L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
80 000 po pour l'auberge!
On va pouvoir faire le plein de skouma. 
On va acheter dEs assiettes en mithril !
Et notre propre distillerie de skouma! 
Rohh mais quel vilain lui, on va te mettre a Bravil dans la cache de skouma 
je veux bien vous laissez les po mes sachez que ce n'est pas moi qui a commit ce meurtre.
Moi et brennus mon confrère chat, nous avons tout vu ! Alors ne raconte pas de bêtises, et dit ton motif !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
ce n'étais pas moi mes la personne ces tromper de cible ces moi quelle pourchasse elle est habillé comme moi elle a cru que je dormais mes en réalité c'était un civil
Les yeux perçants des chats on reconnu un visage, pas des habits, et quelques signes distinctifs durs à imiter !
Modifié en dernier par Shadaoe le 28 févr. 2010, 20:39, modifié 1 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Puisque les disciples ne s'abaissent pas jusqu'à venir frayer parmi la piétaille que nous sommes, je vais remplir leur rôle dans cette auberge 
Donovan: Tu nous a fait quelques fautes: Petit vilain!

Donovan: Tu nous a fait quelques fautes: Petit vilain!
Ce n'était pas moi, mais la personne s'est trompée de cible, c'est moi qu'elle pourchasse, elle est habillée comme moi, elle a cru que je dormais mais en réalité c'était un civil. --- passons sur la construction discutablece n'étais pas moi mes la personne ces tromper de cible ces moi quelle pourchasse elle est habillé comme moi elle a cru que je dormais mes en réalité c'était un civil
Je vois que la mascotte est aussi un chien... eu excuse moi un chat de garde