The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par TheFireNight »

ha oui, tien, j'ai trouvé le site d'où ça vient (http://husdawg.com)

j'ai le même résultat que lui :P

CPU
Recommended: Quad-core Intel or AMD CPU
You Have: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.80GHz
PASS Click here for the latest CPU drivers.

CPU Speed
Recommended: Info
You Have: 2.8 GHz
PASS

RAM
Recommended: 4 GB
You Have: 8.0 GB
PASS

OS
Recommended: Windows 7/Vista/XP PC (32 or 64 bit)
You Have: Microsoft Windows 7 Ultimate Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
PASS Click here for the latest Windows drivers.

Video Card
Recommended: DirectX 9 compatible NVIDIA or AMD ATI video card with 1 GB of RAM (NVIDIA GeForce GTX 260 or higher; ATI Radeon HD 4890 or higher)
You Have: GeForce GTX 580
PASS Click here for the latest Video drivers.
Features: Recommended attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 1 GB 4.0 GB
Pixel Shader version 3.0 5.0
Vertex Shader version 3.0 5.0

Sound Card
Recommended: Yes
You Have: NVIDIA High Definition Audio
PASS Click here for the latest Sound Card drivers.

Free Disk Space
Recommended: 6 GB
You Have: 466.6 GB
PASS
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Thefirenight>> :surprise: :shock: là tu me tu avec ta config wouah
Adieu Yu Qi...

Image
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

le tout pour 650€ :P
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je le savais, mais à tout hasard, j'ai regardé ce que me disais le site. Je suis 20% en dessous du minimum. VU que je peux changer de processeur (j'ai toujours celui d'origine) et rajouter des rams de mémoire, j'ai bon espoir d'y arriver.

@ TheFireNight : 650 euros c'est presque 5 mois de loyer pour moi !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Malhuin => j'ai 18 ans, et aucun travail. pour moi, c'est plusieurs années d’économies, je voulais un PC à moi qui vailles vraiment quelque chose (jusque là, je me contentait d'un PC simple coeur avec 1,5 Go de RAM)

j'ai du faire un long travail de recherche pour casser au maximum les prix, et mettre toute ma fortune dedans (il me reste juste de quoi me payer l'écran 3D [~400~€] qui mettra un point final à ma config)

pour moi, ce PC etait un rêve, je me suis donné les moyens de le rendre réalité

donc, oui, c'est peut être cher (tout est relatif, pour un PC haut de gamme, ça reste abordable), mais pour moi, ça valait le coup ;)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

C'est très bien d'avoir réalisé ça ! Bon Après l'ecran3D, est-ce vraiment utile? J'en doute !
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

À ceux qui ont déjà le jeu, est-ce que chez vous (sur PC bien entendu), les touches raccourci et la fonction "favori" fonctionnent... Parce que chez moi non et ça devient vite très chiant de devoir tout le temps passer par le menu principal pour prendre une arme blanche quand j'ai plus de magie, quand je dois changer de sort, etc.

D'ailleurs, je viens de réaliser que j'ai déjà accumulé plus de 12 heures de jeu...
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Pour les favoris, c'est la touche A...Mais faut déjà ajouter un objet dans la liste de favori...sinon pas de touche raccourci..
Rhedaran
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Rhedaran »

Bonjour ou Bonsoir enfin bref Skyrim oblige, décalage horaire enfin de la vie complète je dirai même.

Je ne suis pas venu depuis un bout de temps mais avec la sortie de ce nouveau joujou je ne pouvais pas ne pas passer faire un tour ici :)

Donc skyrim, 20h de jeu en VO, oui la VF ça va 5min, traduction hasardeuse, voix horrible enfin bref comme tous les TES à leurs sorties.

Ma config :
-intel core i3 3.2ghz
-4go DDR3
-ATI Radeon 5780 1ghz DDR5

Et j'ai eu la joie de faire tourner skyrim en Ultra, avec quasiment tout à fond, quelques baisses de FPS par endroit mais superbe rendu.
Graphiquement, rien à redire, il y a des bug oui comme dans tous jeu mais globalement il faut bien avouer que l'on prend une sacré claque par rapport à Oblivion ou même aux autres titres du genre. Certes cela reste perfectible mais on ne joue pas à ce jeu pour ses graphismes enfin pour ma part.
L'ambiance du jeu est vraiment accrocheuse, chaque PNJ ayant de multiple interactions possibles, les musiques sont plutôt bien réalisé et rappelant un certains Morrowind et aucun détail n'a été laissé au hasard dans le décor.
Gros point négatif par contre, l'interface qui laisse à désirer, diantre nous ne sommes pas sur console!! Le principe du ciel et des constellations pour les compétences je le trouve bien pensé et assez jolie par contre les autres interfaces j'ai un gros problème avec. L'érgonomie est vraiment à revoir mais nul doute que des mods viendrons corrigé cela.

L'histoire, pour ce que j'en ai vu je précise bien, elle donne envie de la suivre, d'en apprendre un peu plus et d'avancé avec un but autre que de finir le jeu ce qui fut mon cas sur Oblivion ou l'histoire me donnait une impressions d'inachevé. De plus, l'histoire a une utilité sur Skyrim mais je n'en dirai pas plus.
La difficulté quand à elle (normal) est selon moi bien réglé, il m'arrive de mourir mais pas trop souvent, les mobs sont bien répartit alternant difficulté et facilité (3 mammouths + 2 géants, on ne touche pas !!). Les animaux sauvages sont quand à eux suffisamment nombreux pour qu'on ne les oublient pas sans nous obligé à combattre toute les 30sec en bref très bien.
Concernant les quêtes secondaires, j'ai pu en voir une quinzaine et je me contenterai qu'elles sont diverses et variées ce qui évite la redondance et l'ennuie donc encore une fois je suis conquis!
Je ne me prononcerai pas encore sur les "guildes" n'ayant fait que 2 missions, je n'ai pas encore le recul nécessaire pour en juger et pour ne pas spoiler je ne dirai rien du tout d'ailleurs.
No regrets, just mistakes...
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Prechan a écrit :C'est très bien d'avoir réalisé ça ! Bon Après l'ecran3D, est-ce vraiment utile? J'en doute !
non, ce n'est pas "vraiment indispensable", mais faut admettre que jouer en 3D apporte un plus non négligeable dans le plaisir du jeu :)
Répondre

Retourner vers « Histoires »