La Maison Close de Gweden
Re: Bordel de Gweden
Je conseille de ne pas installer les nouvelles versions qui sont encore plus bugé, il est maintenant impossible de faire la confrérie noire.
J'ai vu qu'il y avait eu une update de ce mod le 25 octobre, update que je n'ai pas installé; donc je ne devrais avoir aucun souci, en principe.
Juste une question: quelle est la durée de temps devant s'écouler entre deux quêtes de Tsarrina? Parce que cela fait plus d'un mois IG depuis la précédente demande; Tsarrina ne propose plus rien et il ne me reste que la porte de Bravil à refermer.
Juste une question: quelle est la durée de temps devant s'écouler entre deux quêtes de Tsarrina? Parce que cela fait plus d'un mois IG depuis la précédente demande; Tsarrina ne propose plus rien et il ne me reste que la porte de Bravil à refermer.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Logiquement les attentes ne sont pas très longues, généralement quelques jours.
Salut bon alors je viens de faire le combat de la nordique et pour ceux qui n'arrivent pas à arrêter le combat faites ceci :
battez-la environ trois fois et dès qu'elle est inconsciente faites comme si vous vouliez lui parler sans arrêt lorsque il n'y rien à dire reprenez le combat et tentez de vous rendre ça ne fonctionnera(s) pas donc continuez à vous battre en répétant la manœuvre jusqu’à ce qu'apparaisse un sujet match nul ensuite cliquez sur le sujet etc ,quittez la conversation et tentez de vous rendre (ça devrait fonctionner) elle ira(s) ensuite voir isabelle andronicus et attendez de voir les lèvres des deux femmes bouger puis revenir à la normale et parlez à isabelle le problème devrait être réglé et je vais pas plus loin sinon je vais spoiler.
battez-la environ trois fois et dès qu'elle est inconsciente faites comme si vous vouliez lui parler sans arrêt lorsque il n'y rien à dire reprenez le combat et tentez de vous rendre ça ne fonctionnera(s) pas donc continuez à vous battre en répétant la manœuvre jusqu’à ce qu'apparaisse un sujet match nul ensuite cliquez sur le sujet etc ,quittez la conversation et tentez de vous rendre (ça devrait fonctionner) elle ira(s) ensuite voir isabelle andronicus et attendez de voir les lèvres des deux femmes bouger puis revenir à la normale et parlez à isabelle le problème devrait être réglé et je vais pas plus loin sinon je vais spoiler.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Adieu Yu Qi...

- Erwangaillard
- Confrère
Bonjour,
J'ai eu quelques probèmes du a cette quete ...
De ce fait je l'ai complètement supprimé.Maintenant un bug persiste: Les portes de l'arène sont fermées alors que j'ai un match programmé contre les monstres de l'arene.Pour contextualiser je m'explique un peu.
J'ai installé Bordel de Gweden j'ai lancé la quête pour la Nordique, jl'ai battu etc ... la Porte était resté ouverte. J'ai vu qu'il y avait un bug dans la quete du coup j'ai viré le Mod. Mais lorsque que je suis allé programmer un combat contre des monstres la porte qui était ouverte s'est fermée.
Du coup je dois combattre avec une porte fermée ...
Auriez vous une petite solution ? Genre un truc a taper dans la console pour ouvrir la porte ?
Merci de votre aide .
J'ai eu quelques probèmes du a cette quete ...
De ce fait je l'ai complètement supprimé.Maintenant un bug persiste: Les portes de l'arène sont fermées alors que j'ai un match programmé contre les monstres de l'arene.Pour contextualiser je m'explique un peu.
J'ai installé Bordel de Gweden j'ai lancé la quête pour la Nordique, jl'ai battu etc ... la Porte était resté ouverte. J'ai vu qu'il y avait un bug dans la quete du coup j'ai viré le Mod. Mais lorsque que je suis allé programmer un combat contre des monstres la porte qui était ouverte s'est fermée.
Du coup je dois combattre avec une porte fermée ...
Auriez vous une petite solution ? Genre un truc a taper dans la console pour ouvrir la porte ?
Merci de votre aide .
Erwangaillard, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi: la mauvaise c'est que tu ne peux pas résoudre ce bug, il est définitif, la bonne :tu es bon pour recommencer une nouvelle partie où tu ne feras pas la même erreur

Adieu Yu Qi...

- Erwangaillard
- Confrère
Noooon !!! C'est une blague !!!!! Serieux arrête de deconner ... Ya forcément un moyen une combi console ?!
Parce que j'ai le gentil homme de kvatch qui veut que je fight, faut pas le faire attendre
Ya forcement une solution ?....
Parce que j'ai le gentil homme de kvatch qui veut que je fight, faut pas le faire attendre

Ya forcement une solution ?....
Non, non et encore non ce mod est un nid à bug pire que belles personnes alors j'ai conseil pour toi arrête oblivion quelque jour ensuite supprime ton jeu AINSI que son dossier dans my games(mes documents)puis fait un nettoyage de tes clés de registre avec Ccleaner.
Puis réinstalle ton jeu PNOO etc .
Et enfin ne réinstalle JAMAIS ce mod.
Bonne chance l'ami.
Puis réinstalle ton jeu PNOO etc .
Et enfin ne réinstalle JAMAIS ce mod.
Bonne chance l'ami.
Adieu Yu Qi...

Bordel de Gweden
Bonjour. Bon je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais bon...
Voila j'ai le mod Bordel de Gwe(n)den...
Donc j'ai fait la quête duperie de la sirène puis quand les deux gardes sont arrivés je suis sorti(t) mais avant de sortir j'ai ressuscité la khaajit.
Quand je sors la porte est fermé en impossible, je l'ouvre avec Unlock puis je vais parler à la khaajit mais elle ne me dit que ça... (j'ai retrouvé la khaajit au rez-de-chaussé en train de manger...)
http://img638.imageshack.us/i/oblivion2 ... 28251.png/
http://img151.imageshack.us/i/oblivion2 ... 28308.png/
Merci
Voila j'ai le mod Bordel de Gwe(n)den...
Donc j'ai fait la quête duperie de la sirène puis quand les deux gardes sont arrivés je suis sorti(t) mais avant de sortir j'ai ressuscité la khaajit.
Quand je sors la porte est fermé en impossible, je l'ouvre avec Unlock puis je vais parler à la khaajit mais elle ne me dit que ça... (j'ai retrouvé la khaajit au rez-de-chaussé en train de manger...)
http://img638.imageshack.us/i/oblivion2 ... 28251.png/
http://img151.imageshack.us/i/oblivion2 ... 28308.png/
Merci
Modifié en dernier par Sam5000 le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.