The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Cà y est, je l'ai, mon précieux bwaa *bave un long filet de sa bouche* Je viens de lire le manuel et franchement, c'est encore la traduction qui est horrible, forgeage, la carte avec rivebois ou la châtellerie de blancherive et je vous assure que cette dernière est écrite comme ça, mais ce n'est pas la pire...
Et aussi pourquoi utiliser le mot "tannage" à la place de tannerie qui serait peut être mieux ?
Bref, je sens que je vais beaucoup braillé dans le vent des falaises mais que l'on va avoir un vrai elder scrolls quand même.
Tout de même dommage qu'ils aient retiré les compétence(je sais, je radote).
Et aussi pourquoi utiliser le mot "tannage" à la place de tannerie qui serait peut être mieux ?
Bref, je sens que je vais beaucoup braillé dans le vent des falaises mais que l'on va avoir un vrai elder scrolls quand même.
Tout de même dommage qu'ils aient retiré les compétence(je sais, je radote).
Adieu Yu Qi...

- ELya Pacifiste
- Confrère
Nan mais les traduction et Bethesda c'est toujours laborieux et ça sera corrigé avec des mods comme toujours ...
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Sachant que j'ai ce problème sur des jeux de manière aléatoire, je ne sais trop. Mais je vais quand même essayer.Prechan a écrit : Sinon ça s'appelle aussi un problème de performances ! Parceque moi je n'ai rien du tout, si ce n'est quelques rztours au bureau (Souvent quand je prenais trop de screenshots - coïncidence ? Donc tu devrais baisser tes options graphiques !
Vu que j'ai jamais fini Oblivion (honte à moi), je n'étais pas au courant de ce petit détail concernant l'athlétisme... mea culpa...Karaiq a écrit : @Sylom ; pour les géants, je suis d'accord, mais bon, ils ne sont pas hostiles... pour l'interface aussi, le design me plait, après c'est une question de goût mais par contre combien de fois j'ai cliqué sur, par exemple, "Divers" et ça m'a sorti du menu de vente... Sinon, pour la suppression de l'athlétisme, au contraire, c'est tant mieux, parce que dans Oblivion, quand on avait 100 dans ce talent, on appuyait 1 seconde sur "avant" en courant, et on avait parcouru 5 mètres... Et en mode "Marche", j'en parle même pas, le mouvement était plus de tout naturel. Concernant les dragons, sur la quinzaine que j'ai du dégommé, seuls 2 m'ont fait un petit bug pas trop méchant.
Oui les géants sont pas hostiles, mais la première fois que tu les vois, tu le sais pas.
50. Toutefois, le niveau max théorique que tu peux obtenir grâce aux cheats est de 81.Corax a écrit :Tiens au fait, quelqu'un a une idée du niveau maximum dans Skyrim?
Ah sinon, point assez étonnant (du moins pour moi) : l'esm de Skyrim peut être ouvert avec le TESSnip de Fallout 3.
Alors, je viens de tester un peu et j'adore, je ne retire pas mes critiques qui restent ce qu'elles sont mais c'est géniale, même si l'interface est horrible et pas très ergonomique.
Mais mention spéciale au combat avec deux dague, j'ai tué un garde et ai eu le droit à un empalement en règle, purement jouissif.
Mais mention spéciale au combat avec deux dague, j'ai tué un garde et ai eu le droit à un empalement en règle, purement jouissif.
Modifié en dernier par Eldrak le 14 nov. 2011, 14:09, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

Espèce de râleur va ! Le jeu est énorme ! 
Pour la rejouabilité, les atouts sont tellement importants qu'il faut quand même recommencer le jeu au bout d'un certain moment si tu veux changer de classe !
Pour la rejouabilité, les atouts sont tellement importants qu'il faut quand même recommencer le jeu au bout d'un certain moment si tu veux changer de classe !
- ELya Pacifiste
- Confrère
J'viens de me faire une petite ruine Dwemer avec ma Nordique, bien c'est juste jouissif comme donjon. *Par ce faire un Voleur*
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Un truc qui n'est pas mal dans l'interface par contre ceux sont les favoris, une pression sur la touche A un clic ou un roulement de souris et vous avez changer d'armes!
Par contre la parade est mal foutue!
Par contre la parade est mal foutue!
Adieu Yu Qi...

► Afficher le texte
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
- TheFireNight
- Traducteur aspirant

perso, ma touche "favorie" est une des bouton supp' de ma souris, pas besoin de chercher au clavier