M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Salut la communauté !
Je cherchais un mod assez immersif auquel je penses depuis que je suis tombé sur un livre qui explique comment chasser le troll.

C'est vrai quoi à chaque fois qu'on voit un troll y a des cadavres partout, ils sont costaud, et je me rappelle même avoir trouvé une note de quelqu'un qui partait à la chasse d'un mystérieux monstre qui tue les gens même si c'était surement que des loups. Le mec était mort xD

Bref, le troll c'est de la grosse viandasse et j'espérais un mod qui rendrait la vente de son loot beaucoup plus attractives et qui éventuellement rajoute des endroits où trouver des trolls. Comme ça bah on pourrait se lancer dans une carrière de chasseur de troll ! Quelqu'un a une idée ?

(Attention le mod chasse en bordeciel me fait buguer donc pas celui ci !)

_______

[EDIT]

Ceci est une demande que je fais pour quelqu'un d'autre, vu qu'on a nous même rien trouvé :)
Est-ce qu'un mod du genre TEG temple d'havreciel ?
Par là nous entendons rendre le temple un peu plus vivant (pas à la delphine mode tout pourri là) avec de nouvelles lames, des magasins ... Une sorte de villes de lames quoi ? Un truc restauré ... ETC.

Quelqu'un aurait ça dans sa hotte ? ;)
piment
Confrère

Mod immersion

Message par piment »

Bonjour à tous, je viens vers vous car je cherche un mod immersif comme dans cette petite vidéo d'ENB :

La vue à la 1e personne a l'air de basculer de gauche à droite comme une vraie vue. Ma question : connaissez-vous un mod qui donnerait le même effet ? Merci à vous.
Modifié en dernier par Oaristys le 05 nov. 2016, 10:42, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Reality or not Reality
halanich
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Mod immersion

Message par halanich »

immersive first person view.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49036/?
piment
Confrère

Message par piment »

Merci j'ai installé c'est parfait vous pouvez fermer le post(e).
Modifié en dernier par Oaristys le 05 nov. 2016, 10:40, modifié 1 fois.
Reality or not Reality
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Xn² »

Pour ta prochaine demande (ou si quelqu'un dans le même cas tombe sur ce message), je te conseillerai de poster ta demande dans ce topic. Cela permet de limiter le flood de posts sur le forum. Heureux que tu ai pu trouver le mod qui t’intéressait, et bonne nuit.
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
piment
Confrère

Message par piment »

OK merci je l'ai ajouté aux favoris ^^
Modifié en dernier par Oaristys le 05 nov. 2016, 10:40, modifié 1 fois.
Reality or not Reality
Vordreck
Confrère

Message par Vordreck »

Bonjour à tous !
Je cherche un mod pour supprimer les traits raciaux et les sorts de départ. (avec possibilité de les apprendre par livre)
Est-ce que quelqu'un en connait un ? Ou quelque chose de similaire ?
Modifié en dernier par Koala le 29 nov. 2016, 20:01, modifié 1 fois.
Raison : Passage en incolore.
ryügo
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods ! recherche d'un mod "habitant de faillaise sympathique"

Message par ryügo »

Bonjour, avant de vous demander si vous connaissez un mod ou même un script pour ce que je recherche, je vais expliquer 2-3 trucs pour une meilleur compréhension.
En fait c'est en rapport avec la guilde des voleurs de Faillaise, le truc c'est que lorsque vous faites des missions principales de la guilde, vous commettez des actions pas très acceptable envers les différents commerçants et du coup ces même commerçants vous détestent après.
Donc ma question est: connaissez-vous un mod ou même un script permettant de faire en sorte que je les extorque, rackette et les vole sans qu'ils me détestent ? Parce que j'en ai marre de lire des "votre mort nous serait agréable" quand je vais faire mes courses à Faillaise. :merci:
Modifié en dernier par Koala le 29 nov. 2016, 19:59, modifié 1 fois.
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Gaelian Orkney »

Ne devient pas membre de la guilde des voleurs...
Modifié en dernier par Koala le 29 nov. 2016, 19:56, modifié 1 fois.
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Racketter des gens sans qu'ils te détestent en retour ? Ça casse un peu le RP du jeu ça ^^, mais je ne connais pas de mod qui modifie ça, désolé.
Modifié en dernier par ReDsHy le 29 nov. 2016, 22:22, modifié 2 fois.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »