The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Ben tiens regarde le test de jv.com sur les versions consoles, graphiquement je trouve que c'est une hécatombe, j’espère que la version pc sera mieux, je le saurais demain..
Adieu Yu Qi...

- TheFireNight
- Traducteur aspirant

des infos pour la 3D stéréo ? j'ai beau hercher, je trouve pas :/
Tu veut que j'aille chercher le test de jeuxnoob
, dark ?
Et même si il sont gentiment abrutis
, parce qu'il faut dire les choses comme elles sont, ils ont un regard (en tout cas pour les graphismes) relativement juste, après pour le reste c'est en fonction des pressions des éditeurs et du petit bonheur la chance
, mais leur gaming live sont super 
Et même si il sont gentiment abrutis
Adieu Yu Qi...

des infos pour la 3D stéréo ? j'ai beau hercher, je trouve pas :/
Je me sert des dernier drivers beta , et elle inclus la gestion du profil skyrim , rated : exeptional , enjoy
Je me sert des dernier drivers beta , et elle inclus la gestion du profil skyrim , rated : exeptional , enjoy
- TheFireNight
- Traducteur aspirant

ha ! =D
bon ben j'ai trouvé mon cobaye pour le lightboost =P
bon ben j'ai trouvé mon cobaye pour le lightboost =P
H.S
Même si JVC sont ce qu'ils sont, les tests fait par Pixel tapent souvent dans le mille, tout comme Dino d'ailleurs qui sont pour moi les deux seuls "vrai" pros de ce site, mais c'est vrai que graphiquement sur console c'est pas le top. Cela dit venant de Bethesda ces derniers temps cela ne me surprend guère, et je préfère un jeu en dessous du top graphiquement mais avec une ambiance, une profondeur des dialogues et une immersion mitonnés aux petits oignons.
H.S
Même si JVC sont ce qu'ils sont, les tests fait par Pixel tapent souvent dans le mille, tout comme Dino d'ailleurs qui sont pour moi les deux seuls "vrai" pros de ce site, mais c'est vrai que graphiquement sur console c'est pas le top. Cela dit venant de Bethesda ces derniers temps cela ne me surprend guère, et je préfère un jeu en dessous du top graphiquement mais avec une ambiance, une profondeur des dialogues et une immersion mitonnés aux petits oignons.
H.S
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Ça va être dur, très dur d'attendre de l'avoir 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Essayez de ne pas faire une dépression, de demander les filles du sites en mariage (elles pourraient accepter) ou de mettre fin à vos jours pour meubler cette abominable attente. 
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : :)
Raison : :)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je vais l'acheter dans quelques minutes !... Puis après 4 heures d'installation... -_-"