Les mises à jour officielles

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Kro
Confrère
Messages : 2

Re: Les mises à jour officielles

Message par Kro »

Hello,

Après la mise à jour d'hier vers les 19/20h, je ne pouvais plus démarrer une partie du fait de la non-apparition du menu (ainsi que la musique du menu d'ailleurs) une fois Skyrim ouvert. A l'écran trônait seulement le sigle de la légion, comme à son habitude au milieu d'une brume mouvante.

Ce soir, je retourne et test toute ma liste de mod pour trouver LE merdier. Il s'avère que c'était ma version KillMove+ de son nom NewKillMovesKnight.esp. Si ça peut servir...
:bye:
Avatar du membre
Symus Windson
Confrère
Messages : 227

Re: Les mises à jour officielles

Message par Symus Windson »

Pour les retours au bureau c'est que l'overclockage de vos CG, il faut la réduire comme la patch l'annoncé, la mémoire est optimisée. Pour ma part c'était sa, mon overclocking de ma CG était trop élever...
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: Les mises à jour officielles

Message par Pinpux »

Pour les mods, d'après ce que j'ai lu SKSE est à jour mais pas ScriptDragon donc si vous avez des mods basés dessus ça ne fonctionnera pas.
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: Les mises à jour officielles

Message par Snake »

Mise à jour de ScriptDragon v1.5.24.0
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Les mises à jour officielles

Message par Trocse »

Salut à tous,

Depuis la MàJ 1.15.24.05, j'ai des retours au bureau à la pelle avec des mods maisons. J'arrive à les contourner en reprenant la dernière sauvegarde automatique mais c' est pas la solution idéal, j'ai secouer l' ordi dans tout les sens, chercher des solution sur des sites, mis le feu à une guitare, réinstaller skyrim rien n'y fait, et je viens de faire tourner sans problèmes les mods sur une version de Skyrim pas mise à jour ! (version 1.02...quelque chose comme ça j' éditerai des que j' ouvre l' autre machine).
Si vous aviez de nouvelles solutions sur se problème je suis preneur.

Merci à tous.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Les mises à jour officielles

Message par Corax »

Retire surtout les mods touchants aux killmoves.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Nehluxhes
Confrère
Messages : 36

Re: Les mises à jour officielles

Message par Nehluxhes »

Tous les mods rajoutant une nouvelle destination (dont la plupart des mods de maisons donc) sont aussi touchés, c'est un ctd systématique lors de la 2ème tentative de fast-travel (normalement à pied pas de problèmes) vers les nouvelles destinations.
Un effet secondaire de la correction du bug des navmeshes.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Les mises à jour officielles

Message par maga83 »

Nehluxhes a écrit :Tous les mods rajoutant une nouvelle destination (dont la plupart des mods de maisons donc).
Pas tous mais beaucoup, va falloir attendre que les moddeurs fassent des mises à jour, autres bugs rencontrés, les sorties par les portes de Blancherive et de Faillaise font planter le jeu une fois sur deux et là, c'est plus grave... par contre le fast travel marche normalement pour une destination du jeu de base.
Image
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 377

Re: Les mises à jour officielles

Message par Jason Bourne »

Bonsoir les gens.
Je voulais vous demander (à tous ceux qui ont installé cette mise à jour) si , comme moi, vous avez ou avez eu un problème d'ombres.
Je m'explique, les ombres bougent n'importe comment, par exemple quand j'avance les ombres clignotent mais quand je recule, il n'y a pas de problème. Pire, quand je me met en 3ème personne, des ombres disparaissent et/ou apparaissent alors qu'elles n'ont rien à faire là.
Donc si vous avez une solution pour remédier à ce problème, faites le savoir s'il vous plait (peut être qu'une ou des autre(s) personnes sont dans le même cas que moi).
Je remercie d'avance la personne qui me donnera cette solution (si il y en a une bien sûr!) mais je la remercierai quand même si il n'y en a pas.
Sur ce bonne soirée à tous.
EDIT: ce n'est pas un problème de mod, ce n'est pas un problème du SKSE ni de 4GB. C'est vraiment à cause de la mise à jour.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
nerxi
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 9

Re: Les mises à jour officielles

Message par nerxi »

Jason Bourne, j'ai le même problème, les ombres partent dans tous les sens, cependant ce n'est pas mon principal problème qui est de ne plus voir sous l'eau, dès que je plonge l’écran devient tous vert et je ne peux plus savoir où est le haut et le bas, je me suis même noyé une fois.

Ma seule solution pour le moment est d'utiliser la commande TCL avant d'aller sous l'eau pour voir, et vivre avec ses ombres dégoûtantes.
Répondre

Retourner vers « Histoires »