Il sera buggué, pas la peine d'espérerAutant qu'ils prennent leur temps pour corriger tout ça, si bien bug sur il y a
oui ça évitera aux Pnoteurs de Wiwiland de se farcir tout le boulôt..
Dragonborn
Re: Dragonborn
Modifié en dernier par Jurema le 10 janv. 2013, 19:48, modifié 1 fois.
Vu la qualité de HeartFire, faut pas trop rêver non plus ! Les bugs de Dawnguard n'ont pas été corrigé entre la version XBox et PC, malgré encore ,une fois, un mois d'exclusivité.FheralGhoul666 a écrit :Autant qu'ils prennent leur temps pour corriger tout ça, si bien bug sur il y a
oui ça évitera aux Pnoteurs de Wiwiland de se farcir tout le boulôt..
DragornBorn est fini pour eux, ils sont déjà en train de faire le prochain DLC où tu pourras tenir une crèmerie.
Et je préfère limite que les PNOteurs s'en chargent : au moins, on sait que les bugs sont VRAIMENT corrigés !
Un jeu buggé chez Bethesda, c'est signe de qualité

Le seul bug corrigé dont j'ai entendu parler pour DG, c'était la garde de l'aube à poil pour la version française sur xboite ....
Modifié en dernier par Jurema le 20 juin 2015, 18:43, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Parce que c'est une tradition dans le monde des rpg que les joueurs puissent ajouter leurs propres créations aux jeux. Bethesda ne fait pas exception, après Morrowind et Oblivion, Skyrim.Jurema a écrit :... Et a ton avis, pourquoi nous ont-ils refiler le CK ?
Dl compare a peut-être vraiment raison en disant qu'il sortirait le 30
Et c'est pas pour cette semaine
On va attendre vendredi prochaine
Si beth ose encore reporter ....

On va attendre vendredi prochaine

Si beth ose encore reporter ....

- Leonius Percius
- Confrère
S'ils reportent encore tu vas encore attendre et c'est tout ! Stop les pleurnicheries et patientez c'est tout !
Modifié en dernier par Leonius Percius le 20 juin 2015, 18:43, modifié 4 fois.
- Symus Windson
- Confrère
J'avoue... Stop de se lamenter ! Plus c'est long moins de bugs... Ceux qui sont sur Xbox sont peut-être en exclus* mais ils doivent se taper des gros bugs .
Dans l'histoire les gamers sur pc seront plus chanceux encore... Opinion personnelle.
Dans l'histoire les gamers sur pc seront plus chanceux encore... Opinion personnelle.
Modifié en dernier par Symus Windson le 20 juin 2015, 18:43, modifié 4 fois.
Raison : *Ça ne veut rien dire, ils sont exclusifs oui. Il manque des mots dans tes phrases.
Raison : *Ça ne veut rien dire, ils sont exclusifs oui. Il manque des mots dans tes phrases.
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
On aurait entendu parler s'ils avaient eu de gros bugs ...Symus Windson a écrit :J'avoue... Stop ce lamenter ! Plus c'est long moins de bugs... Ceux qui sont sur Xbox sont peut-être en exclus mais ils doivent se taper des gros bugs .
Dans l'histoire les gamer sur pc seront plus chanceux encore... Opinion personnel.
Et avec Beth et ses testeurs pas trop compétents ...
Modifié en dernier par Jurema le 20 juin 2015, 18:43, modifié 4 fois.
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Les testeurs ?
Il ne s'agit pas d'un FPS où tu fais le tour de la carte en 5 minutes pour vérifier son fonctionnement, on parle ici d'un monde ouvert avec une incroyable quantité de possibilités et beaucoup de quêtes, alors ne rabaisses pas les testeurs s'il-te-plaît.
Aussi, le DLC est apparemment excellent de l'avis de mon cousin sur console, sinon lis ça au pire :
http://zqsd.fr/skyrim-dragonborn-rendez ... -inconnue/
Cela te rendra encore plus impatient
Il ne s'agit pas d'un FPS où tu fais le tour de la carte en 5 minutes pour vérifier son fonctionnement, on parle ici d'un monde ouvert avec une incroyable quantité de possibilités et beaucoup de quêtes, alors ne rabaisses pas les testeurs s'il-te-plaît.
Aussi, le DLC est apparemment excellent de l'avis de mon cousin sur console, sinon lis ça au pire :
http://zqsd.fr/skyrim-dragonborn-rendez ... -inconnue/
Cela te rendra encore plus impatient

Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...