The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Plumétoile »

Après deux jours de téléchargement, steam affiche une erreur et relance une "mise à jour" de 2Go...
Image
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Hors-sujet
Mon message était plutôt adressé à Prechan, qui prenait un plaisir malsain à radoter quant à la puissance de son PC "qui le fait tourner en ultra" :mrgreen:
En attendant, je suis plutôt content pour mon PC vieux de deux ans :D
C'est moche, Plume :shock:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Je vais rester poli, mais je tiens à dire que si cette pu**%^ d'en(-\\@ de sal&§" de plateforme Steam à la con n'existait pas, il y aurait moins de guerre dans le monde...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Steam est ce qui m'a retenu dans l'achat compulsif de ce TESC. :D
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Erreur d'acronyme :D
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Rivs a écrit :Pour les favoris, c'est la touche A...Mais faut déjà ajouter un objet dans la liste de favori...sinon pas de touche raccourci..
J'ai essayé de changer la touche, mais pas moyen... J'essaie de maintenir la touche (pour moi F, A c'est le "menu magique rapide") favori tout en cliquant sur un objet, mais sans résultat...
Plumétoile a écrit :Après deux jours de téléchargement, steam affiche une erreur et relance une "mise à jour" de 2Go...
Courage... :sad:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Courage, moi je n'ai toujours pas pu l'acheter, mais c'est vrai que c'est moche ce qui t'arrive plume :shock:
Adieu Yu Qi...

Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Fallait l'acheter en version boîte les nigauds ! :D
Courage Pume, tu l'auras un jour, tu l'auras ! ^^

Qu'en à Esteban, je te dirais juste : Si tu continues, je te spoil via Steam :D
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par jello44 »

Bonjour à tous.

Je voudrais d'abord rassurer ceux qui, comme moi, n'ont pas une configuration de la mort qui tue ; le jeu tourne sans problèmes.

Image
CPU
Minimum: Info
You Have: AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450B
PASS
CPU Speed
Minimum: Dual Core 2.0 GHz or equivalent processor
You Have: 2.3 GHz
PASS
RAM
Minimum: 2 GB
You Have: 2.0 GB
PASS
OS
Minimum: Windows 7/Vista/XP PC (32 or 64 bit)
You Have: Microsoft Windows 7 Ultimate Edition (build 7600), 64-bit
PASS
Video Card
Minimum: DirectX 9 compliant video card with 512 MB of RAM
You Have: GeForce 9800 GT
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 512 MB 1.2 GB
Pixel Shader version 3.0 4.0
Vertex Shader version 3.0 4.0
Sound Card
Minimum: Yes
You Have: Périphérique High Definition Audio
PASS
Free Disk Space
Minimum: 6 GB
You Have: 184.9 GB
PASS
A part cela, voici mes premières impressions :

D'abord l'interface, ça a déjà été dit, mais BERK ! Ce n'est vraiment pas pratique pour les PC et un coup on peut utiliser la souris et après hop ah non, c'est au clavier...
Gestion des dialogues : Il faut scroller pour voir toutes les options de dialogue
Le système des compétences est bien fait par contre, un peu à la Witcher 2.
Bon vivement le mod qui améliorera tout ça.

Sur les graphismes, je ne dirai pas grand chose parce que je suis en config moyenne, mais l'ensemble est beau et agréable.

Le jeu en lui-même me semble un peu trop facile (je joue en mode normal), attention je ne parle pas de l'IA des ennemis, et je n'ai fait qu'une quête pour le moment, ce que je veux dire, c'est que pour ouvrir une porte par exemple, dans la quête de la Griffe d'or, en observant les lieux on trouve un peu trop facilement les indices... et les pièges sont facilement évitables.

Bon on va continuer et on verra ce que ça donne un peu plus loin, parce qu'il faut dire quand même qu'on accroche très facilement et qu'on a envie d'en voir plus, encore et encore...

Ah pour les Falloutiens, le crochetage est identique à celui de Fallout New Vegas.

Allez, bon jeu à tous !!!
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tu verras, c'est aussi parcequ'on a vu ce donjon moults fois, mais on les évite moins facilement après ! Mais en observant un peu, tu deviens un vrai Indiana Jones. Si tous les donjons sont comme ceux que j'ai fais ! Pouah, j'en jouis d'avance ! :D

Pour la difficulté, elle est bien dosée, celle de monstre est parfaitement en adéquation avec la difficulté choisie. En normal, c'est une promenade, avec parfois de la difficulté sur certains boss. En difficile (je joue en Difficile), il faut faire attention, ruser et se battre avec intelligence. J'imagine même pas en Expert !
Donc si le Normal vous suffit pas, augmentez hein, plutôt que de râler comme des brebis ! :D

Pour les énigmes, déjà je trouve ça énorme qu'on en ait beaucoup, ensuite Bethesda a dit que c'était pour densifier encore plus les donjons, on est pas non plus dans un Point & Click hein ! :P

Ils sont tellement bons, et tous originaux ! Avec une histoire autour de chacuns d'eux !

Pour l'interface, l'idée est sympa, mais c'est vrai qu'elle est pas super maniable pour les PCs. Bien que ça s'améliore après quelques heures de jeu dessus ! ;)
Modifié en dernier par Prechan le 12 nov. 2011, 15:33, modifié 1 fois.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pour parler d'un (très) vieux jeux, je pense à Résident Evil 2, les énigmes avaient effectivement le rôle de "densifier" les niveaux du jeu. On était bien obligé de tout fouiller pour récupérer les clefs nécessaire à l'arrivée au niveau suivant. J'avais adoré !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Histoires »