Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
Ouaip vive Metallica, je crois que mon préféré reste S & M ( pas Sado et Maso... )
Voila sur quoi je suis tombé et j'avoue que j'apprécie assez !
[BBvideo 250,250][/BBvideo]
Voila sur quoi je suis tombé et j'avoue que j'apprécie assez !
[BBvideo 250,250][/BBvideo]
Je n'ai de maitre que moi même.
Je ne sais plus qui nous à fait passer deux mec au violoncelle qui reprennent du AC-DC mais en voila encore un mais avec une cornemuse cette fois.
Ah, la douce folie des punks. Ça me rappelle mes années lycée tout ça...[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Ah, la douce folie des punks. Ça me rappelle mes années lycée tout ça...[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Cordialement, Mjolnir.
Petite musique de Miracle of sound, que j'écoute en boucle depuis 3-4 jours. 
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
C'est un groupe qui recréé leur propre version sur un jeu connu. (comme AC: black Flag comme si-dessus ou Mass Effect par exemple)
C'est un groupe qui recréé leur propre version sur un jeu connu. (comme AC: black Flag comme si-dessus ou Mass Effect par exemple)
Pour ce soir,
un peu de Tito and Tarantula issu de la BO de From Dusk Till Dawn, premier du nom.[BBvideo 425,350][/BBvideo]
On suit avec The George Baker Selection [BBvideo 425,350][/BBvideo]
Et je fini avec un gros déjanté des années 80 : "Weird Al" yankovic et SA version de Bohemian rhapsody. J'aime autant prévenir tout de suite, beaucoup ont déjà hurlé au massacre. Je suis juste fan des connerie de ce mec...[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Allez, bonne soirée à tous.
un peu de Tito and Tarantula issu de la BO de From Dusk Till Dawn, premier du nom.[BBvideo 425,350][/BBvideo]
On suit avec The George Baker Selection [BBvideo 425,350][/BBvideo]
Et je fini avec un gros déjanté des années 80 : "Weird Al" yankovic et SA version de Bohemian rhapsody. J'aime autant prévenir tout de suite, beaucoup ont déjà hurlé au massacre. Je suis juste fan des connerie de ce mec...[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Allez, bonne soirée à tous.
Cordialement, Mjolnir.
On change un peu du rock avec un mix de pas mal de style d'électro en même temps :
[soundcloud][/soundcloud]
PS : j'ai ajouté une balise soundcloud car me suis dit que pour un tel topic, ça pourrait toujours être utile.
Vous ne voyez pas encore l'icone dans la liste des boutons, le temps que Roi puisse up une image sur le forum.
Voilà ce que ça donne par exemple avec mon lien :
[soundcloud][/soundcloud]
PS : j'ai ajouté une balise soundcloud car me suis dit que pour un tel topic, ça pourrait toujours être utile.
Vous ne voyez pas encore l'icone dans la liste des boutons, le temps que Roi puisse up une image sur le forum.
Voilà ce que ça donne par exemple avec mon lien :
Code : Tout sélectionner
[soundcloud]https://soundcloud.com/khalil-m/khalil-m-wonkadelic-swing?in=khalil-m/sets/wonkadelic-swing-stories[/soundcloud]
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sympa le mix !
et super la balise
et super la balise
Je suis tombé sur cette chanson, grâce à Aliens.Predator (Joueur du grenier, que j'avais pas vu) et les joueurs de Dishonnored ou de Assassin's Creed IV devraient la reconnaître.
Même si ma version préféré reste celle-là :
Santé !
Même si ma version préféré reste celle-là :
Santé !
Un de mes groupes préférés d'Electro-Swing. En l'occurence ce groupe "Caravan Palace" mélange electro-Jazz manouche-Swing, et je trouve le tout très intéressant (et intéressant à jouer pour moi, le Jazz Manouche je pourrais pas vivre sans mouaha). En plus c'est un groupe français (cocorico !).
Pour les avoir vu en live juste avant que l'album éponyme soit vraiment connu à Pause Guitare (à Albi) c'était quelque chose. Ils savent créer une sacré ambiance. Je me rappelle encore de la première partie de leur set avec les deux tambours.
Et c'est aussi pour moi un des meilleurs groupes d'électro swing, si ce n'est le meilleur
D'ailleurs si t'es branché sur l'électro sing et si tu ne le sais pas déjà, à noter que le nouvel EP de Parov Stellar est sorti aujourd'hui.
Pour finir sur Caravan en plus lors de leur tournée américaine ils ont accueilli Quest Dance Crew (des danseurs hip hop) sur certains de leurs morceaux et c'était aussi quelque chose :
[youtube][/youtube]
Edit : Sur la chaine de caravan on profite un peu plus de la musique en même temps que de la perf du QDC :
[youtube][/youtube]
Et c'est aussi pour moi un des meilleurs groupes d'électro swing, si ce n'est le meilleur
D'ailleurs si t'es branché sur l'électro sing et si tu ne le sais pas déjà, à noter que le nouvel EP de Parov Stellar est sorti aujourd'hui.
Pour finir sur Caravan en plus lors de leur tournée américaine ils ont accueilli Quest Dance Crew (des danseurs hip hop) sur certains de leurs morceaux et c'était aussi quelque chose :
[youtube][/youtube]
Edit : Sur la chaine de caravan on profite un peu plus de la musique en même temps que de la perf du QDC :
[youtube][/youtube]

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je dois vous avouer ma totale ignorance sur le sujet XD
Cependant à l'écoute de vos vidéo je me rend compte que ce n'est pas mal (même si je ne suis pas trop fan de jazz :/).
Auriez-vous quelques groupes de ce genre pas trop orientés jazz à me conseiller pour commencer ?
Cependant à l'écoute de vos vidéo je me rend compte que ce n'est pas mal (même si je ne suis pas trop fan de jazz :/).
Auriez-vous quelques groupes de ce genre pas trop orientés jazz à me conseiller pour commencer ?