Y'en a du pavé

D'ailleurs personne n'a répondu mais c'était sur ce sujet je crois que j'en avais parlé, pas grand monde le sais mais la légalisation du poker en ligne en France par exemple, ils ont passé comme ça une petite loi comme quoi les joueurs ne peuvent jouer qu'entre français, c'est en quelque sorte illégal de jouer au poker en ligne sur des sites d'autres pays, dans un pays où le poker est légalisé, où est la logique ? Nulle part, et protester n'a rien changé, de toute façon c'est très rare les cas où la protestation change quelque-chose (enfin de ce que je sais, je dois avouer que je m'en "fout" un peu et que c'est pas une affirmation sûre), le gouvernement s'en rendra compte par lui-même/se fera taper sur les doigts ou laissera ça en place et on devra vivre avec (d'après certains posts on dirait qu'il y a des gens qui sont prêts à faire une révolution ... enfin .. c'est ce qu'ils disent

D'ailleurs.. pour la régulation des jeux en ligne ... c'est l'ARJEL qui s'en occupe, le A veut dire "autorité", une malédiction ?
(notez que je prend tous ça avec humour, ne considérez pas que j'entre dans le débat, j'expose juste un peu ce que je pense et je me "moque" de certains "révoltés blasés" qu'on peut lire ici et qui parlent d'une loi (ou autorité machin truc) anti téléchargement illégal (avec des abus certes, je ne suis pas vraiment fan de cette loi non plus) comme d'une conspiration internationale anti-émeute contre le prix des pâtes en Australie ..