The Elder Scrolls V: Skyrim
- TheFireNight
- Traducteur aspirant

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
question : comment on vire cette ¤%§$µ£ d'indication en plein combat "santé faible" ?
nan, parce qu'elle m'a juste fait perdre deux fois de suite... et il s'avère que je suis dans l'ensemble plutot mauvais perdant... (surtout dans ces conditions)
nan, parce qu'elle m'a juste fait perdre deux fois de suite... et il s'avère que je suis dans l'ensemble plutot mauvais perdant... (surtout dans ces conditions)
Je suppose qu'il va falloir attendre un mod retirant ces fenêtres. Comme celles des quêtes dans oblivion.
Adieu Yu Qi...

Plus j'y joue, plus j'adore ! =)
En plus mon portable le fait tourner en Ultra Elevé ! (Bon je baisse un peu l'AA parceque je suis qu'à 30 IPS sinon
)
Pour en revenir au jeu. Les combats sont en effet énormes ! À des lieux de ceux d'Oblivion ! Quel plaisir ! Pour ma part, je n'ai pas encore vu de dragon ! Pour les bugs, juste quelques petits problèmes de pathgrid, mais très rares !
Quel plaisir de détruire un camp de bandit et de trouver sur eux une petite carte aux trésors menant à un coffre près de Riverwood ! =)
En plus mon portable le fait tourner en Ultra Elevé ! (Bon je baisse un peu l'AA parceque je suis qu'à 30 IPS sinon
Pour en revenir au jeu. Les combats sont en effet énormes ! À des lieux de ceux d'Oblivion ! Quel plaisir ! Pour ma part, je n'ai pas encore vu de dragon ! Pour les bugs, juste quelques petits problèmes de pathgrid, mais très rares !
Quel plaisir de détruire un camp de bandit et de trouver sur eux une petite carte aux trésors menant à un coffre près de Riverwood ! =)
- TheFireNight
- Traducteur aspirant

Prechan => t'as pas dû bien ouvrir les yeux, XD
sorry pour le spoil, fin d'un autre coté, faut être aveugle pour ne pas voir qu' XD
► Afficher le texte
sorry pour le spoil, fin d'un autre coté, faut être aveugle pour ne pas voir qu'
► Afficher le texte
Modifié en dernier par TheFireNight le 11 nov. 2011, 22:11, modifié 1 fois.
Non mais je parlais pas de lui, vilain spoiler troller 
Je parlais d'un dans la nature
J'ai envie d'y rejouer <3
(Je suis au resto là
)
Je parlais d'un dans la nature
J'ai envie d'y rejouer <3
(Je suis au resto là
Oui les balises spoilers ça peut servir aussi 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- TheFireNight
- Traducteur aspirant

je n'ai pas compris ton message Esteban... une légende ? 
C'est une estimation de la puissance de l'ordinateur d'Esteban comparée à la puissance minimum et recommandée pour faire tourner Skyrim.
En gros son ordinateur a une puissance de malade ! C'est Hulk sous amphétamine mixé avec Mandrake le magicien !
En gros son ordinateur a une puissance de malade ! C'est Hulk sous amphétamine mixé avec Mandrake le magicien !
Modifié en dernier par malhuin le 11 nov. 2011, 23:29, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
C'est le résultat de l'analyse de son pc par canyourunit, et le site lui dit qu'il pourra faire tourner le jeu au maximum.
Edit: Grillé par maître malhuin.
Edit: Grillé par maître malhuin.
Adieu Yu Qi...