Fallout 4 (construction)

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Fallout 4 (construction)

Message par Worg »

Biscuiiiiit : le retour !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les fondations du bâtiment du WR, puis du G2M pour le béton et les éléments de containers. Du DDP Tout-en-un pour les escaliers tout fait, blocs et chemin de ronde WR avec DDP Tout-en-un, et pas mal de vanilla pour compléter le tout. Déco du sol WR.

J'ai gardé le hangars, mais je peux aussi le retirer et faire un chemin mieux aménagé, à voir.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Biscuit, la suite en 2021, nous y voici :

Opération : Reconstruire le Château.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Au final, cela donne une forteresse entièrement viable, apte à se défendre. En sachant que sur ce lieu les points d'apparitions d'ennemis ne sont que sur les deux routes, lors de la mission de défense. J'ai juste aperçu deux fangeux, vite éliminés.

Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

oui c'est une bonne idée de tout fermer, c'est une colonie comme les autres, elle peut aussi se faire attaquer de manière aléatoire.

Maintenant que tu as le château tu as deux nouvelles texture de constructions en pierre dans WR qui correspondent aux deux type de mur du château.

Va voir sur le web à quoi ressemble le vrai château (il existe réellement sous le même nom), un de mes projets de mod serait de restaurer le château tel qu'il est réellement, soit avec des murs beaucoup plus large et une île autour.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 01 janv. 2021, 12:48 oui c'est une bonne idée de tout fermer, c'est une colonie comme les autres, elle peut aussi se faire attaquer de manière aléatoire.

Maintenant que tu as le château tu as deux nouvelles texture de constructions en pierre dans WR qui correspondent aux deux type de mur du château.

Va voir sur le web à quoi ressemble le vrai château (il existe réellement sous le même nom), un de mes projets de mod serait de restaurer le château tel qu'il est réellement, soit avec des murs beaucoup plus large et une île autour.
Merci, j'ai regardé et c'est pas mal du tout. Il y a des différences entre l'adaptation dans la licence de Fallout, et la version réelle, bien entendu.

Pour la petite histoire, on trouve mention de Fort Indépendance dans Fallout 3, mais c'est dans le 4 qu'il est le plus développé, à mon sens.

Je n'ai presque pas utilisé WR pour la reconstruction. Je vais regarder, merci.
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par eolias »

Le rendu exterieur est vraiment bien. Par contre, les deux plateformes volantes dénotent un peu
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

eolias a écrit : 01 janv. 2021, 13:59 Le rendu exterieur est vraiment bien. Par contre, les deux plateformes volantes dénotent un peu
Pour les plateformes, c'est fait exprès, mais je peux aussi sur ce point là, et de l'autre côté aussi, ajouter une sorte de tunnel avec des tourelles au dessus. C'est une idée à laisser mijoter.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Tadaaam !

Parce qu'il n'y a pas que Metro, il y a aussi Fallout 4.

Un petit tour à Sanctuary :

Début modeste avec du WR, et intérieur en damier.

Image
Image

Puis les cultures :

Image
Image

Et je viens de réaliser que je pouvais cacher la boussole, ayant le mod iHud...

Ce sera pour une prochaine fois, tant pis !
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Bravo !

il y a un truc pour construire sans vitres cassées si tu as envie, va voir mon tuto j'en parle. (mais je pense tout à coup que tu n'as probablement pas le mod pour le faire).

Quand je prend mes screens je cache totalement l'hud, mais j'ai trouvé que récemment, c'est le code console tm. Le défaut c'est qu'il faut le retaper pour l'enlever et faut le faire à l'aveugle puisque tout est caché y compris la console.
Image
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Merci pour le conseil !
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

en cherchant des nouveaux mod à mettre j'ai pensé à toi.

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/48404
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/38836
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/34436 (j'ai presque hésité à le mettre celui-ci ^^)
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9525

tu les connais peut-être.
Image
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »