boîte de collision sur les quais alors, avec un bloc "OnTrigger player" et tu vérifie si tu es dans le bon stage de quête pour afficher un message "Mais je me suis fait avoir !" et clôturer la quête (StopQuest)
Merci Beer, je vais regarder ça ce soir ! (en espérant que je m'en sorte du premier coup, ma première fois xd...)
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Si c'est la 1ère fois que tu vas utiliser un boîte de collision, tu les trouveras dans la section activateur, puis yu cherche un genre de "TriggerPlayer" utilisé dans les donjons pour les pièges etc. Comme ça tu peux réutiliser le meshe.
C'est encore moi, alors j'ai fait un activateur avec la meshe collision box comme dit au dessus, seulement je bloque déjà à la prochaine instruction, le bloc "OnTriggerPlayer", je ne peux rien cocher de ce genre, que dois-je faire ?