Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Isis »

Ah génial ça !! Merci Nit'!
Par contre comment connaître l'ID des objets ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

help "nom_de_lobet" 4
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Merci Kaos et Nitmara ! Juste précision Nit, c'est player.drop ID 1 ^^

Petite astuce : pour les armes de quête que vous ramassez et dont vous n'avez pas encore commencé la quête concernée par l'objet (ou plutôt l'objet concerné par la quête BREF osef).
Pour vous en débarrasser sans la console, vous vous en équipez, et face à un râtelier d'arme vous faites équiper le râtelier ! Et votre arme de quête inconnu se trouve joliment positionné !
De plus, lorsque vous déclenchez la quête, le curseur vient se placer sur l'arme en question sur votre râtelier !!! Bon à savoir ;)

(Mon astuce est inutile car sera jamais lu ! xD enfin bon)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Maxivore
Confrère

Message par Maxivore »

Bonsoir, j'espère ne pas me tromper de post si tel est le cas désolé. Lors de la quête à la poursuite des échos Sérana ne me suit plus. J'ai réalisé la quête jusque au moment ou il faut rassembler les ingrédients mais du coup pas possible de continuer. Je suis revenu en arrière jusqu'au chateau elle était là mais ne me suit toujours pas si quelqun avait une solution ou une commande ? Merci d'avance
kwizats haderach
Confrère

Message par kwizats haderach »

Salut,
[youtube][/youtube]

Image

Un troll glisse vers vous comme sur un tapis roulant et reste figé dans cette position "biblique".Le problème c'est que que tu le touches il perd de la vie pour ne plus en perdre du tout et devient donc invincible. Si votre acolyte le touche sa vie continue de descendre, donc ne le touchez pas mais de toute manières ils ne vous fera aucun mal. une fois mort le corps reste debout tel quel. Si vous utilisez le cri déferlement le corps valse mais c'est uniquement le skin du mob qui vole, le corps reste présent, transparent mais bien présent.
Le problème c'est que en 5 mn j'en ai rencontré 2 et pas d'autre pour le moment car je tente de trouver une solution mais rien ne parle de ce bug sur le net.
Faut il attendre le chant du coq au 7eme jours pour le voir redevenir normal? (ceux qui ont fait du catéchisme comprendront).
Quelqu'un connait il ce bug et comment le résoudre car toutes mes sauvegardes du perso concerné présentent le même souci alors que les autres perso non.
++
Config:Iolair 24",AMD Phénom II 955 Black Edition, Gigabyte 970A-D3, RAM G-Skill 2x2GO DDR3 1333 PC3-10666 7.7.7.21, 1.5v, ATI Radeon HD 5700, Alim Cooler Master 550W, HDD: 3 SATA+2 IDE (2,700 TO), Plextor DVDR PX-L89SA SATA
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

je pencherais plus vers un problème de mod surtout si ce bug est "inédité
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Vornafein
Confrère

Message par Vornafein »

J'ai l'impression que depuis la dernière MAJ il y a pas mal de bugs qui sont apparus à nouveau.

Impossible de s'entraîneur en forge auprès d'Eorlund.

Certaines améliorations de sa maison ne sont plus achetables. Quand on veut l'acheter auprès du chambellan, le nom ce grise mais l'argent n'est pas retiré et l'option n'est pas appliquée à la maison.

J'ai aussi l'impression que le PNO devient complètement obsolète, ne serait il pas préférable de télécharger le patch non officiel anglophone qui est constamment mis à jours puis de télécharger le patch qui traduit intégralement le jeu en français ?
Image
Kraav le dechu
Confrère

Message par Kraav le dechu »

Type : Quête
Lieu(x) : la cruche percée
Quête(s) en cours : Aucune, et c'est ça le problème
Description : J'ai fini la trame principale de la guilde des voleurs avec mon personnage principal et je me suis motivé à faire pas mal de mini quêtes pour devenir maitre de guilde. Le problème, c'est qu'ayant fini les 4 quêtes des grandes villes, aucun des pnj ne me fait démarrer la quête qui me permet de devenir chef. Même faire un code console pour la lancer n'a pas fonctionné. J'avoue que je sais plus trop quoi faire.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Kraav le dechu a écrit :Type : Quête
Lieu(x) : la cruche percée
Quête(s) en cours : Aucune, et c'est ça le problème
Description : J'ai fini la trame principale de la guilde des voleurs avec mon personnage principal et je me suis motivé à faire pas mal de mini quêtes pour devenir maitre de guilde. Le problème, c'est qu'ayant fini les 4 quêtes des grandes villes, aucun des pnj ne me fait démarrer la quête qui me permet de devenir chef. Même faire un code console pour la lancer n'a pas fonctionné. J'avoue que je sais plus trop quoi faire.
C'est pas un bug....
► Afficher le texte
Image
Kraav le dechu
Confrère

Message par Kraav le dechu »

Kraav le dechu a écrit : Le problème, c'est qu'ayant fini les 4 quêtes des grandes villes, aucun des pnj ne me fait démarrer la quête qui me permet de devenir chef.
Ouep, je suis au courant et je les ai finies ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »