Mobilisation contre Hadopi!!!
Re: Mobilisation contre Hadopi!!!
Oui, mais généralement le pouvoir amène l'argent dans ses soutes nan?
Adieu Yu Qi...

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Tant que chacun (et surtout quelques uns) ne cherchera le bonheur que par la richesse et la puissance (qui elle-même peuvent être des buts), alors oui l'argent sera toujours le maître.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
L'argent est la cause de 50% des fous .
Petite histoire amusante, histoire de vous détendre. Savez-vous que vous pouvez interpeller le gouvernement via-internet ? Il y a un site, un peu comme le nôtre. Il y a quelques mois, un journaliste radio a démontré que ce site effaçait certains textes trop critique (bon ils ont le droit comme les adminitrateurs ici, cela fonctionne pareil) mais aussi qu'ils payaient des gens pour faire des interventions complètement idiotes sur des trucs comme HADOPI pour ridiculiser la critique !
Je suis Bordelais, je vis dans un quartier défavorisé, on a d'énormes problèmes d'expropriation, suite à la politique de ville propre d'Alain Juppé. Au cours d'une réunion, d'In-Cité (l'organisme qui s'occupe de tout ça), Juppé a été honnête. Voilà ce qu'il a répondu aux critiques : " Vous avez le droit de vous exprimer, c'est une démocratie. Mais par contre rien ne m'oblige à vous écouter".
Lors des grandes grèves un député interviewé par un journaliste avait répondu : " c'est quand même pas la rue qui commande ?" euh... rue = peuple; démocratie = gouvernement du peuple... à moins que j'ai loupé quelque chose ?
edit : on dit que 50% des crimes on lieu pour l'argent et 50 % à cause de la passion. Le pouvoir tient des deux !
Je suis Bordelais, je vis dans un quartier défavorisé, on a d'énormes problèmes d'expropriation, suite à la politique de ville propre d'Alain Juppé. Au cours d'une réunion, d'In-Cité (l'organisme qui s'occupe de tout ça), Juppé a été honnête. Voilà ce qu'il a répondu aux critiques : " Vous avez le droit de vous exprimer, c'est une démocratie. Mais par contre rien ne m'oblige à vous écouter".
Lors des grandes grèves un député interviewé par un journaliste avait répondu : " c'est quand même pas la rue qui commande ?" euh... rue = peuple; démocratie = gouvernement du peuple... à moins que j'ai loupé quelque chose ?
edit : on dit que 50% des crimes on lieu pour l'argent et 50 % à cause de la passion. Le pouvoir tient des deux !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Finalement, Hadopi a du bon, ça vous fait causer (écrire).....moi, je dis Hadopi, Président....

Ce que tu dis Malhuin rejoint bien ce que l'on répète :
La dictature, c'est "ferme ta gueule".
La démocratie, c'est "cause toujours".
La dictature, c'est "ferme ta gueule".
La démocratie, c'est "cause toujours".
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Merci merciEldrak a écrit : Alors là c'est superbe, vraiment marrant, à retenir shadaoe tu devrais t'inviter souvent sur ce genre de topic pour détendre l'atmosphère on va pas pouvoir faire mieux que toi.

Il faut garder le moral

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ah, maga court avant que je t'étripe, HADOPI PRÉSIDENT !!! Mais t'as péter un câble ou quoi??
Adieu Yu Qi...