M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Feelgood »

Sweeny a écrit :Salut à tous

Je suis tombé par hasard sur ce screenshot sur le site tesgeneral et je trouve cette armure magnifique

Quelqu'un saurait de quelle armure il s'agit, ou de quel mod elle provient ?

Je parle de l'armure blanche et or portée par ces messieurs..

Image

Je suis preneur de toute information.. Merci
Je sait enfin où on as cette f*cking armure :pompom:

C'est une quête dans le mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/67 ... w%3D&pUp=1

:D
Sweeny
Confrère

Message par Sweeny »

Un grand merci à toi Feelgood et félicitations pour avoir trouvé :top:
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ludex »

Bonsoir à tous !

Alors voilà, j'ai téléchargé le mod "de meilleurs enchantements" disponible dans notre chère confrérie. Il marche relativement bien, mais je trouve qu'un paquet d'objets uniques ne sont pas désenchantables, malgré les dires dudit mod :/

Je veux dire que les masques de prêtres dragons ou les artefacts daedriques ne soient pas désenchantables oui, ok et heureusement x). Mais au hasard, la bague du Tissombre ?

Bref, c'est un super mod, mais je le trouve un peu trop restreint, et là en découvrant que je ne peux pas désenchanter Zéphyr... Pas content D8, Quelqu'un aurait dans ses réserves un mod un peu moins... Orthodoxe ?

Merci !
Modifié en dernier par Akiro le 04 juil. 2016, 23:39, modifié 1 fois.
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ludex »

Super merci je teste ça tout de suite ;)
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ludex »

Huum non ... La traduction française ne fonctionne pas pour moi et les objets que je voudrais désenchanter, l'arc de zéphyr principalement, ne semblent pas marcher.
Merci quand même :)
Modifié en dernier par Shangara le 11 juil. 2016, 10:54, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Merci d'utiliser le bouton édité en haut à droite de tes messages afin d'éviter le double poste. ;)
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ludex »

Bon alors je vais répondre à mon propre message au cas où ça intéresse quelqu'un !
En fait il semblerait que l'arc de Zéphyr ne bénéficie pas d'un enchantement mais d'une statistique spéciale, car j'ai essayé trois ou quatre mods différents et il n'est jamais désenchantable. Du coup, à moins que quelqu'un ait un mod rajoutant un enchantement ayant le même effet, il n'est a priori pas possible d'avoir cet enchantement. :/
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ludex »

nanotype a écrit :Merci d'utiliser le bouton édité en haut à droite de tes messages afin d'éviter le double poste. ;)
Eh bien j'aimerais bien (je viens de voir apparaître ton message c'est plutôt embêtant j'espère ne pas rater les éventuelles réponses à mes questions à cause d'un problème d'actualisation ...) mais je ne vois aucune option "édité" juste rapporter citer modifier et un autre qui n'est pas édité :/

Et justement pour éviter le double post je vais poser une question à la suite !

Quelqu'un aurait-il un mod en ce qui concerne la hache du chagrin ? Parce que, 20 points de dégâts de vigueur(s) ... Meh, et j'aime bien son design alors ça m'embête. Quelqu'un aurait de quoi la up ? TenzDaedricArtefact ne semble pas tellement avoir d'effet sur cette belle hache cosmique pas si cosmique que ça. Désolé Clavicus !
Merci ;)
Modifié en dernier par Shangara le 11 juil. 2016, 11:03, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Pour ton mod, je n'ai rien de mon côté désolé. ^^
Ludex a écrit :mais je ne vois aucune option édité juste rapporter citer modifier et un autre qui n'est pas édité
Réfléchis 2 secondes et laisse tomber la mauvaise foi : Modifier le message signifie éditer ce même message. Ce sont des synonymes dans le cas présent.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Répondre

Retourner vers « Aide »