Construction Kit
Re: Construction set
serveurs saturé! XD le Pack HD attendra demain surement^^
Merci ! Dis donc ils l'ont bien caché !
Yop yop
Deux petites questions toutes bêtes, question de bien placer le tout au bon endroit de un et de deux ne pas installer un truc que mon pc ne supporterait peut être pas loll Donc;
1- Le CK on l'installe directement sur le :C ? Enfin.. au même endroit que le dossier Steam quoi loll
2- Le pack de texture... le PC doit *être plus puissant* que ce que demande la configuration de base? (si j'ai bien comprit en lisant la description)
Mici !!

Deux petites questions toutes bêtes, question de bien placer le tout au bon endroit de un et de deux ne pas installer un truc que mon pc ne supporterait peut être pas loll Donc;
1- Le CK on l'installe directement sur le :C ? Enfin.. au même endroit que le dossier Steam quoi loll
2- Le pack de texture... le PC doit *être plus puissant* que ce que demande la configuration de base? (si j'ai bien comprit en lisant la description)
Mici !!

Le ck, s'installe tout seul, le pack de texture hd, n'est a utilisé que si tu as la config maximale recommandé
Adieu Yu Qi...

Je ne vois le ck nul part dans outils... faut il déjà télécharger quelque chose ?
EDIT: pour ceux qui auraient le même problème, redémarrez steam ! Pour moi il s'est affiché juste après l'avoir redémarré.
EDIT: pour ceux qui auraient le même problème, redémarrez steam ! Pour moi il s'est affiché juste après l'avoir redémarré.
Modifié en dernier par Arik le 07 févr. 2012, 20:26, modifié 1 fois.
Bon, c'est télécharger et ça marche....reste à télécharger la version anglaise de skyrim vu que là j'ai des problème de localisation(à moins qu'il n'y ai une option quelque part)
"Violence is the last refuge of the incompetent."
Je pense qu'il faut une carte graphique avec beaucoup de mémoire pour pouvoir gérer des textures hd.
Perso avec une carte qui n'a que 512k de mémoire, mes tentatives d'installer des textures HD se sont soldées finalement par un jeu totalement bugué et ma mémoire vive totalement saturée au bout de qqs temps conduisant au crash du jeu
Perso avec une carte qui n'a que 512k de mémoire, mes tentatives d'installer des textures HD se sont soldées finalement par un jeu totalement bugué et ma mémoire vive totalement saturée au bout de qqs temps conduisant au crash du jeu

Pour la CG, ils conseillent 1Go de VRam.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
si tu veux il y a les fichiers anglais sur nexus :Ios a écrit :Bon, c'est télécharger et ça marche....reste à télécharger la version anglaise de skyrim vu que là j'ai des problème de localisation(à moins qu'il n'y ai une option quelque part)
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2889
dans les "optional files"

Si quelqu'un trouve un moyen d'accéder au CK sans passer par Steam, je suis preneur !
Au pire, si quelqu'un pouvait me passer les fichiers correspondant au CK, je suis également preneur.
Au pire, si quelqu'un pouvait me passer les fichiers correspondant au CK, je suis également preneur.

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012