DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Shadaoe
Confrère

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par Shadaoe »

°_°
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tiens j'avais pas vus :hehe:
Voici un unique screenshot dévoilant une salle de la cuisine, qui est une pièce tout à fait spéciale avec un immense clin d'oeil. Peut-être saurez-vous découvrir à qui il fait allusion...si vous le découvrez, ou pensez le découvrir, n'en dites rien, pour garder la surprise ^^

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

*** Cours planquer frostmourne dans les profondeurs du forums et remplace la version actuelle pas une version en jouet ***

Ah je sais le but du jeu c'est de trouver Roi ! [Lui seul va comprendre à quoi je fais référence]
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Et bien, je n'ai pas su tenir, voilà quelques images de la Salle de Réception, enjoy !

Les Actors/PNJs/Creatures ne sont pas encore implémentés. Sachez juste que ce sera une Salle de Réception très spéciale. Avec un maître de cérémonie aux idées lugubres et un cuisiner hors norme cachant bien son jeu. Santé ! :biere:
Muahahahahahaha....Muahahahahahaa !

Image

Image

Image

Image

Image
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Sympa l'assiette, ça me donne faim ! :D

Un cuisiner qui cache bien son jeu ? Euuh... il nous servira de la chair humaine ou il est homosexuel ?

Au fait, ce sont des souterrains les screens que tu nous a montré là ou ce sont des bâtiments "au dessus du sol" ?
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Karaiq, quel lama !
Les screens sont géniaux et les ressources bien choisies ! :o
Hâte de tester ! :grimace:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

C'est secret pour le cuistot, mais il est pas homo....enfin peut-être j'en sais trop rien. Mais ça serait bizarre, glauque, voir gore. Tu rigoleras bien quand tu le verras à mon avis. Il ne sert pas de viande humaine...enfin officiellement. Mais si tu regardes bien le screen de la cuisine....

Normalement ce sont des souterrains. Mais je me pose des questions sur le storyline du Sanctuaire, mais j'aurais pas le temps de développer plus ce point pour la 1.2 je crois. Tu dis ça pour les "rayons" j'imagine ;)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

En effet louche cette cuisine !
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

La cuisine :
► Afficher le texte
Et ben Prechi-Prechan, tu vas me forcer à me refaire un assassin :)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Karaiq

Message par Karaiq »

Prechan a écrit :C'est secret pour le cuistot, mais il est pas homo....enfin peut-être j'en sais trop rien. Mais ça serait bizarre, glauque, voir gore. Tu rigoleras bien quand tu le verras à mon avis. Il ne sert pas de viande humaine...enfin officiellement. Mais si tu regardes bien le screen de la cuisine....
AHHHHHHHHHHHHHH j'ai vu !! Il sert des légumes !!!
Prechan a écrit :Tu dis ça pour les "rayons" j'imagine ;)
Oui ! ^^
Shadaoe a écrit :Karaiq, quel lama !
Je vais te cracher à la tronche moi, tu vas voir...
Esteban96 a écrit :Et ben Prechi-Prechan, tu vas me forcer à me refaire un assassin
Moi aussi je sens...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »