The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Juste pour signaler, il y a déjà une dizaine de mods pour skyrim sur skyrim nexus regardez http://www.skyrimnexus.com/downloads/today.php.
Edit : je viens de jeter un coup d'oeil sur le mod qui modifie le corps féminin "caucasien". Et bien le corps de base est déjà bien sexy.
Edit : je viens de jeter un coup d'oeil sur le mod qui modifie le corps féminin "caucasien". Et bien le corps de base est déjà bien sexy.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
J'ai commencé l'aventure,visité Rivewood et Riveblanche et une petit mine, rien a dire sur le graphisme, vous pouvez vous rassurer c'est vraiment MAGNIFIQUE ! (Et jouabilité idem sauf les menus un peu relous...)
Par contre je trouve le jeu un peu facile je vous recommande de mettre directement le jeu en difficile !
Par contre je trouve le jeu un peu facile je vous recommande de mettre directement le jeu en difficile !
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
[Mode absolument pas jaloux - avec booster- on]
Ou fait comme moi, faites un mage... enfin quand j'aurais le jeu
[Mode absolument pas jaloux - avec booster- off]
A propos, maintenant que des gens ont joué que peut-on dire des possibilités du jeu ? Quelles sont les armes, les armures, les sorts, retrouve-t-on un mod sans armure ? Les vêtements sont-ils sympathiques ? etc... enfin qu'est-ce que vous avez trouvé bien ou pas ?
Ou fait comme moi, faites un mage... enfin quand j'aurais le jeu
[Mode absolument pas jaloux - avec booster- off]
A propos, maintenant que des gens ont joué que peut-on dire des possibilités du jeu ? Quelles sont les armes, les armures, les sorts, retrouve-t-on un mod sans armure ? Les vêtements sont-ils sympathiques ? etc... enfin qu'est-ce que vous avez trouvé bien ou pas ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Toutes les armures que j'ai vu sont très jolies en tout cas, on retrouve le même système qu'Oblivion, les jambières en moins et comme Morrowind, les armures existent en plusieurs versions !
En tout cas il y a une chose qui me bluffe, c'est la vie dans les villes ! Chaque PNJ échange différemment en fonction de son interlocu.teur, ce n'est pas des échanges génériques comme ceux d'Oblivion (pas de "j'ai vu un crabe des vases l'autre jour" en boucle !) Tiens un exemple amusant, j'ai vu une gamine raquetter un gosse car ils n'appartenaient pas au même clan !
En tout cas il y a une chose qui me bluffe, c'est la vie dans les villes ! Chaque PNJ échange différemment en fonction de son interlocu.teur, ce n'est pas des échanges génériques comme ceux d'Oblivion (pas de "j'ai vu un crabe des vases l'autre jour" en boucle !) Tiens un exemple amusant, j'ai vu une gamine raquetter un gosse car ils n'appartenaient pas au même clan !
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Les points positifs :
- La difficulté assez correct, même si le premier dragon est trop simple [Difficulté réglé sur Normal pour le moment]
- Les donjons sont beaucoup plus intéressant au niveau de l'interaction avec le décor.
- Les graphismes concernant les paysages sont assez agréables, un peu moins pour les PNJs.
- Pas mal d'animations assez crédibles.
Les points négatifs :
- Interface assez dur à prendre en main.
- Steam
- Prix du collector
- Traduction
- Niveau du son qui est trop bas, malgré que le réglage du PC soit à fond.
- La difficulté assez correct, même si le premier dragon est trop simple [Difficulté réglé sur Normal pour le moment]
- Les donjons sont beaucoup plus intéressant au niveau de l'interaction avec le décor.
- Les graphismes concernant les paysages sont assez agréables, un peu moins pour les PNJs.
- Pas mal d'animations assez crédibles.
Les points négatifs :
- Interface assez dur à prendre en main.
- Steam
- Prix du collector
- Traduction
- Niveau du son qui est trop bas, malgré que le réglage du PC soit à fond.
- Winterfell
- Traducteur aspirant

Ca fait du bien de pas avoir des PNJ qui ressemblent à de gros crapeaux moches et sans charisme.
Winter is coming.
Perso j'ai trouvé les PNJ très beaux (C'est pas non plus The Witcher, mais bon j'aimais déjà bien ceux d'Oblivion) et la difficulté un peu faible, quant a l'interface, on sent malheureusement qu'elle a été faite entièrement pour les joueurs consoles (oui on va la regretter longtemps l'interface de Morrowind !), Après j'ai trouvé la VF très bonne bien que pas toujours bien synchronisée...
Et les musiques... Jeremy Soule nous a bien gâtés !
Et les musiques... Jeremy Soule nous a bien gâtés !
Je le test seulement, hier j'avais une réunion boulot qui à fini tôt dans la matinée, donc en rentrant j'ai pas jouer... j'attend qu'il me finisse tous les décryptatges et cie...
Moi je dois télécharger cette pu*** de maj via le 3G de mon iPhone !