Je regarderais demain après avoir terminé la correction du livre 2 avec Edghar
Il me semble que c'est pour assurer une compatibilité entre le PNO, Besoin et Maladie réaliste et Bouteilles destructibles avec UDE.
Edit :
Apparemment c'est bien ça, dans un sens c'est logique sinon il n'y aurait pas trop d'intérêt de faire un patch pour rien sinon.
Edit 2 :
Tu m’excuseras, je vais devoir t'envoyer le mod plus tard finalement, j'arrête pas d'avoir des imprévus catastrophique, je dois corriger des problèmes du à la dernière maj du mod sur la traduction, l'interface du menu MCM est cassé par endroit et il faut que je puisse remédier à ça avant...
Je vais y arriver, je vais y arriver... JE VAIS Y ARRIVER ! OUEP ! UN JOUR !
Edit 3 :
J'ai trouvé un moyen entre temps pour appliquer la traduction sans être obligé d'uploader tout le mod, ce que tu auras à faire, est de télécharger le mod sur nexus en VO et ensuite d'appliquer la traduction en guise de patch FR..
Mais pour le moment nous n'en somme pas encore à ce stade, mais presque, il me reste encore du boulot. Tout est fait pratiquement, j'ai testé le mod il marche super bien, MAIS j'ai des problèmes tenaces sur le menu MCM, je vais devoir retravailler la traduction par endroit, tu peux regarder ça ici sur les deux screens :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 3&start=10
Si je ne corrige pas ça avant de t'envoyer la traduction, ça ne va pas être terrible pour toi surtout si tu veux tester avec le mod pour voir ce que ça donne sur le long terme.
Après il est configurable, mais les menus qui se chevauchent c'est bof pour comprendre, j'ai moi même eu du mal surtout avec le conteste parfois.
C'est toi qui vois après, pour moi le mod est près pour commencer son test "beta" si on peux dire et "compréhensible" à l'utilisation.