Et donc qui soit inattaquable faut de ...faute
MEGAUPLOAD fermé définitivement
Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement
Je voulais dire dans le sens qu'il n'aie absolument rien à se reprocher, qu'il n'aie jamais participé à la moindre activité qu'on puisse considérer comme illégale xD
Ce que tu viens de citer avait un nom: Megabox.Freija a écrit :Ce qu'il faudrait, c'est que quelqu'un qui aie les moyens financiers de s'acheter de grosses salles de serveurs crée une plateforme web indépendante de téléchargement sur laquelle les artistes vendent directement leurs titres aux consommateurs, sans passer par les majors.Plus d'intermédiaires, ça signifie une baisse des prix, car en cas de succès du site, il pourrait se financer grâce à la publicité et à des dons.Et Je suis certain qu'il y a beaucoup de gens qui seraient plus enclins à payer la musique directement à un artiste plutôt que de la payer à Universal et compagnie. Ça permettrait aussi aux jeunes artistes montants de ne pas devoir signer de contrats d'exclusivité sur trois albums pour pouvoir voir apparaître leurs cd's dans les bacs.
Développé par le consort MEGA (Megaupload/Vidéo/co), ce service devait sortir... le 21 janvier 2012!
Les artistes étaient rémunérés à 90% (10% pour MEGA).
Les Majors ont fait pression sur la justice pour que la société MEGA soit coulée car Megabox aurait tué le modèle économique des Majors.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Justement, il faut que ça soit repris par quelqu'un d'autre, le problème de Mega, c'est qu'ils étaient vulnérables sur le plan légal.
Si une entreprise sans le moindre antécédent fait de même, ils ne pourront pas la couler aussi facilement
Si une entreprise sans le moindre antécédent fait de même, ils ne pourront pas la couler aussi facilement
Les gens inattaquables sur le plan légal sont uniquement les gros trusts sur-puissants, souvent comparables à de véritables états et qui ont leur propre département d'avocats, qui commencent toute action justement par se rendre inattaquable !
Ces gens là c'est le Diable
Ils sont contre tout ce à quoi je crois : la liberté, l'échange, la paix etc... ce n'est pas rentable et leur dieu c'est Mammon ! (Le démon de l'argent).
Ces gens là c'est le Diable
Ils sont contre tout ce à quoi je crois : la liberté, l'échange, la paix etc... ce n'est pas rentable et leur dieu c'est Mammon ! (Le démon de l'argent).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sinon, ce qu'il faudrait, c'est une espèce de réseau P2P où les artistes ne vendraient que le certificat numérique de leurs chansons, permettant ainsi de les partager entre personnes ayant le dit certificat.
L'avantage serait qu'il n'y aurait pas besoin de grosses salles de serveur puisque chaque client hébergerait la musique de l'auteur
L'avantage serait qu'il n'y aurait pas besoin de grosses salles de serveur puisque chaque client hébergerait la musique de l'auteur
Je suis romancier pas publiciste.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Suppression par les grands groupes de la concurrence et des innovateurs gênants.
Privatisation absolu de la culture, Journaux, création d'une culture de divertissement pour les masses laborieuses, l'artiste est prié de faire une culture édulcorés, ne pas trop cultiver les masses, du pain et des jeux, voilà.
Vote de loi liberticide, contre la liberté d'expression, le droit à la vie privée, et autre attentes aux droits individuels.
Dissolution des syndicats, des groupes de travail, d'association ou autre. on commence à voir des signes de cette étape.
Arrestation arbitraire, procédure et loi d'exception, mise à l'écart des forces étatiques de justice, voir élimination d'opposant, d'intelectuel opposé à la doctrine. (En cours, on essaie, et en projet. pour les deux premiers les faites parlent d'eux même, pour le troisième quand on voit par exemple ACTA, où si j'ai bien fait mes devoirs, c'est l'éditeur qui se réclament juge, jurés et bourreau, j'appelle pas ça la justice.)
et pour finir, création de corporation ayant le monopole de domaine précis, assurant à leur bienveillants dirigeants une situation où même leurs plus éloignée descendant n'auront plus à se faire pour les fins de mois et disposant d'une plèbe taillable et corvéable à merci écoutant religieusement leurs propos. Et l'état ? élu ou nommé grâce à la générosité de ces maîtres de guildes, il écraserait les quelques inconscients s'opposant aux dires des êtres désigné pour nous dirigés.
je sais que je m'éloigne un peu du sujet, mais quand je vois l'actualité, et pas seulement pour MégaUplode, mais aussi pour RapidShare, MediaFire, ou autre, je me dit en pleurant, que le scénario, partisan de la théorie du complot que je décris plus haut, me parait malheureusement des plus crédibles.
Privatisation absolu de la culture, Journaux, création d'une culture de divertissement pour les masses laborieuses, l'artiste est prié de faire une culture édulcorés, ne pas trop cultiver les masses, du pain et des jeux, voilà.
Vote de loi liberticide, contre la liberté d'expression, le droit à la vie privée, et autre attentes aux droits individuels.
Dissolution des syndicats, des groupes de travail, d'association ou autre. on commence à voir des signes de cette étape.
Arrestation arbitraire, procédure et loi d'exception, mise à l'écart des forces étatiques de justice, voir élimination d'opposant, d'intelectuel opposé à la doctrine. (En cours, on essaie, et en projet. pour les deux premiers les faites parlent d'eux même, pour le troisième quand on voit par exemple ACTA, où si j'ai bien fait mes devoirs, c'est l'éditeur qui se réclament juge, jurés et bourreau, j'appelle pas ça la justice.)
et pour finir, création de corporation ayant le monopole de domaine précis, assurant à leur bienveillants dirigeants une situation où même leurs plus éloignée descendant n'auront plus à se faire pour les fins de mois et disposant d'une plèbe taillable et corvéable à merci écoutant religieusement leurs propos. Et l'état ? élu ou nommé grâce à la générosité de ces maîtres de guildes, il écraserait les quelques inconscients s'opposant aux dires des êtres désigné pour nous dirigés.
je sais que je m'éloigne un peu du sujet, mais quand je vois l'actualité, et pas seulement pour MégaUplode, mais aussi pour RapidShare, MediaFire, ou autre, je me dit en pleurant, que le scénario, partisan de la théorie du complot que je décris plus haut, me parait malheureusement des plus crédibles.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Une image qui résume bien l'esprit américain:

Corax, Maître de la Raven Guard.