Lady Body 2.1
Re: Lady Body
T'as pas Dawnguard toi ...
Le mod requiert Dawnguard maintenant ....
Le mod requiert Dawnguard maintenant ....
S'il avait pas Dawnguard, le jeu crasherait direct...
Après le souci c'est que la plupart des mods ne sont pas forcément tenu à jour...
Après le souci c'est que la plupart des mods ne sont pas forcément tenu à jour...
-
- Moddeur aspirant
certe je n'ai pas Dawnguard mais j'ai garder l'ancienne version du mods qui ne nécésiter pas dawnguard
Après le hic vient des udaptes Bethesda, je peux pas prévoir quel sont les résultats, un conflit entre mod, la CG qui chauffe, etc...
-
- Moddeur aspirant
je pense que je vais me prendre Dawnguard car ya de plus en plus de mods qui le demande et certains truc dednas on lair cool
Et voici une archive qui contient mes plugins Retour à la normale, pour le moment, il ne contient que le plugin pour le rasoir de Dagon, celui pour les races animales sera disponible plus tard...
Lien : (url=http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ormale.php](LB) - Retour à la normale[/url]
Lien : (url=http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ormale.php](LB) - Retour à la normale[/url]
-
- Moddeur aspirant
est ce que ton mods fonctionne sans Dawnguard?
sinon y'aurait pas moyen de séparer pour que ca fonctionne sans car ca coute cher pour ce que c'est Dawnguard
sinon y'aurait pas moyen de séparer pour que ca fonctionne sans car ca coute cher pour ce que c'est Dawnguard
Si il est écrit que le mod necessite Dawnguard, c'est pas pour rien
Comparé à Hearthfire, Dawnguard est presque donné, de plus il est disponible en boite.
Sinon il existe une version plus ancienne qui est hébergé sur Mediafire.
Pour cela il suffit de remonter dans le topic, mais je n'assure pas le suivi de cette dernière.
Sinon il existe une version plus ancienne qui est hébergé sur Mediafire.
Pour cela il suffit de remonter dans le topic, mais je n'assure pas le suivi de cette dernière.