Sinon franchement ce mod est un petit bijou et est le meilleur mod d'aventure pour moi!

(bah vi le SAML c'est pas que pour se plaindre!)

Bonsoir chers confrères j ai parcourru le forum au sujet du mod CUBE expérimental parce que j ai un petit soucis.
 Bonsoir chers confrères j ai parcourru le forum au sujet du mod CUBE expérimental parce que j ai un petit soucis. grrrrrrrrrrrrrr avec tout le mal que j'ai eu à installer Fomm&Fose mission réussie grâce à vous. Ma deception fut grande, quelqu'un peut me venir en aide, parce que là je vais commencer à tourner en rond dans les terres désolées. Les autres mods fonctionnent bien à part quelques bugs de texture. Et j'ai une bonne configuration
 grrrrrrrrrrrrrr avec tout le mal que j'ai eu à installer Fomm&Fose mission réussie grâce à vous. Ma deception fut grande, quelqu'un peut me venir en aide, parce que là je vais commencer à tourner en rond dans les terres désolées. Les autres mods fonctionnent bien à part quelques bugs de texture. Et j'ai une bonne configuration  Toshiba Satellite P300-22f.
 Toshiba Satellite P300-22f. )
)