[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Le génie il peut se rhabiller... Je viens d'ajouter les sacs à dos plus petits pour les archers et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire les carquois et de les placer à côté du sac...
Je viens d'ailleurs de subir un cuisant échec en modifiant le squelette pour bouger le carquois...
C'est reparti pour quelques heures à se gratter la tête pour trouver une solution simple...
J'aimerai bien obliger le joueur à acheter ou trouver un carquois...Ça représente pas mal de boulot cependant...
* hésitations... Je le fais, je ne le fais pas....*
Je vais essayer sur un carquois pour voir ce que ça donne...
Je n'en reviens pas d'avoir oublié un truc aussi gros... Quel c*n.
J'ai également trouvé un bug du côté du coffre transportable (quand on le prend avec une torche à la main) et j'ai encore un petit bug avec le script des épées...
Je respire un grand coup et j'y retourne...
Je viens d'ailleurs de subir un cuisant échec en modifiant le squelette pour bouger le carquois...
C'est reparti pour quelques heures à se gratter la tête pour trouver une solution simple...
J'aimerai bien obliger le joueur à acheter ou trouver un carquois...Ça représente pas mal de boulot cependant...
* hésitations... Je le fais, je ne le fais pas....*
Je vais essayer sur un carquois pour voir ce que ça donne...
Je n'en reviens pas d'avoir oublié un truc aussi gros... Quel c*n.
J'ai également trouvé un bug du côté du coffre transportable (quand on le prend avec une torche à la main) et j'ai encore un petit bug avec le script des épées...
Je respire un grand coup et j'y retourne...
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
tiens premier point ou je ne tombe pas d'accord avec toiGerauld a écrit : J'aimerai bien obliger le joueur à acheter ou trouver un carquois...Ça représente pas mal de boulot cependant...
* hésitations... Je le fais, je ne le fais pas....*
Je vais essayer sur un carquois pour voir ce que ça donne...

si tu mets un carquois type on ne pourra plus savourer l'achat/craft/trouvaille de nouvelles flèches au niveau visuel. Quand tu passe des flèches de falmers aux flèches ebony tu prend une sacrée claque (par contre quand tu passe aux flèches draedique tu prend un sacrée loose).
Bref le carquois c'est comme l'armure il faut que ça up

Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Carquois unique pour moi est une bonne idée, car après tout on ne fait pas des carquois en fonction des flèches, enfin les goûts et les couleurs 


- DarkDeadalus
- Confrère
- Messages : 2418
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Choix d'un Carquois Unique
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 61&start=0
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 61&start=0
∞
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Je connais également le bouton "recherche". Merci.
Sauf que de mon côté, ça ne se fait pas en écrasant des nifs... ou en tannant des flèches
C'est pourquoi son mod n'a pas tenu plus de 10 minutes chez moi.
J'ai envoyé un mail à l'auteur il y a quelques temps (le 26/05/2012 pour être exact) pour les carquois, histoire de ne pas devoir me cogner tous les modèles à la main et pouvoir utiliser les siens (juste les vanilla, pas les autres). Pas de réponse. C'est peut-être pour ça que ça m'était sorti de la tête...
Ici, le joueur achète un carquois en jeu et le garde. Chaque flèche ramassée va dans ce carquois. Seule la couleur des flèches permet de savoir quel son celles sélectionnées. Si le joueur crafte, trouve ou achète un autre carquois, c'est celui-ci qui sera affiché.
De plus, les carquois ne seront pas positionnés au même endroit quand le joueur porte un sac.
De toute façon, j'ai déjà fait une bonne partie des nifs ce soir pour pouvoir tester des choses (à la main à partir des modèles vanilla).
Je ne peux pas déplacer le carquois directement à cause de l'animation...
Si je bouge la flêche du centre de son axe, elle n'est plus au bon endroit quand on utilise l'arc.
En gros, l'utilisation de l'arc avec un sac me pose un problème inattendu...Je vais peut-être contourner le problème en confectionnant des trucs sympas pour les archers...remplaçant le sac.
EDIT : pour ceux qui se posent la question, le joueur à court de flèches conservera son carquois. Il sera juste affiché vide.
EDIT2 : Il semblerait que la position des carquois soient codée en dur. Le fait de bouger ou modifier le noeud QUIVER du squelette n'a strictement aucun effet.
Du coup, les petis sacs n'ayant plus d'utilité, ils vont subir un gros "DELETE" des familles. Je vais devoir confectionner des modèles avec des grosses sacoches pour les archers.
Sauf que de mon côté, ça ne se fait pas en écrasant des nifs... ou en tannant des flèches

C'est pourquoi son mod n'a pas tenu plus de 10 minutes chez moi.
J'ai envoyé un mail à l'auteur il y a quelques temps (le 26/05/2012 pour être exact) pour les carquois, histoire de ne pas devoir me cogner tous les modèles à la main et pouvoir utiliser les siens (juste les vanilla, pas les autres). Pas de réponse. C'est peut-être pour ça que ça m'était sorti de la tête...
Ici, le joueur achète un carquois en jeu et le garde. Chaque flèche ramassée va dans ce carquois. Seule la couleur des flèches permet de savoir quel son celles sélectionnées. Si le joueur crafte, trouve ou achète un autre carquois, c'est celui-ci qui sera affiché.
De plus, les carquois ne seront pas positionnés au même endroit quand le joueur porte un sac.
De toute façon, j'ai déjà fait une bonne partie des nifs ce soir pour pouvoir tester des choses (à la main à partir des modèles vanilla).
Je ne peux pas déplacer le carquois directement à cause de l'animation...
Si je bouge la flêche du centre de son axe, elle n'est plus au bon endroit quand on utilise l'arc.
En gros, l'utilisation de l'arc avec un sac me pose un problème inattendu...Je vais peut-être contourner le problème en confectionnant des trucs sympas pour les archers...remplaçant le sac.
EDIT : pour ceux qui se posent la question, le joueur à court de flèches conservera son carquois. Il sera juste affiché vide.
EDIT2 : Il semblerait que la position des carquois soient codée en dur. Le fait de bouger ou modifier le noeud QUIVER du squelette n'a strictement aucun effet.
Du coup, les petis sacs n'ayant plus d'utilité, ils vont subir un gros "DELETE" des familles. Je vais devoir confectionner des modèles avec des grosses sacoches pour les archers.
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Faudrait prendre une pièce d'or et la peserGerauld a écrit :Les pièces pèsent 0.01. Soit 10 grammes (dans l'absolu j'aurai pensé à 7 grammes mais c'est plus facile pour moi de faire des comptes ronds).

Je me vois mal chercher mes pièces dans le sac à dos, m'enfin soit, je ferais la priorité aux bourses.Gerauld a écrit : Les grands sac à dos permettent d'en transporter 2000 de plus et les sacs à dos moyens permettent d'en transporter 1000.
C'est comme ça que j'ai fait pour l'instant. Je verrai après les tests pour modifier.
Cool la fonction pour le carquois affiché vide, ça fait bien réalisteGerauld a écrit : EDIT : pour ceux qui se posent la question, le joueur à court de flèches conservera son carquois. Il sera juste affiché vide.
EDIT2 : Il semblerait que la position des carquois soient codée en dur. Le fait de bouger ou modifier le noeud QUIVER du squelette n'a strictement aucun effet.
Du coup, les petis sacs n'ayant plus d'utilité, ils vont subir un gros "DELETE" des familles. Je vais devoir confectionner des modèles avec des grosses sacoches pour les archers.

Par-contre j'ai pas bien pigé ce qui va passer à la corbeille. Mais je suis sûr que tu trouveras une solution au problème

<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Sinon en revenant sur le carquois unique tu peut utiliser le concept militaire en améliorée
le carquois sur le quel tu greffe plusieurs sac. voici des petits liens pour mieux comprendre l'idée.
http://www.francearcherie.com/photos/pr ... pch501.jpg
http://img.over-blog.com/500x375/3/59/5 ... M_1172.JPG
http://www.customfl.com/archerie/images ... re/sac.png
Bye
le carquois sur le quel tu greffe plusieurs sac. voici des petits liens pour mieux comprendre l'idée.
http://www.francearcherie.com/photos/pr ... pch501.jpg
http://img.over-blog.com/500x375/3/59/5 ... M_1172.JPG
http://www.customfl.com/archerie/images ... re/sac.png
Bye
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Si tu en as une, tu peux me l'envoyer. Le mieux serait que tu m'en envoies beaucoup pour que je puisse faire une moyenne...DarkJohn a écrit :Faudrait prendre une pièce d'or et la peserGerauld a écrit :Les pièces pèsent 0.01. Soit 10 grammes (dans l'absolu j'aurai pensé à 7 grammes mais c'est plus facile pour moi de faire des comptes ronds).![]()
Sinon je prends aussi les chèques.

Tu es peut-être mon sauveur sur ce coup...agraham a écrit :Sinon en revenant sur le carquois unique tu peut utiliser le concept militaire en améliorée
le carquois sur le quel tu greffe plusieurs sac. voici des petits liens pour mieux comprendre l'idée.
http://www.francearcherie.com/photos/pr ... pch501.jpg
http://img.over-blog.com/500x375/3/59/5 ... M_1172.JPG
http://www.customfl.com/archerie/images ... re/sac.png
Bye

J'ai plein de sacoches, poches déjà faites que je peux facilement ajouter aux carquois.
Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
Je crains hélas que le poids du chèque soit bien inférieur à celui d'une pièce d'orGerauld a écrit :Si tu en as une, tu peux me l'envoyer. Le mieux serait que tu m'en envoies beaucoup pour que je puisse faire une moyenne...DarkJohn a écrit : Faudrait prendre une pièce d'or et la peser![]()
Sinon je prends aussi les chèques.![]()

Mais n'ai crainte, je suis là !

D'après le lien ci-joint (pas des joints hein

Et en raison de la densité de l'or, on peut estimer qu'une ancienne pièce fait dans les 7 grammes comme tu l'as dit.
Mais comme tu aimes les jolis chiffres, tu peux choisir 5 grammes, puisqu'à partir de la fin du 18ème siècle les pièces sont tombés à 3 grammes !
Donc petite moyenne: (7+3)/2= 5.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
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- DarkDeadalus
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Re: [EN COURS] GBI - Gerauld's Better Inventory
N'oublie pas que les septim sont largement plus gros qu'un louis.
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