[youtube][/youtube]
Minecraft
Re: Minecraft
Si cette vidéo est vraie, ce mec a du bien flipper
:
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien n'empêchera mon retour.
Les mods qui rajoutent Herobrine sont facilement détectables, car il y a un nom au-dessus du personnage.
J'avais déjà vu cette vidéo, pas sûr qu'elle soit bien réelle mais bon... Faut que je déniche celle qui m'avait bien fait flipper.
J'avais déjà vu cette vidéo, pas sûr qu'elle soit bien réelle mais bon... Faut que je déniche celle qui m'avait bien fait flipper.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Celle-ci, c'est un fake, mais on s'y attend pas trop quand même :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Celle-là elle est énorme !
Je vous conseille tous de la regarder...
Je vous conseille tous de la regarder...
Bizarre on voit pas la suite après la rencontre ...Zack Fair a écrit :Si cette vidéo est vraie, ce mec a du bien flipper:
[youtube][/youtube]
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
C'était évident 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Comme de par hasard, le type ferme le jeu pile quand il voit Herobrine... Moi j'aurais essayé de le tabasser à coup de pioche jusqu'à mort s'en suive !

Le jour ou tu le croisera , c'est quand les elder scrolls seront finiT!TER a écrit :Comme de par hasard, le type ferme le jeu pile quand il voit Herobrine... Moi j'aurais essayé de le tabasser à coup de pioche jusqu'à mort s'en suive !![]()
Enfin, j'ai téléchargé le Mod "Human+", comme ça, je suis sûr de le croiser au moins une fois, mais 5 jours sont passés dans le jeu, j'ai encore rien vu.