Le Roy c'est moi !
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
L’énergie détermine ça? Je comprends pourquoi je n'ai jamais trouvé la différence puisque j'ai toujours packagé les emplois du temps à la minute précise en ne laissant que peu de libertés aux PNJ. 
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
En gros ça sert à apprendre aux PNJ à être de parfaits Glandus ou à penser avec leur ventre.... 
Ça marche uniquement si tu les laisse vagabonder et ne règle que peu ou pas leurs packages.
Si tu met:
22h dodo pendant 9 h
7h manger pendant 2h
9h ronde dans l'aile A pendant 3h
12h manger pendant 1h
13h ronde dans l'aile A pendant 5h
20h manger pendant 1h
21h utilisation de la meule pendant 1h
Je peux t'assurer qu’énergie ou pas tu n'auras pas un glandeur.
Si tu met:
22h dodo pendant 9 h
7h manger pendant 2h
9h ronde dans l'aile A pendant 3h
12h manger pendant 1h
13h ronde dans l'aile A pendant 5h
20h manger pendant 1h
21h utilisation de la meule pendant 1h
Je peux t'assurer qu’énergie ou pas tu n'auras pas un glandeur.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sauf que les packages biens régler ne sont pas une des fiertés dont peut se vanter Skyrim.....entre les mecs qui sont à leur comptoir ou qui forgent H24 et les garde qui patrouille H12 sans aucune relève et qui vont se pieuter après ......Ha ouais j'ai oublier de citer les Glandus qui...bah qui glandent au même emplacement toute la journée...
Non mais franchement vu la simplicité d'utilisation et de configuration des Packages IA comment Bethesda à pu faire un truc aussi merdique pour les PNJ du jeu ?! C'est pire qu'Oblivion !
Mais pour en revenir à cette énergie il est vrai qu'un packages bien régler la rend obsolète , on dirait même que Bethesda n'a utiliser que ça pour les PNJ de Skyrim...parce que a part manger,dormir et glander ils font quoi ?!
Non mais franchement vu la simplicité d'utilisation et de configuration des Packages IA comment Bethesda à pu faire un truc aussi merdique pour les PNJ du jeu ?! C'est pire qu'Oblivion !
Mais pour en revenir à cette énergie il est vrai qu'un packages bien régler la rend obsolète , on dirait même que Bethesda n'a utiliser que ça pour les PNJ de Skyrim...parce que a part manger,dormir et glander ils font quoi ?!
Modifié en dernier par Elianor le 04 juin 2012, 16:16, modifié 1 fois.
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant

Ils se parlent... Des fois.
Ouais ça pour parler ils parlent...j'en avait tellement marre de Mjoll la Lionne et du petit co* qui la suivait en répétant toujours la même chose que j'ai finit par faire "Disable" sur les deux... 
Le fait qu'ils parlent c'est autre chose, c'est quand ils croisent un truc avec quoi communiquer, ça déclenche aléatoirement les conversations... C'est un peu comme quand le joueur clique sur un garde... Sauf que là c'est un PNJ qui croise un PNJ... Ou le joueur...
Après il faut savoir que "wander" est un package libre. En grand ça veut dire "va flâner" (la traduction littéral c'est errance). C'est donc la partie des packages qui utilise l’énergie et le package principal des animaux.
Ensuite l’intérêt de mettre ça a des PNJ alors que tu peux faire croire qu'ils ont une vie...
Après il faut savoir que "wander" est un package libre. En grand ça veut dire "va flâner" (la traduction littéral c'est errance). C'est donc la partie des packages qui utilise l’énergie et le package principal des animaux.
Ensuite l’intérêt de mettre ça a des PNJ alors que tu peux faire croire qu'ils ont une vie...
Modifié en dernier par Tenzaku le 04 juin 2012, 17:12, modifié 1 fois.

Tenzaku a écrit :Le fait qu'ils parlent c'est autre chose, c'est quand ils croisent un truc avec quoi communiquer, ça déclenche aléatoirement les conversations... C'est n peu comme quand le joueur clique sur un garde... Sauf que là c'est un PNJ qui croise un PNJ... Ou le joueur...
Ouais en gros ça prouve une chose..les PNJ sont tous des animaux et ils se comporte pareillement,tu les remplacerait par des Crabes de Vase qu'on ne verrait pas la différence.
Je rentre après une journée de boulot et après 20min de lecture du post j'en ai appris des choses
Merci encore à Tenzaku et Sagittarius22 pour toutes ces précisions
Sinon pour les NPC je propose Easy NPC Creation avec sa peut être que tout les participants au mod pourront apporter leur avatar au mod
edit pour Arak : Bonne chance avec le Navmesh
c'est simple à faire mais vue la taille du mod tu va en chier
Sinon commence par le château déjà juste pour tester tes NPC
Merci encore à Tenzaku et Sagittarius22 pour toutes ces précisions
Sinon pour les NPC je propose Easy NPC Creation avec sa peut être que tout les participants au mod pourront apporter leur avatar au mod
edit pour Arak : Bonne chance avec le Navmesh
Sinon commence par le château déjà juste pour tester tes NPC
Modifié en dernier par Tony67 le 04 juin 2012, 18:45, modifié 1 fois.
- arkanikorde
- Confrère
déja sa commance bien avec la salle du trone
le générateur du tutoriel me boude. Il m'a fait planté 4 fois je vais le fair à la main je sent...
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.