The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Karaiq »

Les modèles nif d'Oblivion pourront-ils être importés dans TES V ?

Je n'ai pas derrière la tête de faire comme un morroblivion hein... (et puis le jour où je saurai faire un truc similaire, on marchera au plafond :mrgreen: )... Mais il y aura sûrement moyen d'importer des nouveaux modèles dans Skyrim, non ? Par exemple les nouveaux bâteaux de Mr Siika, pourraient-ils être "réadaptés" pour être intégrés dans le nouvel opus ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Vu les changements majeures au niveau physique ça risque de faire tâche...
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par SuddenDeath »

Le nouveau TES sera MAGNIFIQUE les modeurs seront au chômage ... il y aura déjà tous dans le jeu =) nan je plaisante ... sans les moddeurs je ne sais pas ce que je deviendrais .... j'aurais laché oblivion pour retourné m’abrutir sur Rfonline.

J’espère juste qu'il y aura déjà un ... pack ... de textures ... à la Q'arls comme sa en peut jouer en HD sans trop de difficulté, 1 clique

Exemple : HD on - off :langue3:
De retour sur TAMRIEL !!!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

les modeurs seront au chômage ... il y aura déjà tous dans le jeu
Ahah ! On disait déjà ça pour Oblivion :p
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Un jeu ne peut être parfait!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Humm c'est sur que les jeux méga sénarisé on moin de défaut... mais aprés il y a aucune liberté de jeu ou de mod, voir des deux..
Au moin on a l'outil pour modder fourni, ainsi qu'un jeu assés libre malgré des problémes..
Moi c'est ça que je trouve cool... aprés on peut toujours les critiquer...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Elder Scrolls - Skyrim : une première capture et quelques infos techniques

Bethesda semble avoir écouté les critiques faites à l'encontre d'Oblivion pour son prochain jeu de rôle, image à l'appui.
Il y a une petite semaine, nous nous faisions le relai des premières informations disponibles à propos du très attendu The Elder Scrolls 5 : Skyrim. Des informations encore très parcellaires, mais qui mettent déjà l'eau à la bouche et que nous complétons aujourd'hui via quelques précisions d'ordre technique.

Si vous suivez l'actualité Bethesda, vous n'êtes effectivement pas sans savoir que le studio a mis au point un nouveau moteur pour ce cinquième opus des Elder Scrolls. Un moteur dont on connaît à présent le nom, le Creation Engine. Si l'on en croit nos confrères de Game Informer, l'objectif des développeurs est de pouvoir afficher des paysages beaucoup plus vastes et avec une profondeur de champ bien plus importante en minimisant la perte de détails. Il est également question de mieux gérer la météorologie et la physique de certains éléments du décor (notamment la réaction au vent du feuillage des arbres).

Autre grosse nouveauté de ce Skyrim, le Radiant IA a été largement remanié. Ce système devait effectivement permettre d'améliorer les réactions des personnages non-joueurs (PNJ) en fonction de l'attitude du héros. Ici, la chose devrait être beaucoup plus profonde et Bethesda a notamment travaillé sur ce qu'il appelle le Radiant Story : un outil destiné à donner plus de vie à son monde, plus d'interactions avec les PNJ. Enfin, en réponse directe aux critiques de raideur des animations, Bethesda a mis au point le Havok Behavior qui doit peremttre de profiter de gestuelles beaucoup plus souples, beaucoup plus fluides.

Nous aimerions évidemment pouvoir vous montrer tout cela en mouvement, mais pour le moment, nous devons faire avec l'unique capture - la première - diffusée par nos confrères... En espérant que Photoshop ne soit pas trop passé par là.

Image

Source: http://img.jeuxvideo.fr/photo/03923558- ... skyrim.jpg

Image

Ona
Confrère

Message par Ona »

Ok c'est bon, j'ai chopé ma claque graphique, cette image est certes connue, mais là c'est tout de suite différends... franchement chapeau, et puis bonne nouvelle que l'annonce de ce nouveau moteur, je ne m'y attendais vraiment pas (je m'attendais à un gros remaniement du Gamebryo, là ça semble donc ne plus être le cas), ça promets pas mal de nouvelles choses avec le Création Kit.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Reste plus qu'à attendre une confirmation du Creation Kit...si ils en mettent un...

Image

Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bonjour la config matérielle qu'il va falloir.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Histoires »