The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Prechan
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par Prechan »

J'espère bien ! :P
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Je pense qu'éventuellement, j'aurais un petit bloc pour noter les modifications à faire ! ;)
Enfin, en essayant de ne pas perdre le plaisir du jeu bien sûr.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Koala a écrit :Je pense qu'éventuellement, j'aurais un petit bloc pour noter les modifications à faire ! ;)
Enfin, en essayant de ne pas perdre le plaisir du jeu bien sûr.
Hmmmm je suis sûr que si tu essais de noter alors que ce sera les premiers moments où tu joueras, tu oublieras le bloc note et tu seras absorbé par le jeu... Puis quand tu auras fini de jouer tu regarderas le bloc note en disant "Et meeeeeerde" ! :P
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Zut ! Je suis carrément grillé là... :P
Karaiq

Message par Karaiq »

Koala a écrit :Zut ! Je suis carrément grillé là... :P
X)

Plus sérieusement, c'est une bonne idée que tu as eu Koala, j'essaierais de faire ça aussi...
Syphil
Confrère

Message par Syphil »

Hop ! Alors j'y ai joué hier soir, une bonne partie de la nuit, et un peu cet aprèm.

Alors au début, quand t'as été très habitué à du Oblivion, ça m'a demandé un petit temps d'adaptation, parce qu'on peut pas s'empêcher de comparer et aussi pour s'adapter à la nouvelle interface et aux nouveaux menus.
Et au bout d'un certain moment, tu finis par te sentir familièrement face à un true Elder Scroll pure souche, je pense pas me tromper en affirmant que Skyrim est incontestablement supérieur à Oblivion, c'est plus beau, les combats qui font pas mal penser à Deadly reflex sont les plus réussis de la série niveau dynamisme, immersion et violence, la carte est magnifique, les menus mieux foutus, les pnj sont plus singuliers (seuls les enfants ont l'air de sortir du même moule) et réalistes (ils n'ont plus l'effet "balai dans le cul"), les doublages sont tops, les magies sont plus belles, impressionantes et semblent du coup plus puissantes (étincelle donne un effet top à la Star wars :surprise: .)

Les villes (j'ai visité deux villes et un village sur une totalité qui a l'air au moins équivalente à Oblivion) sont belles, mieux foutues, grandes, vivantes, semblent fourmiller de vie et de quêtes. Les donjons/grottes ect aussi semblent moins tomber dans le syndrome du copier/coller. Bref c'est GENIAL :D .

Par contre petit hic au niveau de la création du perso, par exemple: on a le choix entre plusieurs modèles de nez, et seulement 2 petites options pour sa hauteur et sa longueur, plutôt que, comme dans Oblivion, directement plein d'options pour peaufiner tous les détails du nez, mais bon vu que les modèles préétablis pour chaque race sont carrément plus beaux à la base c'est pas hyper gênant mais bon, tu te sens quand même légèrement limité.

Autre petit hic potentiel, contrairement à Oblivion, où t'avais la carte de cyrodill qui donnait aussi un apperçu des autres provinces avec la possibilité de virer la limite de frontière pour y ajouter du contenu, celle de Skyrim si elle est toute de 3D magnifique vêtue, ne semble contenir QUE skyrim, tu peux pas "déborder" ailleurs, j'ai l'impression que pour rajouter d'autres zones/provinces il va falloir imaginer un autre système.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

On verra avec les DLC, si cela se trouve on nous amènera dans une autre province. Le script pour ajouter une autre carte sera aisément détourné par les moddeurs pour en rajouter une autre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

A moins qu'ils aient tout changé, que seul Skyrim ait été modélisé (ce dont je doute puisqu'ils ont annoncé le contraire) ne va en rien bloquer l'extension de territoire...

Ça se fait depuis Morrowind les territoire en dehors de la carte...
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Il ne parlais pas de ça, mais de la carte en 3D dans le menu carte.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Merci pour ce petit rapport, ma boîte est devant moi, et je regarde avec délectation ma carte en papier cartonné :D
Répondre

Retourner vers « Histoires »