Hearthfire
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

Re: Hearthfire
Je suis pas sûr mais je crois qu'il reste en place, je contrôlerai, c'est vrai qu'il est un peu près de la chaise. Pour le chambellan, s'il est chambellan sont travail c'est de gérer ta maison en ton absence (vu que tu ne sera là que peut de temps de ta vie en jeu), c'est donc normal qu'il veuille plus te suivre une fois qu'il est chambellan. Surtout si tu as des enfants tu va pas les laisser seuls 

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
-
amau05
Sa dépend du chambellan, j'ai utiliser la femme en armure impérial qui se trouve sur au bureau des dock de Vendeaume de la compagnie du commerce orientale (ou un truc du genre) et j'avais toujour l'option. Maintenant j'utilise un mod trouver sur le nexus pour avoir des PNJ prévus pour devenir chambellan et je l'ai aussi. Sa dépend peut être du PNJ ?
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

C'est possible, j'ai toujours utilisé les huscarl comme chambellan (on croit souvent qu'il sont perdu, mais en réalité ils mettent du temps à venir à pied en se perdant tout le long du chemin). J'avais essayé avec un compagnon loué mais je n'ai pas eu l'option.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Dites, j'ai un bug concernant le manoir du lac. J'ai bien tout construit à l'extérieur, sauf la ruche qui m'est impossible, je n'ai pas l'option de construire la ruche sur l'établi du charpentier or je peux construire les autres comme la forge etc.
Une solution svp pour mon problème ?
Une solution svp pour mon problème ?
C'est pas une chaise c'est un banc !Bran ar Kamalar a écrit :Je suis pas sûr mais je crois qu'il reste en place, je contrôlerai, c'est vrai qu'il est un peu près de la chaise. Pour le chambellan, s'il est chambellan sont travail c'est de gérer ta maison en ton absence (vu que tu ne sera là que peut de temps de ta vie en jeu), c'est donc normal qu'il veuille plus te suivre une fois qu'il est chambellan. Surtout si tu as des enfants tu va pas les laisser seuls
Il y a des bugs avec les chambellans. En tout cas une fois la nuit venue, ils restent comme des c... debout à coté du lit.
Et si il n'y a pas d'enfants, qu'est ce qu'il empêche de venir ?
Certains compagnons ne peuvent être chambellan. C'est pas un bug, il y en a qui veulent d'autres pas.Bran ar Kamalar a écrit :C'est possible, j'ai toujours utilisé les huscarl comme chambellan (on croit souvent qu'il sont perdu, mais en réalité ils mettent du temps à venir à pied en se perdant tout le long du chemin). J'avais essayé avec un compagnon loué mais je n'ai pas eu l'option.
Ebus :Tu es sur que tu es au manoir du lac ?
Ou que tu ne l'as pas déjà construit ?

► Afficher le texte
Ah que oui je suis sûre; je peux te faire une capture d'écran si tu le souhaite
Et non, pas construit (et je m'en souviendrai)
Je ne sais pas comment faire la , première fois que ça m'arrive... J'ai voulus construire le manoir du lac ainsi avoir le mod "Lakeview Extended - Hearthfire" mais il me reste que la ruche à construire ... Hum.
Il n'existerai pas un genre de commande à taper sur la console ? Ou un autre solution svp ?
Et non, pas construit (et je m'en souviendrai)
Je ne sais pas comment faire la , première fois que ça m'arrive... J'ai voulus construire le manoir du lac ainsi avoir le mod "Lakeview Extended - Hearthfire" mais il me reste que la ruche à construire ... Hum.
Il n'existerai pas un genre de commande à taper sur la console ? Ou un autre solution svp ?
-
amau05
Il ne faut pas que le mod soit activer temps que tu n'as pas tout construit, c'est noté sur la page. Sinon les bug de construction avec hearthfire surviennent en générale à cause que ton jeu a des zones modées (maison et lieux divers) si tu en a essaie de les désactiver et sa passera surement tu peux également installer le PNO de hearthfire si ce n'est pas déjà fait.
Je n'ai pas encore installer le mod, j'attends sa traduction
Et je n'ai pas mis PNO (connais pas), et j'avais aussi essayer de décocher tous mes mods, mais le jeu crash au démarrage sans cesse ...
Et je n'ai pas mis PNO (connais pas), et j'avais aussi essayer de décocher tous mes mods, mais le jeu crash au démarrage sans cesse ...
Bon, je vioens de tester en désactivant un mod "Skytest", un mod qui rajoute des animaux etc etc. Et ça fonctionne, merci pour ton aide l'ami 

► Afficher le texte