Topic officiel de recensement des bugs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Topic officiel de recensement des bugs

Message par Onimi »

Bonsoir
Je ne sait dans quel catégorie mettre ce bug, n'y si il a déjà était poster.
Donc ce bug m'arrive malheureusement assez souvent et en général il m'arrive quand je reprend une save ou mon perso était accroupi.
Du coup le bug fait que mon perso reste accroupi, sans le viseur de furtivité et impossible de le remettre debout, il reste accroupi.
A chaque fois obliger de recommencer une new partie.

Et celui la n'est qu'une infime partie des bugs énervant qui me tombe sur le coin de la gueule.

J'en ais marre :pleure:

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Il faut se mettre en furtivité puis ressortir de ce mode pour que le perso reprenne sa posture normale.
Image
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Oui mais le problème c'est que j'ais beau appuyer sur la touche de furtivité
rien ne ce passe

-Que sommes nous?
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Ça m'est arrivé une fois ce bug, j'ai aussi dû recommencer une partie mais de mon côté ça ne me dérange pas plus que ça vu que j'ai la maladie du reroll. Ma foi, si une solution est trouvée pour remédier à ce problème, je prends puisque ca pourra toujours servir. Depuis ce problème n'est pas revenu (ouf).

Désolé si ce post ne t'aide pas hormis te faire savoir que tu n'es pas le seul a avoir eu ce problème.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Bon bah je vient de reprendre ma save et tout roule dans l'ordre.
Je peut a nouveaux me relever et m’accroupir sans problème.

En fait des fois faut pas chercher a comprendre. :grimace:

-Que sommes nous?
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Ce bon Galmar est rapide à la détente.....

Lors de prise de Blancherive avec les troupes d'Ulfric, on me demande de prendre mes ordres à la sortie de la ville pour l'attaque décisive....moi, qui ne fais rien comme tout le monde, je me suis dit : "y'a pas le feu au lac"...du coup, je vais me faire 2/3 quêtes secondaires avant l'assaut final...

Je shoote un géant pour le fun et m'en vais toucher ma prime à Blancherive et là....surprise, la ville est déjà en feu, deux maison son détruites....."merde, les gars, vous auriez pu m'attendre avant de foutre le feu partout".
Image
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Bonjour à tous ! Voilà j'ai eu la flegme de lire les 236 messages désolé, mais j'ai un problème assez embêtant !
Débutant Skyrim je flânais dans Bordeciel. Je tombe sur une grotte, et me fais tous ses occupants (en l’occurrence des Vampires). Je les dépouille ainsi que le coffre.
Jprends tout, dont un livre intitulé je crois.

Je rentre à Doucebrise et entasse mon magot ! Premier problème : Ledit livre ne se range pas dans l'étagère car 'Les objets de quêtes ne peuvent être retirés de votre inventaire'. Ce problème m'était déjà arrivé avec un autre objet, mais j'avais pu le remettre à la personne qui le recherchait.

Je fais les quêtes de l'Académie des Mages et le Bibliothécaire Orc me demande de retrouver des écrits jcrois, dont le fameux Conseil de la dernière Guerre !!!!

J'ouvre alors ma carte et le curseur se trouve au dessus de la grotte ! (Alors que le bouquin est en ma possession !)
Donc je m'y rend, je revide une seconde fois la grotte de ses vampires nécromanciens et arrivé devant le coffre du chef, le curseur est bel et bien au dessus. Je l'ouvre alors et OH, surprise. Le coffre est vide (ou avec des objets sans importance qui se régénèrent) !!! Le livre n'y est pas. Je referme le coffre, et le curseur est toujours au dessus !!

Si qqun sait comment faire là je suis bloqué bloqué complètement ! ><
Merci les choux ! :calin:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Noctus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Noctus »

Si je me rappelle bien , j'ai eux le même problème au même endroit .
Moi il ma juste fallut remettre le livre de quête que j'avais à la personne et alors le curseur disparaît tout seul.

Essaye et dit moi si ça a fonctionné ... :)
L'amour est un sentiment,un sentiment n'est qu'une illusion tant dis que la mort elle c'est une révélation.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Justement non, quand je m'adresse à l'Orc, il n'y a pas dans les dialogues proposés 'j'ai votre livre !'
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

J'ai fait la même gaffe de ramasser un des livres que demande l'orc. La solution que j'ai trouvé pour faire disparaître le curseur et ainsi valider le prise de possession du dit bouquin; ouvrir la console et taper "drop x" (sans les guillemets et le x étant l'ID du livre). Une fois le livre au sol, j'ai pu le reprendre, ce qui a valider la quête de *ramassage* en faisant avancer la quête au stade suivant, remettre le livre à Urag.

Et parlant de bug... avec ma nordique vampire je dois présentement parler à Vingalmo (un des buveurs de sang du clan Volhkinar) pour recevoir une mission. Le curseur est bien au-dessus de sa tête mais aucune ligne de dialogue de quête...
► Afficher le texte
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »