Bonjour à tous ! Voilà j'ai eu la flegme de lire les 236 messages désolé, mais j'ai un problème assez embêtant !
Débutant Skyrim je flânais dans Bordeciel. Je tombe sur une grotte, et me fais tous ses occupants (en l’occurrence des Vampires). Je les dépouille ainsi que le coffre.
Jprends tout, dont un livre intitulé je crois.
Je rentre à Doucebrise et entasse mon magot ! Premier problème : Ledit livre ne se range pas dans l'étagère car 'Les objets de quêtes ne peuvent être retirés de votre inventaire'. Ce problème m'était déjà arrivé avec un autre objet, mais j'avais pu le remettre à la personne qui le recherchait.
Je fais les quêtes de l'Académie des Mages et le Bibliothécaire Orc me demande de retrouver des écrits jcrois,
dont le fameux Conseil de la dernière Guerre !!!!
J'ouvre alors ma carte et le curseur se trouve au dessus de la grotte ! (Alors que le bouquin est en ma possession !)
Donc je m'y rend, je revide une seconde fois la grotte de ses vampires nécromanciens et arrivé devant le coffre du chef, le curseur est bel et bien au dessus. Je l'ouvre alors et OH, surprise. Le coffre est vide (ou avec des objets sans importance qui se régénèrent) !!! Le livre n'y est pas. Je referme le coffre, et le curseur est toujours au dessus !!
Si qqun sait comment faire là je suis bloqué bloqué complètement !

Merci les choux !