The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Karaiq »

Winterfell a écrit :J'attend de voir un dragon arriver à l'improviste :D
Ca c'est juste énorme, entre l'ombre du dragon que tu vois au sol et le thème principal qui crie "DOHVAKIN" ! Les combats contre les dragons sont vraiment réussis !...

Je ne sais pas ce que vous faites vous, mais en ce qui me concerne, je sais pas quoi faire... entre la quête principale, dégommer tous les dragons et récupérer les mots, ou bien les quêtes secondaires, explorer... Bref du coup je fais un peu de tout ! :D

D'ailleurs, comme l'évoquent Shadow et Prechan, il vaut mieux jouer en difficile, ça vous donnera du fil à retordre dans certains passages, et ceux qui, en normal sont faciles paraîtront plus dures ! :)

Concernant la grotte des vampires... je suis tombé sur une, en effet, mais pas avec le chien, pourtant j'ai du aller dans cette grotte pour une quête... :pensif: Ca doit être une autre...

*J'ai honte... déjà dans les 26 heures de jeu... 26 heures où je me suis bousillé les oreilles avec mon casque pas confortable...*
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

ben moi, vos histoires de chiens, ça m'dit rien XD

par contre, j'ai trouvé un certain M'aiq, pour ceux qui connaissent =D
► Afficher le texte
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Hourra, le téléchargement s'est achevé et j'ai pu y jouer deux petites heures :)
Je trouve très dommage que le jeu soit principalement axé sur la manette et non sur la souris... Enfin, je m'y suis fait et vous annonce que jouer à Skyrim avec une manette de xbox 360 ça le fait très bien. Sinon, les graphismes sont très bien, pour un jeu qui au nom de la liberté de mouvement et d'un monde ouvert ne peut pas se permettre de faire de la mise en scène resserrée et léchée. Donc chapeau pour ceci.
A part ça, les personnages sont splendides, les visages d'une richesse bien plus frappante que dans les autres jeux. Un autre truc que j'affectionne, maintenant le monde est plus qu'un simple plan déformé verticalement, maintenant il y a de vraies falaises, des rochers apparents, les extérieurs sont bien plus complexes et attirants que dans les autres jeux. Les voix françaises sont acceptables, je ne parle évidemment pas des traductions de villes (Rivebois... au secours). J'ai bien aimé la phase d'intro, assez efficace.

Ma grosse déception, qui était déjà annoncée il y a des mois : la disparition de l'Acrobatie en tant que compétence. Si je n'étais pas à cheval sur trois projets à la fois, je me lancerais bien dans la création d'un mod Acrobatie basé sur l'intégration de l'escalade et du saut de fond...
Un petit défaut dans la gestion des ombres, c'est dommage que même avec le soleil au zénith il suffit qu'un personnage se tourne pour que sa face dos au soleil devienne totalement noire... pas crédible.
Il subsiste deux ou trois bugs dans les sauvegardes, par exemple après la recharge d'une sauvegarde, on remarque que la flèche plantée dans le sol est a présent plantée verticalement... faut croire que les données de direction des flèches sont remises à zéro ou arrondies à une valeur orthogonale lors d'une sauvegarde.

J'ai pas le temps d'en dire plus, en tout cas Skyrim est un nouveau monde dans l'histoire des jeux vidéos, une tierra incognita dans l'univers des Elder Scrolls que j'ai hâte de fouiller de fond en comble :)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Il se joue aussi très bien à la souris hein ^^
Juste les menus sur lesquels il faut prendre le coup ! ;)

J'ai eu 3 retours windows aujourd'hui. Hop on a l'impression que le jeu s'arrete, sans créer de problème. C'est étrange !
J'ai aussi croisé Mai'q ! Il est bien immortel ! =)

Ce qui est sympa aussi c'est que quand on s'approche de certains forts (bien plus crédibles que ceux dans Oblivion), les occupants le s'attaquent pas à vous tout de suite, ils vous disent de ne pas approcher ^^

Et j'ai enfin maîtrisé mon premier cri complet...ça me donne des frissons dans le dos tellement c'est impressionant !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Donc, contrairement à ce qu'ils avaient promis, vous avez droit à l'interface de la xboite sur la version PC ?
C'est lamentable... enfin, je pense qu'il ne se passera pas longtemps avant qu'un modeur ne crée une interface valable.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Cri complet ? Comment ça marche leurs trucs exactement ? Car moi j'ai récupéré un mot, après j'ai buté le dragon, j'ai validé le cri... pis c'est tous en faite... Il me semble avoir entendu qu'il fallait 3 mots pour un cri... après j'ai pas tout saisi.
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Prechan a écrit :I
Ce qui est sympa aussi c'est que quand on s'approche de certains forts (bien plus crédibles que ceux dans Oblivion), les occupants le s'attaquent pas à vous tout de suite, ils vous disent de ne pas approcher ^^
Enfin des gens polis ;) C'est vrai quoi ! Dans Oblivion, c'est frapper avant d'entrer. Mais c'est les occupants qui frappent alors que c'est nous qui voulons entrer. :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Rivs a écrit :Cri complet? comment ça marche leurs trucs éxactement? car moi j'ai récupéré un mot, aprés j'ai buté le dragon, j'ai valider le cri...pi c'est tous en faite... Il me semble avoir entendu qu'il fallait 3 mot pour un cri..aprés j'ai pas tous saisi
Vas voir les Grises-barbes...

Chaque mot renforce notre pouvoir...
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Merci bien, oui je n'ai pas encore été les voir... je voulais faire un peu le reste du jeu avant...
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

c'est vrai que le chemain est long, pour ma part, je l'ai fait sous forme de bête (pouvoir que l'on obtient
► Afficher le texte
)
Répondre

Retourner vers « Histoires »