The Golden Crest / La crête dorée
Re: The Golden Crest / La crête dorée
Salut
Je crois avoir fait une petite erreur dans le mod la crête dorée en effet j'ai fait la quête de la fléche droite avant d'avoir fini(s) l'histoire des pirates..... Je pense que c'est une erreur pour deux raisons dans le readme la solution de la flèche droite est après celle de la quête principale. La deuxième raison est que je suis en train de faire la quête de la flèche droite le sous-sol et on me demander d'aller chercher un collier dans un ruine ayléïde. Or je suis arrivé au bout de la ruine je suis dans une salle avec le collier que j'ai récupéréer j'ai tué les zombis et le champion squelette il y a un téléporteur et un livre qu'il me dit qu'il me faut une pierre précieuse spéciale pour pouvoir me téléporter mais je n'ai pas de pierres précieuses sur moi et à mon avis cette pierre est trouvée pendant la quête principale de la crête dorée. Merci de m'éclair(é)er sur le sujet.
PS: (Il n'y a rien de mentionné dans la solution fournie avec le lisez moi.)
Je crois avoir fait une petite erreur dans le mod la crête dorée en effet j'ai fait la quête de la fléche droite avant d'avoir fini(s) l'histoire des pirates..... Je pense que c'est une erreur pour deux raisons dans le readme la solution de la flèche droite est après celle de la quête principale. La deuxième raison est que je suis en train de faire la quête de la flèche droite le sous-sol et on me demander d'aller chercher un collier dans un ruine ayléïde. Or je suis arrivé au bout de la ruine je suis dans une salle avec le collier que j'ai récupéréer j'ai tué les zombis et le champion squelette il y a un téléporteur et un livre qu'il me dit qu'il me faut une pierre précieuse spéciale pour pouvoir me téléporter mais je n'ai pas de pierres précieuses sur moi et à mon avis cette pierre est trouvée pendant la quête principale de la crête dorée. Merci de m'éclair(é)er sur le sujet.
PS: (Il n'y a rien de mentionné dans la solution fournie avec le lisez moi.)
Modifié en dernier par Moonkeys le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : ;
Je met mes pieds ou je veux et c'est souvent dans ta gueule......
Il n'y a rien de mentionné parce que ça ne doit sûrement pas être un problème... tu devrais peut-être abandonner ce que tu es en train de faire et continuer la quête principale...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Il y a juste un petit problème la quête que je suis en train de faire m'a obligé à un moment à sauter dans un trou assez profond qui est devant l'entré de la ruine.... Je ne peu(t)x donc pas sortir à moins d'utiliser le téleporteur... A moins qu'un ptit coup de tcl....
Bon j'ai résolu mon premier problème...(en cheatant) Mais j'en ai un autre le matelot Jacob a disparu purement et simplement..... Je peux plus faire ces missions et ça... D'autre ont eu le même problème? Une solution?
- Leonius Percius
- Confrère
Moi j'ai un souci(e) sur la quête de la flèche droite "course pour les habitués" j'ai quasiment tous ceux qu'il faut sauf les potions et le livre de la sorcière de drakelowe melissandre, j'ai fouillé tous les placards et même sous le lit ( merci TCL
) mais aucun moyen de mettre la main sur ce livre et ces potions et rien n'est mentionné dans le readme pour cet quête juste slovak
Edit 00h00
: c'est bon j'ai trouvé désolé tu post pour rien 

► Afficher le texte

Modifié en dernier par Leonius Percius le 30 janv. 2011, 01:29, modifié 2 fois.
Je vais te donner un indice pour le livre:
► Afficher le texte
-
- Confrère
bonjour à tous 
J'ai 2 questions :
Que faut il faire pour convaincre la sorcière que samuel flint est bien mort sur l'île où l'on s'échoue? Appar(a)emment je devrais être guidé par une force invisible, mais je sèche !
En ce qui concerne la flêche droite, je fais toutes les activités du sous-sol (combat à main nue, dons d'objets,...) et pourtant je n'ai toujours pas eu de promotion. Hors je le fai(t)s très régulièrem(m)ent !
bonne journée à tous

J'ai 2 questions :
Que faut il faire pour convaincre la sorcière que samuel flint est bien mort sur l'île où l'on s'échoue? Appar(a)emment je devrais être guidé par une force invisible, mais je sèche !
En ce qui concerne la flêche droite, je fais toutes les activités du sous-sol (combat à main nue, dons d'objets,...) et pourtant je n'ai toujours pas eu de promotion. Hors je le fai(t)s très régulièrem(m)ent !
bonne journée à tous
Modifié en dernier par Sspartiate le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Je n'en suis pas à la mais à un ange gardien Marsh où je sais plus trop.
Il faut aller où pour faire la quête j'ai parléer à Marsh il a fuit la ville mais je ne sais pas où il faut aller.
Il faut aller où pour faire la quête j'ai parléer à Marsh il a fuit la ville mais je ne sais pas où il faut aller.
Modifié en dernier par Grey le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
-
- Confrère
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sspartiate le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Nouvelle version en vue :
Kafana a écrit :Just wanted to inform you (in case you didn't already get a chance to see it) that the next update should arrive in a week or two so keep an eye out.