Les mises à jour officielles

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Snake
Confrère

Re: Les mises à jour officielles

Message par Snake »

Teste de la mise à jour 1.5

Retour de bureau en chargeant une sauvegarde

1) J'avais lancé Nexus Mod Manager desactivé tout les esp
2) Lancé le jeu puis la sauvegarde pas de retour de bureau
3) Activer un par un les esp puis lancer le jeu ect
Jusqu'au dernier et là plus de retour de bureau ...

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" mais depuis mon jeu fonctionne très bien même que je le trouve plus rapide qu'avant ...
*Le seul point noir si je puis dire c'est le fond de l'eau ... c'est tout vert et sombre impossible de se diriger ou de voir quelque chose au fond de l'eau.

Faites le teste de retour au bureau du jeu. (Menu Principal)

Je rajoute au passage une astuce fort utile, quand vous installez un eps, lancer le jeu et bouger la souris puis revenir au "Menu Principal" si le jeu plante c'est que l'eps n'est pas bon, faites le test deux trois fois pour vraiment en être sûr ...

Il arrive que le jeu au retour "Menu Principal" ne plante pas systématiquement, mais le jeu plantera plus tard de façon aléatoire.

Pour le probléme des ombres.

SkyrimPrefs.ini
► Afficher le texte
Skyrim.ini
► Afficher le texte
J'utilise un "ENB" il m'active les effects FX (CG ATI RADEON HD 3850 AGP)

En esperant que cela puisse aider certain.

*pour le souci de l'eau il faut modifier le fichier SkyrimPrefs.ini en bDoDepthOfField=0
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai un problème depuis la dernière mise à jour, parfois lorsque j'ouvre un coffre dwemer, j'ai un retour windows ! :pleure:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

En fait ce qu'ils devraient faire c'est une mise à jour de la mise à jour qui corrige les retours windows , les ombres et plein d'autres problèmes parce que moi je ne peut pratiquement même plus jouer :triste: . J'installe un petit mod de rien du tout et ça ne marche plus :pleure: . Et puis quand j'arrive en fin à jouer, le jeu lague. Pfff, un jour je vais en avoir tellement marre que j'irais me pendre chez Bethesda :pendu: . Et là ils se diront "On n'a pas fait une connerie avec cette mise à jour qui corrige rien du tout et qui provoque encore plus de bug??"On en parlera aux infos du monde entier et les gens feront comme moi puis iront porter plainte. Ou alors, les gens viendront les envahir :oblivion: , prendront le contrôle de tout le bâtiment , et créeront plein de mods et surtout une mise à jour qui corrige vraiment les bugs sans en créer d'autres.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Retour bureau:

Bien, j' ai suivi vos idées (à peu près),j' ai enlevé Tous les mods ,puis remis 1 par 1 (euh, 10 par 10). J' ai effacé mes dernières sauvegardes qui faisaient le retour, (vider une centaine environ, d' autres anciennes saves pour faire de la place ), Et plus de retour bureau , donc , le problème venait de pars là...en tout cas pour moi...

( Mises à jour ce traduit bien par: Bug, en anglais ?)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Non mise à jour se traduit par Bethesda
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Snake
Confrère

Message par Snake »

Je viens de me rendre compte d'une chose ... j'utilisais "Breezehome ladder fix" tout allé bien et d'un coup comme ça... Quand je rentre dans la maison "Douce Brise" retour au bureau... étrange non ? Alors qu'il fonctionnait très bien avec la nouvelle mise à jour.

Ca voudrait dire que certain mod déclenche un bug à retardement ?
Trocse

Message par Trocse »

Après quelques heures de jeu à nouveau des crashs aléatoires et à retardement. J' arrête de chercher et j' attendrai une màj . ( Une dernière idée: il existe un système qui arrête le jeu au bout de quelque heures,3 ou 4h, pour forcer à se reposer, qui s'active comme contrôle parental, si je me rappelle bien, peut être qu'il se déclenche n' importe comment ...Pourtant en étant administrateur se système ne devrait pas fonctionner, mais sur oblivion il me le faisait ).
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Nouvelle mise à jour : http://skyrim.nexusmods.com/news/article.php?id=92
BUG FIXES
Fixed issue with frequency of first person kill cameras
Underwater effects now display properly
Fixed crash when loading certain plugins
Fixed issue where sun would not appear properly after fast travel

Note: As we recently said in the latest Bethesda Podcast, the latest Creation Kit update resolves reported issues with navmeshing. Recently we’ve discovered a change made to 1.5’s executable for support of the navmesh fix caused CTDs for users loading mods. As a result, we’ve removed the executable change in this beta update.

If you’re experiencing CTDs as a result of Tuesday’s 1.5 release, we recommend opting into the 1.5.26 Beta Update. And for the navmesh fix, the team is currently investigating the issue.

Correction de bugs
Correction d'un problème avec la fréquence des premières caméras kill personne
Effets sous-marins s'affichent désormais correctement
Correction d'un crash lors du chargement de certains plugins
Correction d'un problème où le soleil ne semble pas correctement après un déplacement rapide

Remarque: Comme nous l'avons dit récemment dans le dernier podcast Bethesda, la mise à jour plus tard Creation Kit résout les problèmes signalés avec navmeshing. Récemment, nous avons découvert une modification apportée à l'exécutable 1,5 's pour le soutien de la correction navmesh causé CTD pour les mods des utilisateurs de chargement. En conséquence, nous avons supprimé le changement exécutable dans cette mise à jour beta.

Si vous rencontrez des CTD en tant que résultat du mardi de 1,5 communiqué, nous vous recommandons d'opter dans la mise à jour 1.5.26 Beta. Et pour le correctif navmesh, l'équipe étudie actuellement la question.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Snake
Confrère

Message par Snake »

Merci gibe pour l'information :top:

L'effect sous-marin ne change pas chez moi l'eau est toujours aussi verte.

Et chez vous ?

Au passage une nouvelle mise à jour de Boss qui corrige l'organisation automatique et qui est compatible avec la version Beta du patch 1.5.26.

ICI > Boss
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Snake a écrit :
L'effect sous-marin ne change pas chez moi l'eau est toujours aussi verte.

Et chez vous ?
Depuis la mise à jour, un léger flou de la vision sous l'eau en rivières et torrents, en mer même résultat mais avec des tons verts.

Pour la distance de vue sous l'eau, cela dépend du réglage dans les options graphiques.

Mais j'ai rien de ce que vous indiquez comme problèmes avec l'eau.

Note, pour plus de réalisme, ne comptez pas voir à 100 mètres sous l'eau même avec un réglage de distance de vue à fond.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »