The Elder Scrolls V: Skyrim
- Bloodsmith
- Traducteur aspirant
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Ah les grises-barbes .... Je suis en train de me préparer à l'ascencion ! moi qui ait toujours rêvé de partir en pélerinage 

- ELya Pacifiste
- Confrère
Je dois admettre que le combat à deux armes est rudement sympa.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Je me tente un perso 100% en combat à deux armes ou une arme + sort et je dois admettre que c'est très sympas même si c'est tendu parfois...
No regrets, just mistakes...
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
en mode difficile, le tir à l'arc est assez efficace. Les draugr meurent en deux coups bien placés.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
- ELya Pacifiste
- Confrère
Jouant exclusivement a deux arme (Nordique inside) je trouve que ça passe plutôt comme dans du beurre pour peu de ne pas mouliner dans le vent et d'avoir quelques potion de regain de vigueur histoire d’abréger un peu avec un coup violent. Enfin ça doit aussi déprendre de l'armure (Je joue à l'armure lourde).
La précision, hum Wait ... L'archerie à pas mal changé le maniement fait moins carton plâtre que dans Oblivion et ça fait plaisir à jour.
Ceci dit pour les draugr j'ai une épée en argent en main gauche ça les étalent assez vite un coup et demie en moyenne.
J'ai aussi survolé la magie et la j'ai peur (bon ok j'ai pas jouer beaucoup avec étant un adepte des lames longue ou encore de la discrétion), j'ai absolument trouvé ça "God Like" j’espère vraiment que c'est un effet début de jeu et que sur le long terme ça s'équilibre un peu.
La précision, hum Wait ... L'archerie à pas mal changé le maniement fait moins carton plâtre que dans Oblivion et ça fait plaisir à jour.
Ceci dit pour les draugr j'ai une épée en argent en main gauche ça les étalent assez vite un coup et demie en moyenne.
J'ai aussi survolé la magie et la j'ai peur (bon ok j'ai pas jouer beaucoup avec étant un adepte des lames longue ou encore de la discrétion), j'ai absolument trouvé ça "God Like" j’espère vraiment que c'est un effet début de jeu et que sur le long terme ça s'équilibre un peu.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Bon, j'ai joué à Skyrim et j'ai beaucoup aimé. Je suis quasiment sûr que je vais faire de la redondance dans ce que je vais dire, mais j'ai noté quelques points assez particuliers dans Skyrim :
- L'interface presque moisie et pas précise (je suis quasiment sûr que beaucoup de gens ont déjà souligné ce point) ;
- La valeur des objets. Moi qui suis un explorateur et un récupérateur d'items, j'ai été assez déçu de voir que la valeur de ces objets avaient grandement diminué, ce qui n'est pas très pratique pour la vente. Je suis justement tombé sur un strip qui approuve mon propos :
- La physique assez hasardeuse ;
- Le comportement des dragons et les dragons en général. J'en ai vu un rentrer sous terre pour s'envoler dans ma direction ;
- la suppression de certaines compétences, comme l'Athlétisme (qui permettait de courir plus vite si bien augmenté) ;
- Les freezes de l'écran toutes les 5 minutes. Au début, j'hésitais à dire si ça venait de Steam ou de mon ordi, mais un pote qui a une version no-Steam a le même problème que moi.
Malgré ces petits problèmes (hormis l'interface et la valeur des items, le reste était prévisible vu que ça venait de Bethesda), le jeu est superbe.
Allez, je finis avec ça (petit spoil sur les géants) :
- L'interface presque moisie et pas précise (je suis quasiment sûr que beaucoup de gens ont déjà souligné ce point) ;
- La valeur des objets. Moi qui suis un explorateur et un récupérateur d'items, j'ai été assez déçu de voir que la valeur de ces objets avaient grandement diminué, ce qui n'est pas très pratique pour la vente. Je suis justement tombé sur un strip qui approuve mon propos :
► Afficher le texte
- Le comportement des dragons et les dragons en général. J'en ai vu un rentrer sous terre pour s'envoler dans ma direction ;

- la suppression de certaines compétences, comme l'Athlétisme (qui permettait de courir plus vite si bien augmenté) ;
- Les freezes de l'écran toutes les 5 minutes. Au début, j'hésitais à dire si ça venait de Steam ou de mon ordi, mais un pote qui a une version no-Steam a le même problème que moi.
Malgré ces petits problèmes (hormis l'interface et la valeur des items, le reste était prévisible vu que ça venait de Bethesda), le jeu est superbe.
Allez, je finis avec ça (petit spoil sur les géants) :
► Afficher le texte
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
moi je trouve pourris de devoir aller chercher les quêtes avec le menu paramètres du jeu (WTF ?O_o)
niveau prix des items, je me plaint pas
les freezes, je n'en ai pas, le problème doit donc venir de votre config' à tous les deux (ATI inside ?)
je me souviendrais toujours de ma première rencontre avec un géant... il m'a fait prendre de la hauteur... au sens propre du terme...
niveau prix des items, je me plaint pas
les freezes, je n'en ai pas, le problème doit donc venir de votre config' à tous les deux (ATI inside ?)
je me souviendrais toujours de ma première rencontre avec un géant... il m'a fait prendre de la hauteur... au sens propre du terme...

- Lord DagoBert
- Confrère
@Sylom:
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je suis niveau 30 et je peux massacrer n'importe quel dragon mais je me fait tuer d'un coup par un géant.
Je crois que Bethesda a légèrement exagéré leur puissance (ou comment atteindre le sommet du monde et quelques secondes
) .
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je suis niveau 30 et je peux massacrer n'importe quel dragon mais je me fait tuer d'un coup par un géant.

Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
Sinon ça s'appelle aussi un problème de performances ! Parceque moi je n'ai rien du tout, si ce n'est quelques rztours au bureau (Souvent quand je prenais trop de screenshots - coïncidence ? Donc tu devrais baisser tes options graphiques !- Les freezes de l'écran toutes les 5 minutes. Au début, j'hésitais à dire si ça venait de Steam ou de mon ordi, mais un pote qui a une version no-Steam a le même problème que moi.
Je me disais ça aussi, mais en fait tu peux y accéder via la touche "J" (Journal) et aussi via la carte !moi je trouve pourris de devoir aller chercher les quêtes avec le menu paramètres du jeu (WTF ?O_o)

Pour le prix des équipements, je le trouve bon, ni trop haut, ni trop bas, et ils ont augmentés le prix des minerais etc...ça c'est cool !

N'ayant pas le jeu, mais ayant lu beaucoup de chose à son sujet, j'avoue que certaine chose me rebute un peu.
Bon pour l'inventaire, il fallait s'y attendre, portage console oblige.
Par contre la perte des caractéristiques est quand même quelque chose d'hallucinant. Le fait qu'il y est endurance, force, agilité, etc, fait partit de la base des rpg. Ensuite dans la même veine, la vie qui remonte toute seule. Est ce que cela est réglable selon la difficulté du jeu ou pas ? Mais en tout cas ces mécaniques venant des fps modernes ne vont pas du tout pour un TES.
Et enfin, y a t-il un système hardcore avec gestion nourriture, soif, etc ?
Bref, en tout cas toute ces petites choses me font malheureusement pensé à une "casualisation" du jeu ce qui n'est pas trop fait pour me plaire. Même si l'ont sait que des mods viendront rectifier le tir, je trouve cela dommage la tournure qu'a choisi de prendre Bethesda. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour Fallout 4 car la vie qui remonte et la perte du S.P.E.C.I.A.L risque de me rendre très légèrement colère.
Bon pour l'inventaire, il fallait s'y attendre, portage console oblige.
Par contre la perte des caractéristiques est quand même quelque chose d'hallucinant. Le fait qu'il y est endurance, force, agilité, etc, fait partit de la base des rpg. Ensuite dans la même veine, la vie qui remonte toute seule. Est ce que cela est réglable selon la difficulté du jeu ou pas ? Mais en tout cas ces mécaniques venant des fps modernes ne vont pas du tout pour un TES.
Et enfin, y a t-il un système hardcore avec gestion nourriture, soif, etc ?
Bref, en tout cas toute ces petites choses me font malheureusement pensé à une "casualisation" du jeu ce qui n'est pas trop fait pour me plaire. Même si l'ont sait que des mods viendront rectifier le tir, je trouve cela dommage la tournure qu'a choisi de prendre Bethesda. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour Fallout 4 car la vie qui remonte et la perte du S.P.E.C.I.A.L risque de me rendre très légèrement colère.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .