Sinon pour les inspirations tu as oublié les western pour les fusillades.
J'ais pas eu cette impression en voyant le film..., une ambiance studio pendant la scène
► Afficher le texte
du massacre au début du film dans le désert et pendant la bataille avec le stormtrooper a l'épée pendant l'assaut contre la forteresse de la cnglée a lunette
C'est mon frère qui y a pensé et confirmé après un deuxième visionnage. Après soit on se contente de ce qu'on voit soit on analyse... Et quand on sait que la Force rentre en jeu. Mais ce serait plutôt une initiative personnelle de Kylo. On sait pas encore exactement vers quoi il penche.
► Afficher le texte
Perso j'y ais juste vu un père qui retrouve son fils et lui "pardonne"... une scène intense (juste qu'au dernier moment je me suis demander ce qui aller ce passer...
les dialogue étant fait de tel sorte qu'on ne sachent pas si kilo allait passer a l'acte ou pas...
après oui, kilo demande de l'aide pour faire quelque chose et Han lui dit qu'il va l'aider, mais il pouvait très bien parler de tuer son père et han comprendre qu'il voulait de l'aide pour revenir vers la lumière...(sachant que Kilo ce dit attirer par la lumière devant le masque de Dark Vador et qu'il a du mal a lutter contre ça)
ou alors Han a aider Kilo a le tuer pour que Kilo soit plus crédible envers Snoke et ainsi pouvoir le tuer plus facilement...
Ou alors on peut adhérer a ton analyse et celle de ton frère...
Au final, avec des "analyse", on peut aller loin, et comme tout le monde voit la même chose mais l’interprète différemment
T'façon perso, m'en fout des analyse ou ceci cela...
J'ais regarder le film avec des étoiles dans les yeux pendant toutes la séance

Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.