Cube Experimental v1.0.4
Re: Cube Experimental
Pardon, je me suis mal exprimé pendant notre mésaventure dans le cube pour accompagner les voix un texte défile en haut à gauche. Chez moi les textes défilaient trop vite et le sons des voix était trop bas d'où mon incompréhension de l'histoire. 
Modifié en dernier par Azérian le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Bonjour, voilà, j'ai téléchargéer et dézipéer dans mon fichier data Cube, puis le jeu plante au lancement, j'ai le patch 1.7 et j'ai les 5 DLC, j'ai essayéer avec archive invalided mais ça ne change rien.
Quel peut être mon problème?
Modifié en dernier par Mykaz le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ;
Pourtant les sons sont à un niveau de décibels assez élevé (+9db). Pour les textes c'est juste que lorsque que j'ai fait la version qui patchait ça, ça a tout fait planter, donc en attendant que je récupère mon PC, vous devrez faire avec.Azérian a écrit :Pardon, je me suis mal exprimé pendant notre mésaventure de le cube pour accompagner les voix un texte défile en haut a gauche. Chez moi les textes défilaient trop vite et le son des voix était trop bas d'où mon incompréhension de l'histoire.
Peut-être qu'un autre membre pourra t'aider, là j'ai pas le temps.Mykaz a écrit :Bonjour, voilà, j'ai téléchargé et dézipé dans mon fichier data Cube, puis le jeu plante au lancement, j'ai le patch 1.7 et j'ai les 5 DLC, j'ai essayé avec archive invalided mais ca ne change rien.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Cube Experimental
SALUT à TOUSMykaz a écrit :Bonjour, voilà, j'ai téléchargé et dézipé dans mon fichier data Cube, puis le jeu plante au lancement, j'ai le patch 1.7 et j'ai les 5 DLC, j'ai essayé avec archive invalided mais ca ne change rien.
Idem ici. Y a-t-il une procédure quelque part pour faire fonctionner ce mod ?
Merci d'avance
À très bientôt (j'ai très envie d'y jouer moi !!!)
Modifié en dernier par sazerty le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Si votre esm s'appelle XX - Patch 1.04 FR, téléchargez celui-ci : http://www.mediafire.com/?mmej43muyyz
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Cube Experimental
Moi j'ai la version française et le jeu cracshe après le flash back du train qui explose 200 ans plus tôt je faist quoi à cause de ça j'arrive même pas à me rendre à la console.
Modifié en dernier par nana123 le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Bonjour!
Moi aussi mon jeu plante au démarrage avec CUBE...
Doezer ton lien mediafire me dit que c'est un téléchargement privé et que je ne peux pas télécharger.
Moi aussi mon jeu plante au démarrage avec CUBE...
Doezer ton lien mediafire me dit que c'est un téléchargement privé et que je ne peux pas télécharger.
-
ramsesetcha
- Confrère
Salutation je viens d'essayer le nouveau .esm mais ça ne marche pas non plus.
Pour l'instant je pense que je vais m'en passer mais si quelqu'un a une solution, je l'en remerçie.
Pour l'instant je pense que je vais m'en passer mais si quelqu'un a une solution, je l'en remerçie.
Tu pourrais donner plus d'infos sur ton problème peut-être.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4