The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Oui, Blackart, édite ton poste et met ton texte entre des balises [spoil*][/spoil*] en retirant les astérisques bien sûr.
Adieu Yu Qi...

Hey ! J'en suis au même point !BlackArt a écrit :Bon soir► Afficher le texte
Peut être que tu vas pouvoir m'aider car ça fait 2h que je tourne en rond là ..
► Afficher le texte

Petit commentaire de ma part :
N'étant pas un habitué des Eden Scroll, n'ayant pas du tout accroché aux précédents opus, il faut dire que Skyrim a su m'enchanter

Bref, je recommande chaudement, vivement, infiniment le jeu, même si vous l'avez déjà tous (ou presque

Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
Mmmmh... BlackArt,
► Afficher le texte
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.
Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.
Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
► Afficher le texte
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
J'ai eu un bug pourri lors de la première quête de l'Académie de Forthiver, résultat j'ai pas vu l'ensemble des énigmes ni la découverte finale de la quête 
► Afficher le texte

"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Je viens de terrasser mon premier dragon et c'est...indescriptible comme sensation le jeu et la musique de M.soule nous donne réellement l'impression d'avoir accomplie quelque chose de gigantesque, purement...jouissif...ou "planant"
Adieu Yu Qi...

Ah oui, c'est incroyable les dragons ! =)
Même si j'en ai vu un peu beaucoup aujourd'hui !
Personnellement, je viens de visiter un peu le nord de Bordeciel, au dessus de Blancherive. C'est très sympa aussi ! On y rencontre des Smilodon des neiges complètement sauvages, mais aussi un autel Daedrique complètement DÉMENTIEL mais fermé à clé
. Et je viens d'aller dans la toute première ruine de mes cousins, ouah j'adore ! Et le changements d'ambiances avec les tréfonds remplis de simili-gollum !
Ce jeu est incroyable !
Même si j'en ai vu un peu beaucoup aujourd'hui !

Personnellement, je viens de visiter un peu le nord de Bordeciel, au dessus de Blancherive. C'est très sympa aussi ! On y rencontre des Smilodon des neiges complètement sauvages, mais aussi un autel Daedrique complètement DÉMENTIEL mais fermé à clé

Ce jeu est incroyable !
- DarkDeadalus
- Confrère
Faut faire gaffe à ces ****** de dragon il peuvent tuer les pnj et foutre en l'air des quêtes annexe (ou aléatoire), sauvegarder souvent !
∞
Mais je sais pas comment tu fais, j'en vois plein ! Suffit de regarder en l'air, une fois je suis même tombé sur 2 dragons en même temps !... Et deux dragons bruns qui t'attaquent ensemble, ça fait mal...Prechan a écrit :Ah oui, c'est incroyable les dragons ! =)
Même si j'en ai vu un peu beaucoup aujourd'hui !![]()

Je confirme j'ai l'impression que les bruns sont vraiment des coriaces...
Sinon je viens de voir ma première aurore boréale in-game, c'est magnifique sublime, magique.
Ils ont vraiment fait un boulot super contrairement à ce que je pensais(t)... et je suis content de m'être trompé.
Sinon je viens de voir ma première aurore boréale in-game, c'est magnifique sublime, magique.
Ils ont vraiment fait un boulot super contrairement à ce que je pensais(t)... et je suis content de m'être trompé.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Adieu Yu Qi...